Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:53

Waoooowwww super Liltoine dis donc il va être super heureux le petit Antoine !!!! Passe une bonne soirée profite bien (mais pas trop ) lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:54

et bien antoine va être super contents...

et bien moi je viens de rentrer de chez ma tante et j'ai craqué sur une part de gateau au yaourt!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 17:56

Pour les gnocchinettes j'ai plus le lien mais c'est facile à trouver je pense

@Liltoine:j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, gardes moi quelques bonbecs cars!!!!

@Elory: moi j'ai pas encore droit aux repas galas...donc quand y'a craquage c'est plutôt un drame qu'un dérapage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 17:57

Mon fils vient de voir ta photo liltoine et il veut etre invité la ou ya cars,c'est super joli et ton petit va etre ravi

Passez une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 18:02

Il a quel âge ton petit bout Elory ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 18:06

Forum Dukan : voici le petit coin pour les cadeaux les roses sont pour lili histoire qu elle ait aussi des petits trucs a ouvrir il y a aussi les cadeaux des grands

Voici le petit coin pour les cadeaux (les roses sont pour Lili, histoire qu'elle ait aussi des petits trucs à ouvrir). Il y a aussi les cadeaux des grands-parents et de la tata donc ça fait pas mal lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 18:07

5ans et fan de cars alors tu penses en voyant ta table j'ai eu droit a pourquoi j'ai pas eu ca pour mon anni et oui mere ingrate que je suis j'avais pris toy story))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:11

ah les enfants!toy story c'est déja bien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:14

oh trop beau liltoine il va être ravi!!! et toi tu t'habilles comment en minnie??? non je te charrie liltoine!!!

 

pour l erecette j'ai trouvé et c'est au four mais je l'ai faite à ma sauce on verra ce soir merci crok

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:15

Ils sont ou les nôtres de cadeaux liltoine ? Hihi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 18:21

J'en connais ui vont passer une super soiree merci papa merci maman!,!,

@celine la joie d'avoir de enfants tu penses faire plaisir et hop a cote lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 18:22

C'est comme les petits écoliers : ce n'est QUE pour les enfants mdr !

 

Non moi je ne suis pas en Minnie Meryem lol, j'ai mis un jean's et un petit haut sans manches imprimé avec plein de couleurs et des fleurs autour du décolleté. Mon fils l'aime bien quand je le porte il dit "Hooo Maman c'est zoliiiii !!!"

 

Trop chou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 18:23

Céline Toy Story le mien il accroche pas trop, à vrai dire mis à part cars il ne s'intéresse pas encore trop aux dessins animés. Bah, au moins tu sais quel thème choisir pour son prochain anniversaire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:31

j'ai pas encore d'enfants mais travaiilant en maternelle je me rends bien compte de tout ça...ils sont trop choux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:39

je vois les garçons c'est spiderman ou cars et filles dora...et ça passe par la culotte les haussettes, c'est trop marrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:43

oui et hello kitty aussi aie aie aie ma filleule c'est hello kitty pour tout alors quand elle est venue en vacances l'an dernier ben ca a été pleins de fringues avec sa mascotte!!! (ses parents ont moins les moyens que nous enfin à l'époque car mon homme a perdu son taf depuis!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:48

ma petite fille zoe c est aussi hello kitty !! dans les cheveux sont petit sac d ecole pour le gouter, les habits sont velo tout tout lol

 

en tout cas liltoine ton Antoine a bien de la chance d avoir une maman aimante comme toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:00

MissDior moi aussi je viens de faire ton marbré à ma façon lol 4 c a s de son d'avoine et deux de son de blé une seule c a s bien bombée de cacao et un sachet de bio praliné une c a s de maizena et une de protifar

voilà il n y a plus qu a deguster, je me demande combien de je peux en manger par jour

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:04

oui hello kitty aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:12

etant donné que tu as mis 2 tolérés (maizena et cacao) et seulement un cuillères à soupe de son de + je dirais en + Ange tu es censée etre en STAB donc tu peux le manger en entier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:13

Forum Dukan : dessert du soir bonsoir

dessert du soir bonsoir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:14

ça partait d'un essai de pancakes sans tolérés de laeti (qui publie aussi de delicieuses recettes ici sur proteinaute)... mais impossible a cuire pour moi !! alors je l'ai agrémenté à ma façon et ça me donne ça ! et puis j'ai fais une chantilly au siphon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:25

il donne envie de dessert de ce soir MissDior

quant à ton marbré vais essaye de le manger en 3 jours car meme si je sui en stab la maizena me fait reprendre à chaque fois !!!!

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 19:27

terrible!!tu ferais pas chef a domicile par hazard?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2012 à 19:33

Missdior elle a l'air bien réussi ta chantilly, tu l'as faite avec de la crème allégé, changement de programme se sir pas de ratatouille, mais spaghetti avec bolo balls pour mon chéri et mes monstres et pour moi ben konjac et sauce tomate avec boulette boeuf/poulet, et là mon titou (5ans) qui me dit " ben tu vois maman que c'est bon pour toi les boloballs puisque t'en mange comme moi, elles sont dudu les miennes aussi ou pas"trop mimi mon titou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.