Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:29

Bonjour à toutes

alors déjà merci pour vos compliments sur motre blabla d'hier concernant mes photos... j espère un jour me voir comme vous me voyez.... MAGNIFIQUE mdrrrrr

 

sinon les Vosges - 1° fais froids le matin c est tout gelé.... mais bon ils nous annoncent 19 ° après midi

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 07:45

kikoo!

de rien Ange, c'est sincère et VRAI!!!

 

Bon, ben Ginette a du avoir peur...elle a craqué ce matin!!!!!!! -500g!!!!

 

Sinon, ici gelé mais le soleil pointe son nez donc ça devrait ce réchauffer...

 

bisous les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:51

Bonjour Ange

 

Effectivement tu es superbe mais on a toujours du mal à ce voir tel que l'on est. Moi aussi je me vois encore énorme et quand je vois mon image dans un miroir j'ai du mal à me reconnaître. J'ai l'impression que c'est une autre femme.

 

Ce matin Ginette n'est toujours pas gentille +100 en plus j'ai préparer le marbrer de missdior hier soir. Il est super bon mais avec la maïzena ça ne va pas arranger les choses. Mais bon il est prêt et je pensais avoir perdu ce matin donc je verrai demain matin le résultat.

 

Ici il fais frais 6 degrés et hier aprèm c'est monter jusqu'à 21. Ont est sorti faire une petite balade avec nos 2 miss c'était très agréable avec ce temps.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:53

Titi envoi moi ta Ginette, sa cousine est vraiment trop méchante avec moi. En plus hier c'était pp mais rien a faire !!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 08:04

on avait dit ke la dernière à ceder apprendrai à voler...alors....faut la faire voler!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 08:12

Coucou !

 

Alors tout d'abord, je confirme : Ange, tu es MINCE, tu es BELLE, tu n'as plus de poids à perdre, profites-en et fais-toi un peu plaisir

Merci pour toutes ces photos c'est un grand cap de passé pour toi ! Bravooo !

 

Sinon ici +500 sur Ginette, fin de la zone rouge je reprends ! Pff !

 

Bon, je vais accompagner Lili à l'école, à tout de suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 08:13

Bonjour les miss blabla,

 

Ange je viens de voir tes photos tu es vraiment superbe, moi je ne sais pas si je pourrai mettre un jour des photos je me trouve trop grosse et moche malgré mes 24kg de perdu.

 

ginette stable ce matin.

 

Titi tu as su convaincre ta ginette, elle a eu peur de voler à tavers la pièce, félicitation -500 c'est super

Vero la tienne va finir par céder allez courage.

 

à+

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 08:15

Liltoine titi t'a refilé ses 500g c'est pas gentil ça.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 08:17

à mon avis ma ginette à le vertige et peur de voler...lol...si ça peut la convaincre de m'annoncer que du - (sauf si du + est explicable)...alors je vais la menacer tous les soirs avant de me coucher pour qu'elle soit bien dispo le matin...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 08:22

c'est ça le partage avec les copines!!! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 08:29

bonjour bonjour

me revoilà

j ai pris des billets d avion pour le congo

jme sens mieux de savoir que j irai sur place aider ceux qui ont n ont besoin

 

 

Ange t es très belle j ai vue les photo d hier

ta petite fille aussi avec c beau yeux bleu on dirait une poupé

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:30

Un petit coucou vite fait les filles, j'ai plein de boulot, j'ai même plus le temps de me connecter à internet dans la journée.

 

Je m'étais mise en conso depuis une vingtaine de jours parce que je me lassais et que je faisais pas mal d'écarts et que je voulais pas surtout pas reprendre et bien j'ai encore perdu. Bon pas beaucoup mais bon c'est une perte lolllll

 

Faut dire aussi que j'ai repris le sport, la marche surtout et du vélo.

 

Voili voilou, j'essaierais de revenir vous lire dans la journée.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:32

bonjour a tous,

 

Ange tu es magnifique et c'est sincère!!

Moi aussi j'ai du mal à me voir comme je suis et je veux toujours allez plus loin dans ma perte de poids...

 

Miss dior bravo pour ton avant après tu es magnifique !!

J'espère pouvoir le faire un jour moi aussi .

 

Ginette - 200 G mais début zone rouge !!!

Bisous a toutes

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 08:33

je me suis pésée avant hier et kg de repris

aie aie aie

la baguette et le nutella ça fait mal

mais tant pis c etait une periode noire

 

hier jsuis allée en course et j ai pris le fromage dukan à 1% de matière grasse

il est bon reste plus que je trouve une bonne recette de pain

je vais essailler celle de miss dior

 

j ai pris aussi des galette au son toute prete par contre il ne dise pas combien peut on en mangé ya 4 galette dans le paquet

et jne c pas si c la dose journalière ou le double  ??

j ai chercher sur le site dukan la boutique et j ai rien trouvé

 

HELPPPPP

quelqun sait quelque chose là dessus

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 08:34

Bonjour Madakael ! Bon courage !

 

Tetelleak bon courage, quelle histoire c'est affreux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 08:38

térrible liltoine

 

 

miss dior mais t es une vrai canonnnnn

je viens de voir les photos egalement

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 08:48

Alors pour ce week-end, qu'avez-vous prévu de faire ?

Moi samedi soir j'ai mes voisins qui viennent manger : repas plateau de fromage...je vois d'ici la tronche à Ginette dimanche matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:53

Je viens de voir que certaines d'entre vous (elles se reconnaitront) m'avaient laissé un petit mot dans mon espace perso. Merci les filles c'est sympa de penser à moi comme ça. Mais je suis toujours là, même si je viens moins mais c'et surtout à cause du travail et plus on va avancer dans la saison, moins j'aurais le temps de venir hélas.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil ce matin et 4°, hier parés midi nous sommes montés jusqu'à à 25° !

Contente d'avoir de tes nouvelles madakael, on commençait à s' inquiéter ! Ravie de voir que tu es passée en conso et que ça te réussie, comme notre mamibelle d'ailleurs.

Sebmuriel, ça y est c'est reparti à la baisse et après la zone rouge, ça descend d'un coup !

Toi aussi avec 22 kg en -, je pense que le avant/ après sera impressionnant, n'hésite plus ça aide à prendre conscience de soi .

Bravo titi. Ça descend vite dis donc, toi quand tu es décidée, whaouuu !

Aie, aie LIltoine, + 500 gr, ils seront reparti demain après jeudi PP

Tetelleack yuans bien fait de prendre ton billet d'avion, si tu as besoin de te retrouver près des tiens, mais ça risque d'être très dur à vivre etil va falloir être forte. Bon courage, c'est prévu pour quand ce départ ?

 

Ginette stable pour moi ce matin

Ange que vous je ? Alors, il sont ou tes 800 gr d'hier soir ? Combien de fois faudra t- il te dire de ne pas se peser le soir ? Donné moi le tel de Mr Ange que je lui demande de te supprimer ta Ginette le soir ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 08:56

tetelleak,

 

Bon courage, je suis sure que retrouver ta famille au congo, va être pour toi être le moyen de les aider moralement, et tu vas peut-être pouvoir commencer à faire ton deuil, car c'est vraiment terrible

 

Biz de tout mon coeur à toi et au tiens qui sont au Congo

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:57

Oh la la , il faut le comprendre, mdr ! . Vous arrivez à déchiffrer moi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:02

tant que ton IP machin n'écrit pas avec des hiéroroglyphes on se débrouille, ça peut prendre du temps mais on fait avec BBBOOP

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 09:04

Merci les fille je pars fin juin

comme je supervise les devoirs des enfants jusqu au bout

 

BBBOOP lol on arrive à decripter

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 09:04

moi, j'ai eu des nouvelle de Léa hier...elle a toujours des soucis de santé...elle viendra plus tard et essaye tout de même de tenir son régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 09:07

c clair QUE ça sera pas évident mais j essais de positiver

je fais le tris des habit des enfants que je vais aller donner à ce qui ont tout perdu

 

ma tante qui m a laisser etait vraiment mon ma 2e maman elle allait se marié l été prochain et on avait commencer à

organisé avec elle (dradgée ...) après le deces de ma mère heureusement qu elle etait là et là elle me pars dans des condition tragique

pfffffffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.