Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:04

Bonjour à toutes

 

je fais vite j'ai rdv à Pôle emploi

 

bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:09

bonjour les filles,

 

une grosse journée qui s'annonce. Bonne courge à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:14

Coucou les filles

Ange bon RDV et bon sport

Cordy ce petit passage journalier fait plaisir et bonne courge lol

Je file en courses

Utilisateur127428

Posté le 15/01/2014 à 09:33

Bonjour les filles

- 100 g ce matin

Hier j'ai fait un tiramisu dukan un vrai régal......

bon courage à toutes

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 15/01/2014 à 09:57

Coucou mes duducp's!!!

Levé avec ma migraine, elle ne me quitte plus.Ici il pleut comme vache qui pisse, et en plus il fait froid.

Rendez vous cette aprés midi chez l'orl, j'espere que sa va allé.

Allé bonne journée mes duducop's,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 10:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

journée sympa pour moi aujourd'hui, repas offert pour les retraités de la commune, nous serons 9 à notre table tous archers, fameuse petite équipe;

17h30 cours pour nos jeunes archers.

Vivmama j'espère que tout va bien pour toi et que tu récupère.

 

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 12:22

bonjour les filles lea je t accompagne moi aussi très mal au crane nez bouche mais pas mal ailleurs donc ca va .ici aussi temps pourri ..

mamibelle bonne journee a quelle vie de retraite ..

cordy contente que tu aille mieux.

moi et bien j ai perdu1k6 il y avais de quoi dans mon nez ....

bonne journee les filles .j ai faim ..........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 12:50

coucou

 

mon sport c'est à 15 h 30

 

ce matin rendez-vous avec une vrai CONNE de chez CONNE au Pôle Emploi, j'ai beau lui dire que j'ai un projet que c'est la première fois à 47 ans que je suis demandeuse d'emploi, ben non pour elle je n'ai rien foutu en 4 mois.... il y a des baffes qui se perdent je vous le dis moi !!!

 

waouhhh et bien vivmama 1k600 de perdu... !!!!

 

bon repas mamibelle

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 14:37

Coucou

 

Je rentre tous juste.

Ce matin la route était glissante résultat un camion coucher sur la voie rapide donc double de temps pour aller au boulot.

 

Ange pôle emploi c'est que des incompétents.

 

J'espère que demain sera plus cool

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 14:56

Pas que ... Vero on a quand même notre mapy qui est trop forte

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 15:08

Non mais ils sont majoritaire ....

Utilisateur126564

Posté le 15/01/2014 à 15:44

J'ai fait 1h00 de route pour rien, je n'ai pas pu avoir mon rendez vous car l'orl a eu une urgence, je suis dégouté!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:56

A entendre Ange, vero et lea j'ai l'impression que c'est une journée de m*rd* pour tout le monde aujourd'hui (ou presque).

 

Moi bloquée par un accident donc en retard chez belle maman pas eu le choix de rester déjeuner avec eux résultat un repas pas trop top pour le régime mais j'ai tout de même fait attention! Après quoi réflexion de belle maman "tu devrais plutôt juste faire attention à ce que tu manges parce que tu sais les régimes tu prives ton corps et après tu vas tout reprendre et blablabla et blablabla" Comme ci je n'avais pas déjà essayé de faire attention! Et vive les encouragement quoi! Pour une personne qui fait à peu près le même poids que moi c'est limite comme réflexion! Heureusement je suis bien élevée et polie parce que j'avais envie de lui dire "si toi tu veux rien faire moi si!"

 

Ensuite seconde prise de tête cette fois-ci avec mon chéri qui n'est pas ok pour que je fasse un peu de soldes pour le petit qui a grandi et dont les pulls lui font des manches 3/4. Bon ok ce n'est peut être pas le bon moment financièrement mais bon au moins 2 pulls c'est pas la fin du monde mais non. Et par dessus ça belle maman qui en rajoute "oh ben c'est pas très grave si il a quelque chose en dessous!". N'importe quoi il faisait -5°C ce matin et mon fils avait un pull trop court des manches et un maillot de corps trop court de partout mais "c'est pas très grave!!". Heureusement qu'il avait ses moufles et son gros manteau.

 

Résultat je rentre chez moi fine énervée et j'ai deux envie: fondre en larme et manger manger manger! Ouf, heureusement j'avais préparé des cupcakes dukan!

 

Je voudrais tellement arrivé jusqu'au bout et ne rien reprendre pour leur faire fermer leur bouche une bonne fois pour toute à tous! grrr

 

Ouais désolée coup de gueule je vous ai raconté ma vie!!lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 17:15

Petit passage éclair car je file fissa pour les jeunes archers

Belle ambiance, bon repas,bons vins et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

moi esmée bonne journée la vie de retraitée peut être parfois bien agréable, j

Utilisateur127428

Posté le 15/01/2014 à 17:20

JE TE SOUTIENS COMPLETEMENT esmeecoppola Je comprends que pour toi ça été une journée de m...... huereusement que tu avais préparé quelque chose à te mettre sous la dent. On est là pour ça si tu as contrariété t'inquiètes pas.....

Surtout essai de te faire de bon petit plat se sera ta force, tu vois hier soir j'ai fait des tiramisu dukan je te jure super bon et tu peux mangé ça à VOLONTE. je t'assure que ça te fais un bien fou et super bon.......

J'ai trouvé aussi une reectte crépes dukan à volonté sans toléré, simplement il faut que tu achète du protifar ou du MILICA c'est de la poudre de protéine....

J'espère pouvoir t'aider en te d onnant des idées......allez courage et écoute pas les autres

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 15/01/2014 à 17:21

Je vous dire MILICAL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 15/01/2014 à 17:23

JAI DU MAL A PARLER FRANCAIS CE SOIR DUR DUR JE VEUX DIRE MILICAL.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 17:44

et bien esmmee pas cool .et bien moi je demanderais rien et j irais faire les soldes pour mon fils .non mais quand même .je cherche une recette avec du lait concentre non sucre allégé .qui va être périmé a plus .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:26

Coucou les blablateuses car il est trop tard pour dire bonjour.

Journée que je n'ai pas vu passée. Ce matin je me suis encore endormie a 9h30 sur le canapé avec mon bouquin, c'est l'heure ou le médicament que je prend a 7h30 fait effet. Réveillée a 10h30, le temps de me préparer un peu et il était l'heure d'aller faire les courses. 'rentrée juste a temps pour récupérer mon doudou au bus. Déjeuner puis basket pour lui et thé pour moi avec une amie et voilà encore une journée de passée sans que je n'ai rien vue !

J'ai trié un peu de linge pour donner a une amie qui est marraine d'un orphelinat au Bénin et qui part vendredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 19:30

Ma mère ce fait opérer une deuxième fois lundi de son oreille droite car la greffe n'ai pas concluante et son cholosteatom a repoussé. J'espère que ça ira car elle a mal supporter la dernière anesthésie pour son épaule.

 

Moi c'est ma belle mère qui a fait les soldes pour notre fille on aura le colis fin de semaine c'est cool j'ai hâte de voir ce qu'elle a trouvé.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:24

et bien les filles vous n'avez pas été bavardes ce jour... moi sport pour ma seconde fois j'y retourne vendredi

 

courage à ta maman Véro

 

BBBOOP tu es obligée de prendre le médoc à cette heure là ????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:28

super ta belle mère vero .et toi tes oreilles comment elles vont .j ai fait un cake sale pour la famille très bon ils disent .j ai manger du poulet

et quelques flageolets.et des œufs au lait maison .

bonnes soirée les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:34

bonne soirée à vous toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:45

Mes oreilles c'est bof bof vu que je suis souvent enrhumée ça me lance et la tournée que j'apprends en ce moment est en altitude donc j'ai un peu de mal mais c'est pas très grave.

 

Et toi vivmama ça va mieux ?

 

Pour les critiques faut laisser les gens parler !!!

 

Bonne soirée

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:23

Malheureusement n'ayant aucun revenu je ne fais pas comme je veux. Je vais essayer le tiramisu par ce que pour le moment tout ce que j'ai essayé comme recette n'était pas top. Et sinon avec les bio-flans on peut faire quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.