Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 11:20

oui... dur dur d'etre enfermée par ce beau soleil... en plus j'ai du baisser le volet car il tape sur mon écran et peu pa lire sinon....sniff..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 11:24

Edenne c'est une véritable déclaration d'amour.....On t'aime aussi!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 11:25

nou aussi on t'aime Edenne!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 11:26

Merci beaucoup pour le soutien les filles

mon homme a bien fait de me pousser à revenir sur le blabla

ça me change les idées

 

bon retour sur le blabla julipe

 

merci pour les détails sur la galette

conclusion j ai fait n imp hier j ai mangé une le soir et après j ai fais du porrige au milical vanille

donc j ai dépassé la dose de son d avoine

le porrige j ai fais juste une cuillère de son d avoine et une de blé

vue que dans la composition de la galette Dukan y en a pas

mais c un casse tete j en acheterai plus pcq j arrive pas à me passer de mon porrige le soir

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 11:31

bon ce midi c etait poisson au four avec une moitié de galette et une part de fromage +un glace à la mangue

je retrouve l appétit

cet après c le tris dans le garage

les voiture sont parqué dehors depuis un moment

telement c le bazar dans mon garage un vrai dépotoir

mm pas moyen de mettre un pied après l autre

mais faut bien que je me lance plus le choix

je dois trier un max de truc à mettre en fret pour l afrique

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:42

c'est bien ce que tu fais Tetelleak, et en plus ça te motive de pouvoir les aider, alors tu as raison défoules toi sur le tri et les choses qui pourraient aider tes proches.

Edenne n'oublie pas, on t'aime aussi, mais on veux voir les photos du shooting....!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 11:58

Voui Edenne on t'aime !

Et on attend les photos !

 

Bbboop en effet je cours derrière Antoine, moi j'ai pas de vélo et avec ma blessure au coccyx j'attends pour en acheter un.

Désolée pour celles qui sont enfermées...mais il faut bien que je profite, à la rentrée ce sera à mon tour de reprendre le boulot à plein temps !J'ai vécu dix ans dans une cité sans même un petit parc pour les enfants, la vie au grand air c'est une découverte pour moi et pour eux.

 

Bon faut que je retourne à mon repassage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 12:00

tu as raison d'en profiter Liltoine!!!!

Moi je pensais faire marche avec ma fille samedi matin, mais ils annoncent de la pluie ;-(...et cet AM elle va au médecin car apparemment elle couve une gastro...chouette...;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:02

vous êtes trop bavardes les filles et moi j'ai trop de taf aujourd'hui pffffffff

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 12:02

Oh mince, la gastro, espérons que ça passe au plus vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 15/03/2012 à 12:06

Bonjour les blablateuses,

Ici aussi c'est grand soleil, j'espère en profiter si je ne sors pas trop tard.

Sinon ce we je file au ski, j'ai levé l'astreinte pour 3jours (merci ma collègue) et on pars profiter de la fin de la saison; et bronzer... (la météo s'annonce mauvaise, snifff)

Vous êtes en forme aujourd'hui, 1° connection de la journée et déjà j'ai 4 pages à rattraper!!!!

Tetellak, c'est bien que tu puisses partir

Liltoine, profites pour les autres...gros poutx

Je vais manger; fonds d'artichaud façon pizza, ça à l'air plutôt sympa; et vous?

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 12:08

Une pensée à celles qui bossent, pour moi aujourd'hui c'est repos.

Liltoine, profte bien de ta ballade et du soleil !

Titileretour, j'espère que ta puce va aller mieux rapidement !

Bon courage Edenne pour ton RDV chez ton psy 

 

Et moi là je mange, et ensuite je vais aller chercher ma feuille de stage, et après...SHOPPING ! Le soleil m'a donné envie de shorts et de jupes, mais mon armoire ne s'est pas mise à jour et j'ai plus rien à ma taille, donc je vais passer mon aprem en cabine d'essayage Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 12:10

je confirme Croky ke les fond artichaud façon pizza c'est trop bon!!!! Mon mari et sa grand-mère on adoré à mon anniv!!! ça me donne envie d'en refaire dimanche tient!

 

@liltoine: oui, j'espère...surtout qu'avec elle on ast jamais sur si c'est gastro ou bouchon intestinaux...mais la elle a u de la fièvre alors je penche pour la gastro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:15

han la chance... faire les boutiques avec un soleil pareil .... je plaind ta CB ! lol

 

MErci les filles .. oui promis vous aurez des photos !! lol c'est fou je ne me suis jamais autant montrée qu'avec vous !!

 

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 12:20

merci pour elle Julipe et bon shopping...moi j'ai hate d'arriver à mon objectif rien que pour ça!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:30

Bon ben c'est foutu pour jeudi PP, un client vient de m'appeler, rendez vous au restau dans 5 mn !!!!!

aie, aie, aie !! vais faire PP demain, parce qu'avec les clients c'est pas top !

Bon j'espère ne pas etre tentée par tout sur la carte, car il a choisi un beau restau plutôt gastronomique !

A toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:31

bon moi j ai avalé vite fait mon repas vais aller prendre l air j'ai qu'une heure pffff et une tonne de taf aujourd'hui

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:37

Poulet omelette avalés !! Je file soleil promenade au parc et gaufre au nutella ... (ah non ça c'était avant !!! :-(( ) bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 12:40

ben moi, je viens de manger mon repas....et ben.....une vraie "quiche printanière"...lol...j'ai mangé froide avec le soleil sur moi...et ben...j'ai trouvé mon plat favori PL pour les beaux jours!!!

Bon, je vous la donne à vous ma recette...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 12:51

la Tittiquiche printanière:

 

Fromage blanc 0% + oeufs + muscade + sel + 4 doses protifar (facultatif mais je trouve que ça aide à compacter les quiche au FB) et dedans j'ai mis:

Saucisses de poulet coupées en morceaux + rondelles de cornichon + une petite boite de macédoine

 

C'est frais et ça change....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:13

journée PP : saumon à la vapeur à l'aneth, crevettes, fromage blanc aux herbes avec un petite tranche de pain addicted et un yaourt nature 0%

 

et ce soir soupe chinoise aux crevettes et surimi, moi je rajoute des petits dés de poulet. pour le dessert je manque d'idée j'aimerai bien en trouvé un sans toléré, bon et qui me fasse plaisir car les journées PP un véritable calvaire pour moi, vivement demain et mes petits légumes chéris

 

cet aprem il fait beau je file au jardin d'arc.

Utilisateur83716

Posté le 15/03/2012 à 13:28

Au fait les filles, j'ai mis ma règlette à jour...ça faisait 3 semaines que je l'avais pas fait; bonne surprise de Gisquette ce matin, malgré tous les soucis et les écarts et crises de boulimie, j'ai perdu 400gr; c'est pas beaucoup mais au moins j'ai rien repris; du coup moins de stress pour mon we au ski.

@Titi: les fonds d'artichauds y tuent....j'adooooooooore! Courage pour ta puce

@BBBOOP: terrasse au moins ton resto???????????

@Mamibelle, Julipe, Liltoine: profitez pour celles qui bossent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:35

cela remonte le moral malgrès tout hein crok !!!

je peux qvoir la recette des fond d'artichauds svp cela fais une eternité que j'en ai pas mangé !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:36

biz crock profites bien de ton WE au ski.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 13:48

Forum Dukan : un grand soleil ici aussi la nenette a profite de la balancoire une petite photo d elle pr vous montrer sa joie

un grand soleil ici aussi

la nenette a profité de la balançoire

une petite photo d elle pr vous montrer sa joie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.