Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 14 juin 2014

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 07:01

bonjour les filles

 

et oui déjà réveillée, pas debout hein!!

j'attends l'infirmière

 

je vous souhaite un très bon ouikende

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 07:31

Bonjour minouche .

J esperes que kes piqures vont faire effet pour ton dos

Je suis de weekend alors j y vais .

Bonne journee a toutes .

A 15 h j ai une 1 de cap j esperes qu il ne va pas faire trop chaud ..

Bisesssssss

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 08:08

Bonjour à vous toutes

 

moi de bout à 6 h 45 j'arrive pas à rester au lit !!!

 

courage minouche

Utilisateur126564

Posté le 14/06/2014 à 08:11

Coucou mes duducop's!!

Aie ,aie, dur ,dur l'ambiance à la maison, je crois que zhomme me fait la crise de la cinquantaine, il est persuadé que parce qu'il a pris du bide depuis qu'il a arrêté de fumer, ben que je mate tous ce qui bouge et que je fait un régime pour pouvoir plaire à d'autre, alors que je m'en fous complétement, pfff c'est râlant à force.Alors d'accord je veux bien croire qu'il est pris un peu de bidou, et que je suis plus que jeune que lui de 20 ans, c'est pas pour sa que je m'amuse à regarder les petits jeunes quand même, enfin bref, hier grosse crise de zhomme en allant chercher ma grande, et depuis c'est la gueule, pas très marrant surtout quand on est en plein déménagement, pfff, y a de quoi péter un plomb!!

Alors hier pour ce qui est de l'orl je le revois en septembre car là il y avait un petit soucis de rétractabilité à mon oreille apparemment, l'opération est prévu pour les 1ere vacances d'octobre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 09:40

Coucou !

 

Ma pauvre Minouche, j'ai mal pour toi et j'espère que ton dos va vite se débloquer car ça, ce n'est vraiment pas marrant. Ben aussi a des problèmes de dos depuis quelques années et à chaque fois il souffre le martyre. Ton homme s'occupe bien de toi au moins ?

 

Vivmama bonne journée au boulot, j'espère que tu pourra quand même profiter un peu du beau temps.

 

Ange je te rejoins pour donner une grosse fessée à Bbboop qui ne sait pas rester tranquille 5 minutes même quand elle a un gros trou dans la tête !!!Bbboop si tu me lis : reste tranquille tout le week-end, c'est un ordre ! Un peu de repos, et une fois remise tu pourra faire tout ce que tu veux, mais par pitié soit raisonnable sinon tu vas refaire un malaise, tomber, et te faire de nouveau mal.

 

Léa, que lis-je, ton homme te fait une crise de jalousie ?Bon, c'est super mignon, mais quand même je crois bien que tu vas devoir le rassurer. Un truc imparable : sors une jolie nuisette, et saute-lui dessus. Pas devant les enfants hein !Il faut que tu t'adresse au bon cerveau sur ce coup-là, ça va le faire réagir mdr !

 

Bon, sinon moi j'attends des nouvelles de mes amis qui doivent en principe venir à la maison demain midi pour un barbecue, lui a enterré son père jeudi alors on ne sait pas s'il se sentira de venir ou pas...ça pourrait lui faire du bien de voir du monde, mais parfois quand on ne se sent pas bien on a juste envie de rester au calme chez soi. On va prévoir ce qu'il faut en viande pour la barbecue et s'ils ne viennent pas, on congèlera ce n'est pas grave.

 

Hier Antoine a fait sa journée sportive, il est rentré crevé avec cette chaleur, mais tout content car il a reçu une jolie médaille. Limite s'il n'a pas dormi avec !Vendredi prochain il a une sortie cueillette de prévue, ensuite c'est la kermesse à partir de 16 heures, puis samedi il a un anniversaire au MacDo, et dimanche prochain c'est Lili qui a un anniversaire à Jungle Paradis (parc indoors).

Ils vont finir l'année crevés !

Moi je commence à voir ce que je vais pouvoir organiser comme sorties pas trop loin et pas trop chères pour le mois de juillet avec eux. J'ai prévu une piscine gonflable pour le jardin en espérant que le temps sera beau et chaud. J'ai vu aussi quelques sorties ciné qui vont les intéresser pour les jours de pluie.

Quelques jeux de sociétés pour la maison, et pour les sorties ce sera parc, pique-niques, et je les emmènerai sûrement à la piscine et à Paris.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 10:36

merci les filles

et non litoine je suis seule donc c'est vraiment une galère mais je relativise

c'est infernable d'etre couchée par cette chaleur

mamibelle je t'embrasse

et vous toutes aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 10:43

coucou vous toutes

 

j'ai "vu" mamibelle sur facebook elle vous donne bien le bonjour mais souhaite faire un break avec le blabla, elle reviendra...

 

vendetta va bien elle aussi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:40

bonjour a toutes...

 

Hier j'ai écris un petit mot sur le blabla mais j'ai du oublié de le publier...

 

minouche zut pour ce dos.j'espère que tu iras vite mieux!

 

liltoine super pour ce petit Antoine.pour les vacances, c'est vrai que c'est pas évident pour les occupé tous les jours. Moi je garde mes petits pendant les grandes vacances et j'essaie de prévoir des petites activités manuelles pour les occupé au mieux, puis il y aura le parc, bibliothèque.malheureusement l’association sera fermé, ils seront déçu de pas pouvoir aller jouer la bas.mais j'ai peur qu'ils s'ennuient un peu.on verra bien.

 

bbboop, il faut que tu te reposes! Prends soin de toi ma belle on aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose

 

léa zut cette jalousie...mais ça va s'arranger.

 

vivmama bonne cap!

 

coucou ange.... ça va tu t'ennuie pas trop sans boulot?

 

coucou aux absentes...

 

bonne journée ensoleillée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 12:09

coucou CELINE si je commence lol

 

quoi de bon à midi pour vous ? moi une grosse salade : salade verte, champignons frais, crevette, un oeuf dur et un morceau de terrine de saumon et surement du choco avec mon café pdrrr

 

pour Xavier et Solène : pâtes et knacks

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 14:22

Bonjour bonjour les blablateuses

Journée cool pour moi aujourd'hui, ok les filles je vais être sage !!

Je dois quand même aller faire les courses cette aprèm

Beau temps chez nous mais beaucoup de vent.

Lea ton zhom a besoin d'être rassurée, il faut que tu lui sorte le grand jeu !!!

Liltoine moi aussi je me casse la tête pour le mois de juillet et cette année il y a 5 semaines !!

Céline pas de vacances du tout cet été ?? C'est quand vite voyage avec ta cop´s ?

Ange vous partez en vacnaces cet été ??

Pour moi a midi escalope de dinde haricots vert champignons et un yaourt

Minouche bon courage a toi, quand tout s'y met, c'est dur dur ! Je connais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 16:24

coucou BBBOOP

 

pour les vacances cette année je ne sais pas encore

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 16:29

Coucou bbboop...

J'ai 15 jours en aout...c'est quand je pars en indonesie.

Je suis partie me promené.il y a du vent.et ensuite je suis allee donner mon sang.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 19:07

Bon pensez bien à moi ce soir et surtout demain matin devant Ginette

 

je vais préparer apéro dinatoire pour les 10 ans de la fille de mon mari

 

@ demain et bonne soirée à vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 21:11

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.