Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14 août

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 14:09

Quand les hormones s'en mêlent !! Pas évident !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 14:10

Celine ça fait plaisir de te lire  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 14:35

Merci meryem...

je suis pas trop présenté désolée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 15:37

Ce sont les vacances c'est normal tu profites  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 16:17

Oui après je fais pas grand chose ... la je file voir mon grand père a l'hôpital avec mon frère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2016 à 17:03

Bonne promenade sur le port au soleil ça va j'ai résister à la glace g prit 1 coca Light  

 

Bonne fin d'après midi à toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 17:49

Ah mince ton grand père est retourné à l'hôpital !??

 

Sympa ca surtout avec ce temps emi

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2016 à 18:46

Oui super ça fait du bien et j'ai fait 30 min de vélo je referais 30 min ce soir

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2016 à 18:53

Merci pour tes conseils Myriam,

 

les maquereau étaient en boite avec moutarde incorporée mais je n'ai pas manger la sauce.

 

Peut être as tu raison, je ne mange peut être pas assez de proteines, quels aliment en contient le plus ? Cette semaine j'ai mangé deux fois du foie car je sais qu c'est riche en proteines mais il ne faut pas que j'abuse.

 

Je viens de cuisiner dukan, ça va me change du poulet et steack haché, j'ai fait des muffins de thon. 4 oeufs + 2 Cà s de fromage blanc + 1 boite de thon (merci Minouche), c'est la première fois que j'en fais, j'espère que ce sera bon.

 

Meyriem toi aussi tu en as fait aujourdhui, la prochaine fois je ferai comme toi je mettrais du son d'avoine, mais la recette que j'ai trouvée n'en indiquait pas.

 

Bonne fin de soirée et bon appétit et encore mille fois merci Minouche pour ce partage.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 19:00

Tu vas voir les muffins au thon c'est top et ca s'emporte partout.

 

Moi qui suis une fan de fromage je m'achetais de la cancoillotte aussi que je versais sur ma galette de son... Une cuillère à soupe pas plus car pas mal salé.

 

Le maquereau prends le plutot au vin blanc que dans une sauce moutarde même si tu ne la manges pas  

 

Pour le nombre de gramme de protéines tu cliques sur la liste des aliments dukan sur le site et tu as tout (steacks ou thon 26 grammes il me semble...)

Moi je me cuisine pas mal de blanc de poulet ou des crustacés (moules, calamars, crevettes) et j'utilise pleins d'adjuvants genre citron, concentre de tomates, échalotes, oignons... Et plutot que du surimi fais cuire des œufs durs ça cale et cest moins riche en glucides  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 19:01

Prends une collation à 16/17h genre 2 tranches de blanc de poulet ou jambon avec du carré frais 0%.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2016 à 19:38

super bon les muffiins au thon, j'ai tout mangé, il y a avait dix. Je crois que j'ai ma dose de proteine. Pour le fromage blanc je verrais plus tard car je suis calée? et ça va peser lourd sur la balance demain matin !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 20:19

Les protéines demandent une digestion lente donc ça brûle des calories ... T'inquiètes tu vas les battre ces kilos  

 

Moi suis calée avec mes calamars  

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 21:03

Salut les filles

 

Vous avez été bavarde aujourd'hui c'est cool !

 

Moi j'ai fais une petite sieste cette après-midi car pas la forme.

 

Pour le goûter je leurs est préparer des beignets de bananes, j'en ai mangé 3 petits et je me suis sentie mal donc au lit.

 

Demain soir feu d'artifice pour fêter la libération de la ville et mardi au boulot  

 

Ma fille retourne au centre aéré cette semaine donc elle est contente, mardi piscine et vendredi visite d'un château.

 

Bisous 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 22:16

Meryem oui mon grand père est a l'hôpital depuis vendredi soir.je l'ai trouvé bien.Après il a 97 ans donc voilà.mais il est bien.

 

Ce soir barbecue chez mon frère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2016 à 22:17

Bonsoir ce soir manger du poisson tout frais sole et maquereaux trop bon avec 1 tomate et 1 yaourt

Et fait 30 min de vélo

 

On verra mon poids demain ça ferra 3 semaines que j'ai commencer

 

Bonne nuit à demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.