Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/11/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:17

Post ta recette titi !!!!!!!!!!!!!

 

Lucas reste au chaud jusqu'à noel !!! tu auraus double cadeaux lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:21

Aaaaah non ange !!!!! Avant bien avant svp !!! Moi j'en peux plus l'utérus serrer ça fait mal avec lui dedans qui fait le bordel jour et nuit ! Et je veux être chez moi à Noël !!! )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 14:29

j'ai pas pris de photo Ange ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:30

ben tu vas en refaire titi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:31

MissDior et bien il y en a qui serre les fesses toi c'est l'uterus !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:40

Bah oui mais moi c'est pas voulu il est trop petit :-((

Par contre je serre les fesses également jusqu'au 2 décembre ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:40

J'ai une idée ange prend une photo de tes cremes et donne la à titi qui postera la recette ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 14:43

ben oui Ange! lol...sinon, oui je dois en refaire ce soir, j'en prendrai!

 

Missdior, quelle attaque!!! tu vois ce ke je disais...et t'as vu, la j'ai riposté par soutien pour toi! Et prévenu Proteinaute! il est néfaste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:46

Ah oui vraiment il est incroyable lui il doit avoir comme je sais plus à quelle lui a dit laisser des neurones avec ses kilos ... Le protifar ne le réussit pas il est vraiment mauvais cet homme ! Tout le monde le contredit mais non il reste dans son monde ! Pfff tres énervant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 14:52

c'est Rose qui lui a dit! lol... Le pire c'est qu'il colporte ses idées partout où qqn a besoin de soutien quasiment ou d'aide...avec son avant/pendant comme preuve de réussite! MDR...mais en commençant à 140kg, il peut avoir perdu autant en peu de temps...je souhaite jamais de mal à qqn mais là, j'aimerai bien qu'il ait besoin d'aide un jour pour lui rapeler ses souvenirs!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:57

dites les filles je recherche une recette pour mon petit dej demain PP sans son, soit brioche ou gateau mais en PP hein lol pour varier un peu

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:05

Briochettes ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 15:05

gateau de véro Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:08

http://www.proteinaute.com/recette_briochette_salee_garnie-7709.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:09

Elle veut sans sons titi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:10

http://www.proteinaute.com/recette_roule_divin_fraise_rhubarbe-7217.html

 

Tu garnis avec un yaourt aromatise ! Et voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/11/2012 à 15:11

Coucou,

 

Hé bien je vois qu'il y a de l'orage dans l'air avec ce charmant monsieur...

 

Très jolie chambre MissDior, j'aime beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:12

bonjour liltoine

 

merci les filles je vais faire ton gateau missdior !!! va falloir que je diminue les cremes e titi demain alors ol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:13

la recette brioche 6 c a s de lait en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:16

Bah oui moi je suis restée sur la version ou il n'était pas limiter ... Après on peut pas tout avoir sans sons sans tolérés ange c'est dur !!!!! Sinon fais toi des cremes aux œufs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:17

Pourquoi pas garnir ton roule avec la crème de titi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 15:18

te reste plus que mes crèmes alors Ange ;-( lol...

Dsl, j'ai pas fait attention,à "sans son"..oups....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/11/2012 à 15:22

Tu ne manges plus de petits déjeuners salés Ange ?

Tu pourrais faire des verrines fromage blanc-saumon-ciboulettes, une omelette, un oeuf coque avec du jambon etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/11/2012 à 15:23

Avant tu mangeais des steaks hachés poivrés au petit déjeuner si je me souviens bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:32

oui mais là j avais envie de "sucré" lol

vais essayer de faire le roule de MIssDior et pourquoi pas le fourré avec crème de titi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.