Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 10:41

Ha oui ça serait sympa ça, d'y aller toutes ensemble !

Pour la conso Bbboop j'attends un peu...j'aimerai descendre encore un petit peu pour perdre du ventre, je vais voir si c'est possible car la dernière fois déjà pas moyen de descendre sous 55 kilos, on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:41

Oh la la vous êtes bavardes aujourd'hui!!!

@ange : je suis allée voir tes photos, tu es magnifique!! Je ne comprends pas pourquoi ton poids t'obsède autant, même si tu reprends quelques grammes de temps en temps, il n'y a rien de dramatique, tu as de la marge!!!

@Miss Dior: comme j'aimerai venir avec toi à Nancy!! sniff je suis loin de ma lorraine natale!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:43

Toutes chez Mickey on organise un bus pour perdre des kilos lol

 

moi pas PP... mdrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 10:43

Coucou les filles !

 

Ca fait plusieurs jours que ça me frustre de lire le blabla sans y participer, donc je viens vous passer un petit bonjour  Surtout qu'en ce moment je sais pas, je trouve que le blabla est plein de vie, avec cette vague d'avant/après, toutes les filles sur lesquelles on peut désormais mettre un visage, c'est cool ! Vous êtes toutes magnifiques d'ailleurs au passage, Miss Dior, Vero (quelle perte !), Edenne, et Ange aussi ! Je te trouve trop dure avec toi-même belle Ange, et j'aimerais avoir une baguette magique qui te permette de te voir comme tu es, belle, svelte, une vraie mamie dynamique ! Smiley bonheur

 

Sinon tetelleak, je suis de tout coeur avec toi dans les épreuves que tu traverses. Je ne te connais pas, mais une telle souffrance me touche forcément, c'est horrible ce qui s'est passé. Je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ça.

Et pour les galettes, j'ai vu plusieurs fois sur le chat officiel que c'était 1.5 galette par jour en croisière Smiley bonheur

 

Le fromage Dukan me donne trop envie, je vais faire un tour au Monop' cet après-midi tiens, ça tombe bien il est à volonté et aujourd'hui c'est PP, ça veut dire bye bye ma mimolette adorée :(

 

Et pour répondre à ta question BBBOOP, pour moi ce midi ce sera steak de cheval avec du carré frais baies roses dessus, une omelette aux dés de volaille et curry, avec des petits suisses en dessert. Pas original mais bon lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:45

soupe de courgette avec 1 oeuf dur et un steack haché

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:47

merci Julipe23 et bienvenue chez nous lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:47

hier je suis rentrée tard, donc pas eu le temps de cuisiner , pour moi ça sera 2 oeufs durs + 2 knack de poulet....le TOP!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 10:48

bienvenue Julipe et bravo pour ta perte!

 

Moi, j'ai fais Quiche avec dedans ce ki me tombé sur la main...si c'est bon, je vous donnerai la recette....lol...en tout cas ça donné envie à mon mari d'en manger hier à la sortie du four...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:52

Tu as bien fait d'entrer Julipe!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 10:54

Héhé, merci les filles Smiley bonheur

 

En fait je participais un tout petit peu il y a quelques mois, y puis j'ai arrêté d'écrire mais pas de lire... je sais pas pourquoi, je trouve que ma vie n'est pas intéressante lol

Mais là le blabla est bien vivant, et puis j'ai envie de parler Dudu alors me voilà Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:56

coucou Julipe, contente d'avoir de tes nouvelles et que tu participes avec nous.

Toi aussi ton Avant/apres était remarquable, et je suis contente d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo car tu es une splendide jeune fille.......la chrysalide s'est transformée en un très joli papillon........envole toi !

 

Bon je pense que ça va finir en steack haché a cheval aussi ce midi, je suis pas tres inspirée en ce moment et en plus j'ai toujours très faim depuis mon retour ! mes plats sont moins caloriques, je perds, mais j'ai toujours faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:57

Bienvenue Julie n'hésite pas ici c'est dudu et tout le reste on est de vraies copines on partage tout!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:58

Tu as du voir qu'on ne parle pas toujours dudu!! Hier elles nous ont torturé avec leur chocolat!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:59

À midi poulet rôti (bah oui on est jeudi !) et une omelette baveuse au jambon cru !!! Et sauce FB curry ciboulette !!! Huuummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:59

Comment ça ta vie n'est pas intéressante, elle est comme nous toutes avec des bons et des mauvais moments, des surprises et des routines, des évènements et des amis, et des banalités........voilà notre blabla !

Je me souvient d'une magnifique photo de rouen prise de ta fenêtre un matin, sous un levé de soleil tout rose, et mon esprit l'associe a ton pseudo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:59

Et du ton à la tomate en entrée sur une tranche de pain grillē !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:59

on oui c'est un blabla ou on parle de tout de rien de dudu de notre vie du temps aussi lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:00

Ah non pas les chocolats aujourd'hui.....!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 11:03

non aujourd'hui c'est fromage!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 11:04

Oh oui la discussion sur les chocolats hier !! Surtout bbboop et les quality street !! Ca m'a fait penser à moi parce que quand je suis en service (je suis étudiante infirmière), il y a toujours une boîte de chocolats qui traine dans la salle de pause ou la salle de soins, des cadeaux des patients. A mon dernier stage c'était horrible, une patiente nous avait même offert des Jeffe de Bruges ! Vous vous rendez compte ? On parle pas des trucs tout pourri premier prix du supermarché là, mais bien de chocolats belges ! Et j'ai dû dire non... la torture lol

Et y'avait des Quality Street aussi... hhhmmm bon allez j'en dis pas plus, pas la peine de torturer tout le monde un jeudi PP 

 

Et merci BBBOOP pour tes mots gentils, ils me font toujours plaisir. Je te trouve bienveillante et attentionnée, c'est fou Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 11:05

Ah oui c'est vrai, j'avais posté la photo de la vue de mon appart ! Contente que tu t'en souviennes Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 11:12

Mais oui Julipe il faut papoter avec nous, on parle de tout et de rien, on partage les bons moments et les plus difficiles, et tout le monde est bienvenu !

C'est vrai que ton avant-après m'avait marquée, dis donc tu es superbe !

 

Bon, je n'ai pas fini mon repassage, mais il fait trop beau, j'me casse lol ! Vais faire un tour de vélo avec Antoine (comme ça il fera une tite sieste ce midi mdr ! Mère indigne !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:16

Liltoine merci de penser encore à celles qui sont coincées dans un bureau ou autre !!! pffffffffffffff

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:19

YOupiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ce matin encore -300gr ! malgrès restau jap avec mon chéri le midi et restau avec ma copine le soir ! (grillade, salade !) depuis ce matin je suis une pile electrique !!

 

Sinon dans l'ordre : Ange tu es superbe !!!! arrète de te torture !! Teteleak encore plein de courage pour toi !! Aleksandra Félicitation !! Julipe rebienvenue ! et crois moi ma vie n'a rien de folichon non plus mais .. tant qu'on rigole bien c'est l'essentiel  et des bisous à toutes les autres et un ENORME MERCI !!! car vraiment au quotidien c'est surement vous ma plus belle motivation !!

 

ce soir j'ai enfin RDV chez mon psy et j'espère que maintenant que j'arrive à gérer mon poid me reste plus qu'à gérer mes émotions et choisir enfin d'etre heureuse !!!

 

je vous aime

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:20

D'habitude Liltoine c'est toi qui courre derrière le vélo non ? et c'est toi qui a besoin de la tite sieste......mdr ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.