Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/11/11

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 12:33

Bonjour les filles,

 

Cela fait bientôt 3 mois que j'ai commancé le régime dukan.

 

Jusque là je n'avais pas osé mettre de commentaire sur votre post, mais je voulais simplement vous dire que c'est un réel plaisir de vous lire tout les jours.

 

Bonne continuation à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 12:47

@bella50 merci et bienvenue parmi nous.

 

@gill je vois que tu vas "mieux" !!!

 

@schoc moi tout ce que nous achetons pour la fille de mon mari (que nous avons tous les 15 jours en we) et bien je demande à mon mari de les mettre tout en haut du placard, je ne veux pas les voir !! lol et comme je suis petite pas de risque que je prenne une chaise pour les choper j'ai le vertige !!! oui meme sur une chaise c'est suite à mon AVC je n'ai plus l'équilibre

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 12:56

Ange: tu vois bizarrement la semaine je ne touche pas au friandises reservé à ma puce et mon homme, j'y prete pas attention, mais le week end ba jpourrais dévaliser le placard, pourquoi alors qu'en semaine j'y arrive trés bien à me controler??

 

Bella: n'aie pas peur, viens te joindre à nous 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:10

Hé les filles, suis pas responsable de tous vos malheurs moi !!! lol, vous allez voir demain quand vous aurez les - et moi les ++, vous allez vous marrer là .....mdr

 

Bienvenue dans notre "blabla potins" Bella, tu as déjà fais un beau parcours, bravo à toi.

 

Et Gill, salut tu es reviendu ? on t'avait perdu, je croyais t'avoir vexé ..lol !

 

Coucou Shoc, pas de chance pour ta fille dis donc 40,5 °, elle a quoi ?

Dis donc, tu as fait fort ce w-end, mais comme tu continue a perdre en conso, ça va rentrer dans l'ordre avec un peu de sérieux.

 

Liltoine, pour moi hier c'était Gala de chez gala !! malade hier soir, alors que porridge avec mes sons, et là rien compris ça fait 2 jours que ginette m'annonce des -200 gr!! je vais prendre le retour de baton demain !!

Samedi soir déjà j'étais écoeurée tellement j'avais léché les plats de la préparation du gateaux moelleux au chocolat de mon fils avec glaçage chocolat, et les macarons café avec crème au beurre et framboise avec gelée pure sucre !!!!

Hier anniversaire de doudou donc repas du midi chez la mamie avec : avocats crabe, boeuf bourguignon (sans les patates quand même !!), îles flottantes avec gateaux d'anniv et macarons !!!

Cette semaine, il ne me reste plus qu'a me tenir a carreaux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:14

@bella oui viens de te joindre à nous n'ai pas peur on est au régime donc on ne mange personne, sauf si tu es en chocolat (noir de préférene lol)

 

@schoc moi aussi c'est pareil, j'arrive à refuser des chocos au bureau toute la semaine alors que le we si j'en vois je dois faire des efforts pour ne pas en manger... hier soir mon mari a mangé des crepes avec nutel.. j'en avais envie folle mais j'ai resister et tout cela pourquoi ? pour avoir 500 grs de + ce matin !! pfff si j'en avais mangé j'aurai peut être fait comme BBBOOP j'aurai perdu lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 13:17

Merci pour votre accueil les filles, c'est avec plaisir que je vais me joindre à vous.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 13:21

Bboop: ma puce ba je sais pas ce qu'elle as.. à chaque fois qu'elle reste chez mes parents on la récupere fievreuse.. aussi bien l'été que l'hiver c'est toujours comme sa... pourquoi?? d'habitude sa monte mais sa dépasse pas 39.5 pi le lendemain plus rien mais là c'est monté bien haut quand même... là sa à l'air d'aller mieux.. mais sinon rien d'autre, le nez un peu pris et c'est tout.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:31

Bizarre, trop d'énervement ? trop de ,fatigue ? excès de sucreries ? été comme hiver surprenant !! enfin elle profite de sa maman qui la cajole un jour de plus.

Ange as-tu essayé de te faire du dudutella ? moi ça fais 2 fois que je m'en fait, c'est super bon avec arôme choco-noisette, même mon fils adore le nutella fait par maman. Sur des crèpes dudu, ça fait illusion quand ton homme mange des crèpes !

Ce midi, PP pour moi, pour atténuer un peu hier !

Surimi, paupiette de saumon fumé-poisson blanc, yaourt vanille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:31

@Bella50 autant te prévenir on a toujours une "tete de turc" (ce n'est pas perjoratif !!! c'est une expression de chez moi) cela change tous les jours en fonction de savoir qui a pris et qui a perdu lol aujourd'hui c'est la fête à BBBOOP !!! donc pas de panique si un jour on te fait ta fête mdrrrr

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 13:37

sa doit etre un mélange de tout sa Bboop effectivement, tu sais chez les grand parents on fait un peu ce qu'on veux: elle se couche trés tard, mange pas beaucoup, s'ennerve et crie toute la journée... enfin elle adore y aller donc jme vois pas lui dire non tu vas encore etre malade aprés....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:38

Hi hi hi ,

Une pensée pour MissDior toujours en w-end en amoureux à Madrid !

Et comme elle n'avait pas le droit de parler, ni manger dudu ce w-end, c'est elle demain qui sera mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:41

Oui, Shoc, tu as raison, il ne faut pas les priver de ces bons moments avec les grands-parents.

Malheureusement le mien n'a pas le souvenir de son papy qui nous a quitté trop tôt, mais il adore aller chez mamie, où tout est autorisé, le couché à 23h, les bonbons a toute heure, et les desserts gargantuesques que mamie rivalise d'imagination pour lui faire plaisir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:43

ah MissDior pas encore revenu de son we en amoureux !!!

@ BBBOOP paupiette de saumon c'est une recette dudu ? le dudutela jamais fait vais peut être essayer un jour.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:54

Non Ange, c'est une recette à moi. Facile comme tout, 1 filet de poisson blanc type grenadier ou merlan, 1,5 tranche de saumon fumé.

Tu étales ton poisson blanc, a l'intérieur tu mets ta 1/2 tranche de saumon fumé (ou des petits dès) et tu roules ton filet dessus bien serré, tu enroules encore par dessus ta tranche de saumon fumé, tu mets 2 cure-dents pour tenir le tout.

Dans un plat a micro-ondes avec des un petit peu de poudre de fumet de poisson dessus des aromates, citron, ...enfin ce que tu aimes.

Un film, 5-6 mn au micro-ondes, et dans le bouillon qui a été rendu par le poisson, je dilue un petit suisse 0% ; C'est prêt !!!

Bon appétit !! il faut aimé le gout du fumé, moi j'adore ça relève le coté fade du poisson blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 13:58

Pas de souci Ange, par chez moi aussi on utilise cette expression des fois.

Afin de ne pas être la prochaine, je vais être motivé a ne pas faire d'écarts, lol, d'ailleurs ce week-end j'ai fêté mon anniv à la maison vendredi soir et au resto samedi soir et pas d'écart (sauf 1 petit apéro pour trinquer quand même) , mais même pas un morceau de gâteau, pfff.. je me rattraperais l'année prochaine, 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:01

@bella50 !! quel courage ! quelle motivation

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:03

@BBBOOP cela ne me dérange pas le gout du fumé lol et cela^à l'air bon,

la prochaine fois que je fais du poisson j'essayerai cette recette, cela me changera de mon poisson au four, et à la moutarde lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:04

@Bella50 la tête de turc c'est celle qui a perdu pas celle qui a repris lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 14:13

Dans ce cas Ange j'espère être la prochaine, lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 17:30

Je viens de rentrer de rdv, vous êtes bien sage aujourd'hui !

Absorbée dans le boulot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:23

oui j avais du taf !!! et apparement j'étais pas la seule lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.