Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:06

bonjour

 

mdr BBBOOP

 

ravie et bienvenue au nouvelle avec qui qui j ai pas encore eu l occasion d échanger

bravo pour vos belle perte les filles

 

ange oui ma douce soigne toi bien et mange un peu sinon tu sera tres fatiguée et la guerisson risque de ralentir

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:07

oui y en a qui on de la chance il perde très vite leurs petits plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:09

ce matin ça va pas trop fort pour moi

c est bien malgrés moi que j ai été à l invite que mon homme a accepté

 

melon charcute et carotte en entrée

 

tomate farci riz

 

puis gateau au chocolat ( genre de moelleux qui a séché au four )

 

 

 

mon homme a été un vrai chou

 

il a prit discretement l assiette du dessert

 

mais j ai quand meme mis une bouchée ou 2

 

j ai mangé la tomate et il a prit le riz

 

pareille pour l entrée mais bon j ai quand meme

 

avaler des choses que j avais pas droit

 

alors que le melon laviande je ne c pas s avait l air tout sec mais bon

 

 

 

 

 

Ce matin 0 gramme ni + ni -

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:09

ange c'est vrai soigne toi bien et essaie quand même de manger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:10

je m en voulais tellement que j ai mm pas pris mon piloselle

 

dommage s aurait peut etre aider un peu

 

aujourd hui c est 0 mais

 

demain rien que d y penser j ai mm pas envie d affronter

 

GINETTE on se connait c est le lendemain que c est la cata

 

 

 

pfffffffffffff

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:10

les beauparents rentre de vacance et dimanche prochain c encore de sortie

 

le midi c chez la belle soeur

 

dite moi je fais comment

 

 

 

si seulement on pouvait souhaiter etre malade et que ça marche

 

j aimerai bien le temps de cette journée comme ça

 

je serai épargnée

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:11

ça fait 4 fois deja au moins que j arrive à éviter

 

leurs invitations

 

mais je comprend que là j ai plus trop le choix

 

 

 

pour pâque heureusement que j ai eu mes pb

 

torticolis et gastrique après

 

mais là quel excuse je vais pouvoir inventer

 

 

 

 

 

A L AIDE LES FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:12

ça me bouffe en plus je suis consciente que j ai du mal à perdre et pour reprendre c est illico

 

donc entre le yoyo et tout je sature de savoir qu il faut aller manger dehors et amplifier les pb de stagnation

 

defois j ai l impression que c pas pour moi

 

 

 

je me suis amuser à imaginer si je ne comptais que les - obtenues si y avait pas de yoyo

 

j aurais atteind mon objectif deja

 

et ce qui fais mal c est que c est pas que je fais des entorse ou une version aménager

 

que je m autorise des ptits écarts volontairement

 

NON

 

 

 

je comprend que c est pas évident de plus avoir trop de vie social donc au bout d une dizaine de refus d invitation ( amis famille confondu)

 

j ai plus le choix

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:13

pardon pour le roman

mais fallait que ça sorte

je sais qu ici je peux me libérer de tout ça

sans que ce soit prit de travers

alors merci beaucoup

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 11:18

Bonjour Tetelleak,bon courage pour affronter toutes ces invitations je comprends que ce n'est pas évident

Je ne sais pas si cela passerait mais moi au lieu de refuser les invit car c'est encore plus frustant soit j'emmenais mon repas de l'apero au plat principale soit je voyais avec la personne chez qui j'allais pour voir le rpas,je sais que c'est facile a dire peut etre plus difficile à faire,je le faisais qd j'allais chez des amis proches ou chez ma belle famille

Et profites de ton homme car il te soutiens c'est une vrai chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:25

C'es vrai tetelleack que c'est difficile des que se présente les invitations, surtout quand tu étais cataloguée avant dans les " bons vivants " ce qui était notre cas avec mon zhom.

Donc au début, j'ai tout évité, les restos boulot et les invits, mais Mr m'a reproché de m'écarter de tut. E du ci je fai comme toi, le yoyo entre régime et invits. Mais c'est ai que l'on ne peux pas faire subir à nos conjoints notre régime au risque qu'ai ne nous soutienne plus, alors comme toi, moi discretos il prend mon dessert, ou avant quand les personnes lui disent le thème du repas, il précise gentiment que c'est des choses que je ne mange pas mais que à côté juste ne petite salade me fera plaisir.... C'es adorable de sa part et du coup tant pis quand je ne peux pas faire autrement je lui fais plaisir et après je gère.

Je crois qu'on en est toutes là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 11:26

Pendant le régime j'acceptais les invitations et mangeais peu, par contre le mieux c'est d'inviter, au moins tu gères le repas. Il m'est souvent arrivé d'inviter et de faire un menu pour eux et un menu différent (dudu) pour moi, et alors ?Je suis chez moi lol !

Par contre je n'ai jamais osé apporter mon repas chez les autres.

C'est vrai que ce n'est pas facile Tetelleak, on se prend toutes la tête avec les invits des week-ends.

S'il y a des personnes que tu peux prévenir de ton régime, vas-y, souvent les gens compréhensifs sont ravis de faire plaisir en adaptant un peu le menu. Après tout il s'agi juste de proposer une viande avec des légumes.

Sinon, invites toi-même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 11:27

Mon cake fêta, olives, pignons de pin, herbes de provence est au four, j'espère qu'il sera réussit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:31

coucou liltoine profites bien de l anniv de ton Antoine !!! va etre ravi avec ses cadeaux !!!

 

oui vous avez de la chance vos hommes vous soutiennent !! le mien ne pense qu'à la nourriture !!!

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2012 à 11:32

tetelleak moi quand c'est chez des amies vraiment tres proches ou de la famille, j’emmène mon repas, ils sont compréhensif et pour l'instant en faisant comme sa je n'ai jamais eu de critique, au contraire chez ma belle mere comme chez mes belle soeur j'ai mes petits plats rien que pour moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:35

j ai osé emmener une fois un mon plat alors qu on mangeait ailleurs

et je peux vous dire que je m en souviens encore

 

l idées de faire à la maison me tente plus ça serait plus facile de gérer vue que c est moi qui vais cuisiner

 

BBBOOP comment tu gérais ? plus de PP ou des journées blanche ?

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 11:36

Moi mon mari il ne me soutien pas vraiment, c'est moi qui gère et il me laisse faire. Il faut dire que je ne me suis jamais empêchée d'aller chez des amis ou de la famille pour le régime, à vrai dire je ne sais pas comment j'ai fait lol ! Je pense qu'il y a eu une grosse période avec très peu d'invitations car nous venions d'emménager et nous avions beaucoup de travaux, donc les premiers mois du régime ce n'était pas comme maintenant avec une invitation tous les week-ends.

 

ça sent trop bon dans le four !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 11:38

Allez, un peu de repassage histoire d'avoir une nappe bien nette pour ce soir, finir les derniers vêtements propres de Lili pour sa valise (elle part demain pour deux semaines...bouhou ouiiinnn )

Et cet après-midi mon mari emmène les enfants chez mes parents comme ça je pourrai faire la déco d'anniversaire en secret, j'ai trouvé des ballons cars, des décos Winnie, Mickey, tous les personnages qu'il aime, et aussi des bonbons en forme de voiture cars pour mettre sur la table.

Comment ça j'en fait trop ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:39

léa t en a de la chance moi c le contraire on avait decider de faire dukan ensemble elles ont toute arreté

et ce qu on entend aujourd hui c est que du négatif sur ce regime

mais je mm accroche

quand je regarde les avant après j en vois qui ont reussi au bout de 800jours ça me remets de l espoir pcq jsuis à 1 ans bientot

 

Du cout dans mon entourage Dukan c est pas le régime à faire

ça t apporte que des trucs -

rein off ...

j en passe donc pr resté on bon therme je n en parle plus

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:41

liltoine gatte le comme c est pas permis il le vaut bien ce ptit homme

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:46

Hé bien LIltoine, tu te fais toujours très plaisir à organiser toutes tes petites fêtes!

Je suis sur qu'Antoine va etre heureux et c'est ça ta récompense. On en fait jamais tro pour ceux qu'on aime.

On en fait juste des enfants un peu blasés !

Le miens pour pâques, je lui avais acheté un lapin de 600 gr de chocolat et qui faisait 80 cm' de haut, quand je l'ai mis dans le jardin, j'ai trouve que ça faisait trop peu alors j'ai rajouté 5 œufs cachés dans le jardin. Hé bien il disait ben non je cherche encore il ne peux pas y avoir QUE ça ! ? ! J'étais vexé ....blasés qu'ils sont !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 11:48

Merci Tetelleak.

 

Tu sais beaucoup parlent en négatif de ce régime, soit parce qu'ils ont foiré eux-même (du coup ils vont mettre leur échec sur le dos du régime plutôt que sur leur manque de volonté ou parce qu'ils ont entendu parler de quelqu'un qui n'a pas tenu et qui a repris le double du poids perdu...

Alors tu as raison de t'accrocher, tu sais que nous on est là, on te soutien, et même s'il n'y a pas de solutions pour tout tu peux y arriver.

C'est long un an, mais c'est aussi une année pendant laquelle tu t'es battue, tu as perdu du poids, tu te sens mieux, et tu as toutes les raisons d'en être fière.

Continues comme ça.

Pour tes invitations, manges avant, et si tu ne peux pas apporter ton repas picores un minimum, prétexte d'avoir déjà trop mangé au moment du dessert, bref il faut s'adapter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 11:48

Lol tu as raison Bbboop !

C'est vrai qu'à trop recevoir ils ne savent plus se contenter de peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:55

et bien liltoine ton petit garçon va être le plus heureux....et ça, ça fait plaisir, de voir les yeux d'un enfant pétillé!

 

tetelleak c'est vrai beucoup de gens critique ce régime sans savoir déja les bases ou alors critiqué par des gens qui faisait n'iporte quoi et du coup disent que le régime ne marche pas.mais bon en voyant tout les avant après on voit bien que ça marche!

l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien et tant pis pour les autres...après c'est vrai que c'est pas facile tout le temps mais c'est vrai que lorsque je suis invitée j'essaie d'éviter certains aliments et souvent les desserts en leurs disant que j'ai plus faim mais que je prendrais bien une tisane a la place.mais après on entendra toujours des critiques, tant pis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 11:55

lol BBBOOP

l insouciance des enfants que veux tu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.