Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:17

Bonjour à toutes

 

vous croyez qu'ils ont prévus un éé cette année ??? car j ai froid !!!!

- 100 grs sur ginettes ce matin

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:23

ui il lon prevue mais ce sera comme lannee derniere.. wouaaaaaa 13kg en 21jrs c quuoi tn secret?

justemoi41

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:26

bonjour Ange

 

ici ça va il fait grand soleil et 17 degrés.

 

pour moi c'est + 400 mais ZR en approche car mal à la poitrine.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:28

justemoi41 ange est en Stab donc la réglette s'est arrêter. regarde sa courbe pour voir son parcours en entier.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:36

merci vero74200 et oui justemoi41 j ai commencé dudu en mars 2011

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:43

bonjour a toutes

 

ici un beau soleil, c'est super va pouvoir aller faire une grande promenade!

mais c'est vrai j'attends un peu de chaleur quand même...

aujourd'hui mon ventre tout gonflé, la zone rouge va arriver ce week end, et j'ai un peu peur de ma pesé de vendredi, mais bon je reprends bien dudu depuis que je suis chez moi donc y a pas de raison que je perde pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 09:57

kikoo! ça va?

Tu vois ke ça baisse Ange...

Moi, pas bougé d'un poil la ginette ce matin...mais bon pas de + alors ça me va...ZR aussi en approche.... je me dis ke je casserai pas ce modit pallier cette semaine du coup....pppffff.... c'est allucinant la mémoire corporelle quand même!!!!!!

 

Allez, hauts les coeurs et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:12

oui j espère redescendre à mon poids d'avant mes vacances et même un peu plus car demain c est mon anniv et on fait une mega fête dimanche donc si je ne peux pas en profiter !!!!

vais prendre ma pause café !! heureusement que le café ne fait pas grossir vu ce que j'en bois !! sans sucre bien entendu et sans lait !!

 

liltoine, BBBOOP et Missdior vous êtes où ??? crock tu dors ??

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 10:19

moi, je viens de me faire un thé vert et une part de gateau dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:23

oui elles sont ou toutes les filles?Liltoine est au travail je crois

moi aussi je me suis fais un petit thé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:36

moi je mange ma galette aux sons aec un thé vert vers 11 h

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 11:11

Au fait les filles...je vous ai pas dit ma bonne nouvelle d'hier soir.....

J'ai fait une prise de sang de contrôle samedi car j'avais peur pour mon cholestérol avec tous le soeufs que j'engloutis (j'ai commencé à faire du cholestérol toute gamine et même si l'an passé mon taux avait un peu baissé après mon régime, j'en faisait encore!).... et ben la méga surprise: tous mes taux sont dans la normal!!!!!!!!!! Sauf vitamines où j'ai un petit manque mais pas "carencé" proprement dit car taux sup au taux de carence...donc bonne pour une cure de vitamines c'est tout! Comme quoi, on dit toujours que trop de jaunes d'oeuf c'est pas bon...moi c'est que positif!!!! Enfin un truc de parti!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:11

Bonjour les filles !!

 

J'étais simplement au lit !!!! Une énorme grasse matinée !!! )

Le programme du jour : courses et préparation petit repas light pour une amie qui vient ce soir ... Donc ce sera en apéro : verrines de thon au fromage frais et tomates cerises ... Concombre et carottes crues et coca Z biensur !

En plat spaghettis au blé complet et une tranche de jambon épaisse grillée sauce balsamique crème à 4% et champignons frais !

En dessert bio flan chocolat avec pépites caramel dessus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 11:13

coucou Missdior! Elle en a de la chance ton amie!!!! miam miam!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:14

À la place des spaghettis je vais peut être plutôt faire un écrasé de choux fleurs béchamel dressē dans un cercle à pâtisserie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:16

bonne nouvelle cela tittileretour !!!

 

humm Missdior cela me donne faim !!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 11:20

oui.... comme quoi.... moi qui me suit tapé la honte en demandant à mon doc s'il pensait ke je devait prendre de la levure de riz rouge comme me le conseillé la pharmacienne pour limiter les dégats d'une conso excessive d'oeufs...ben pas besoin!!!! des sous que la pharmacienne n'aura pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:22

moi j ai du cholestérole mais j aime trop les oeufs !!! vais peut être essayé la levure dont tu parle je ne connais pas

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:22

et bien une bonne nouvelle titi!

et bien missdior tu m'ouvres l'appétit la!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:18

quoi de bon dans vos assiettes a midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 12:21

konjac sauce carbo et une tranche de pain de saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:25

moi salade verte avec oeufs dur et surimi une faisselle

 

un pain de saumon humm cela donne envie... suis certaine qu'il y a des sons dedans !!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 12:33

non!!!!

tofu, oeuf, saumon...je te mets le lien....

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_saumon_au_tofu-88.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 12:34

j'ai pas mis la sauce soja car j'en avais pas... ni gimgembre... mais je l'adore!!!!

Même mon homme qui en a mangé hier soir a trouvé ça au top! un régal a refaire surtout quand il fait beau car très frais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.