Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/11/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 08:32

Bonjour on jour les blablateuses,

Beau mais très froid encore sur la Vendée ce matin.

Anniversaire pour Mathis très réussi, belle table, que des bonnes choses (pour eux !!!) a manger , mignardises gourmandes ...et les cadeaux. Il était heureux mon doudou et c'est le principal !

Moi + 100 gr ce matin, je n'avais même pas songée a me faire autre chose pour moi alors que j'avais du surimi, du saumon ..... Au frigo, mais en ce moment avec le traitement il faut pas me demander trop de réagir...mdr mon cerveau est au repos :(

Bref j'ai mangé comme toi le monde sans même y songer une seconde

Je vous mettrais des photos des que je pourrais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:38

kikoo!

Contente BBBOOP que ton fils ait été heureux de ses surprises!

 

Moi, c'est -100g ce matin...encore 100g pour éliminer le surplus pris ces derniers jours...

 

Bonne journée à toutes! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 08:46

bonjour a toutes

ici un grand soleil...je boss pas mais c'estla course ce matin quand meme!

 

ah si ton petit a aimé bbboop c'est l'essntiel...maintenant continue duu et tant pis pour hier...

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:01

Bonjour les filles ke soleil sa fait du bien hummm.

la balance n à pas bouger. j ai vu mon fils mais le repas ce sera pour vendredi soir raclette et bavarois poire caramel . bonne journée .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:12

hello

bel anniversaire également pour mon fiston (19 ans), ravi de la venue de sa marraine (4h de route aller retour), bon petit repas viet avec canard laqué.

un peu fatiguée ce matin, mais je ne bosse pas le mercredi......

pas de ginette car j'ai mangé du dessert...tarte au citron meringuée !!! c'est vrai que même si la rate au citron qui tue dudu est bonne et ben c'est pas pareil !

ciel couvert mais ils annoncent 19 degrés.

j'espère que tous les petits sont rétablis.

je pars faire ma petite marche de 1h20 du mercredi.

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 09:34

bonjour, bonjour

beau soleil mais frais,

ce midi déjeuner chez des amis!!

Chez moi, Dudu en prend un sacré coup en ce moment, mais bon depuis 1 semaine je m y suis remise

mais difficile à repartir dans le bon sens, mais je les aurais!!

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:29

Bonjour rapido manif à 14 h lol

 

alors titi ce matin j ai mangé une de tes crèmes trop bon !!! merci donc j en ai mangé une ce matin j en mange une a midi c'est bon pour le compte ?????

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 10:37

tu seras à 250ML de laitage Ange...tant que tu remanges pas plus de 600ML de laitages en plus, ça ira! ))

Elle te plait bien alors? c'est vrai?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:41

oui oui tres bonne titi c est vrai de vrai même si pour mon gout perso la prochaine fois je remettrai de l'arome noix de coco

ou alors hj essayerai avec d'autres parfums (sauf des cuisses de poulet !!!)

il m en reste pour mon jeudi PP donc ca va !!!!

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 11:13

moi, je vais essayer fruits exotiques ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:27

Bonjour a toutes !

 

Ici poids stable toujours + 9,5 depuis le début ... Je serre les fesses si je monte à 12 à la fin ça ira très bien pour les perdre !

Ce midi spaghettis Bolo car au final hier soir j'ai fais omelette aux 3 poivrons jambon ! ... 

Titi je suis allée lire le post d'hier eh bien starbiden se prend pour le docteur ou quoi j'ai halluciner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 11:35

tu peux aller lire ce qu'il a mis ce matin...c'est pas mieux! j'ai pensé à toi justement... il parle des tolérés à pas consommer pour perdre...et me suis souvenu du conseil que tu m'avais donné de les prendre justement chaque jours (sauf en cas de pallier) pour éviter le risque de reprendre du poid vite en conso ;-(

Serres les fesses! Lucas, restes au chaud...fait trop trop froid dehors!!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:48

Oh la la c'est pas étonnant qui perde autant à manger que du blanc de poulet etc ... Gare a lui en conso !!! Il pourra pas manger comme sa toute sa vie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 11:50

tu penses aussi???? ben, je vais me garder de lui dire... va finir par me mordre le mr... lol... tans pis pour lui s'il reprend en conso..ça sera bien fait! na! (non, je suis pas méchante... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:57

oui voia il y a des imbéciles de partout...

Bref toi tu fais comme il faut c'est l'essentiel,mais c'est vra permettre dese donner de fausse info aux gens, c'est pas génial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:56

Titi pas pu m'en empêcher j'ai répondu à starbiden moi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 13:19

ben moi, j'évite de dépenser mon énergie plus longtemps à lui faire entendre raison...j'espère juste qu'il dégoutera pas trop certaines personnes du régime... en tout cas, BIEN ENVOYE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:32

Coucou et j'en je suis rentrée manger, y'a du sport aujourd'hui sur le blabla !

Pour moi ce midi hummmmmm MÉRCI TITI ! Crème Titi arome cuisse de poulet , oup´s 'je me suis laissee amporter .... desolée....mdr donc : chocolat noix coco, extra bon ! Et un steak haricots verts .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 14:11

Bonjour, Bonjour les blablateuses,

 

 

Ce midi pour mois devinez quoi? cuisse de poulet à la rubarbe et son jus. Titi tu as bien raison de ne pas répondre, allez on est toutes derrière toi avec nos cuisses de poulet et les quiches titi bien sûr.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:12

Forum Dukan : muffin poires choco et au four un gros gateau poires amande amere et rhum

Muffin poires Choco et au four un gros gâteau poires amande amère et rhum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 14:17

ça à l'air bon ton muffin Missdior!

ET joli dessin!!! j'adore!!!

 

 

Merci mamibelle...j'ai pu constater en effet l'élan de soutien de toutes ici et sur un autre post...ça fait chaud au coeur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.