Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:14

Bonjour ange, pfff susceptible en plus !

Du steak ....STEACK  !

C'est quoi ton nouvel avatar Ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:15

un petit bonjour vite fais du boulot...

 

et bien cette recette de titi doit être vraiment bonne tout le monde l'a adoptée, il va falloir que je l'essaie un jour alors...

de mon coté ça peut aller, toujours des hauts et des bas mais bon...le boulot permet de se changer un peu les idées...

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:22

Je viens de refaire les crèmes Titi avec amande-caramel + des sons, ça fait un porridge bien épais dans 4 ramequins pour le matin hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:00

Moi je vais allez au bio cool du coin .merci bbboop .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:00

Bio coop pfffff .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:02

le nouvel avatar de vivmama provient d'avant hier je crois, on s'envoyait des fleurs........et elle nous en a trouvé. elle a en plein chez elle, c'est la main verte du blabla parce que moi de ce côté là je suis archi nullarde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:04

J'y suis allée hier vivmama, ils ot plus de parfum fraise, framboise abricot et fruits de la passion, j'ai pris un stock de café, chocolat, noix de coco et caramel ..... Des sons d'avoine et de blé et du tofu soyeux, je te conseille aussi leur poudre a lever super bien a la place de la levure chimique et qui n'a aucun goût amère au moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:06

Moi aussi mapy, je les oubli les pauvres !

 

Mais le nouvel avatar d'Ange..... Une joli Ange sexy avec 2 belles petites ailes blanches....c'est ton zhom qui t'a prit en photo quand tu dormais Ange ? ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:13

Je vii pas le nouvelle avatar d ange et pas f5 sur le portable .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:21

tu as raison pardon....de belles fesses en tout cas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:21

mdrrr BBBOOP !! si seulement cela pouvait être MOI enfin c'est un ange tout comme moi lol

 

tu sais que t'es pas bete BBBOOP on peut rajouter les sons dans les crèmes de titi... mdrrr quoique elles sont bonnes sans lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:23

elle fait un tabac notre titi avec cette crème !! après la reine des quiches (pas guiches hein mdrrr) la voilà reine des crèmes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:27

Merci de le reconnaître enfin a la juste valeur Ange....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:27

A ma juste valeur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:30

non non BBBOOP a MA juste valeur c'est toi qui le dis lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:30

Ton avatar un vrai ange ....ange

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 15:36

merci des compliements! au moins je sers à qqch parfois

 

Les sons j'ai fait aussi dedans pendant un moment...

 

Vosu avez déjà tenté une quiche avec des herbes pour pizza dedans? je vous le conseille!!! c'est une tuerie! (j'ai fait ça ce midi avec surimi dans la quiche et émental 3% MG mélangé dedans)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:37

En mode teinture avec ma sœur , on s'est fais châtain doré !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:39

tu nous mettras une tof vero !!

 

c est quoi les herbes à pizza cela porte un autre nom ? c'est ducros ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:44

On verra si ça me plait !

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 15:55

non, c'est un pot d'herbes aromatique pour pizza que j'avai trouvé à ALDI si je me souviens bien. c'est noté "aromates pour pizza" sur le pot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:59

oki merci !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:09

on a pas vu notre MissDior aujourd'hui !!!! maintenant si on ne la voit pas on va se demander si Lucas à pointer le bout de son nez !!! j espère qu'il est encore un peu au chaud

Utilisateur21048

Posté le 15/11/2012 à 20:27

Coucou les filles, journée difficile aujourd'hui, une société c'est retiré sur mon compte une grosse somme d'argent ( 566e) sur notre compte est nous a laissé avec à peine 100€ pour finir le mois, du coup j'avais rendez vous aujourd'hui chez une assistante sociale afin de trouver une solution, on a fait un rejet tardif du prélèvement à la banque vendredi dernier et on est toujours dans l'attente d'une réponse, donc en attentat l'assistante sociale nous a fait un bon pour aller à la banque alimentaire, je vous raconte pas la honte et surtout la gène qu'on a eu , et aussi elle nous a inscrit au resto du cœur, bonjour la honte, je n'ai jamais eu affaire a de telles association, au contraire on donne toujours quelques chose lors des collecte, et la c'est nous qui sommes obligés d'y aller, là c'est sur que le moral en prend un coup, donc voilà pas très réjouissante comme journée.Du coup ben qu'a de force majeur je ne peux pas suivre mon régime correctement, j'essaie, mais pas évident enfin bref, le principal c'est que les enfants aient de quoi mangés.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:34

Hou là là Léa, quelle galère, tu vas de m** de en m**de toi en ce moment ! C'est vraiment très dur ça !

On se sent tellement impuissante devant tout ça ! Bn courage a toi, et ce n'est qu'une mauvaise passe dans quelque temps avec ton boulot ça va aller mieux, je te le souhaite du fond du cœur.

Moi aujourd'hui j'ai réussi à faire un vrai jeudi PP sans écarts, ce soir konjac carbonara et çreme titi choco-coco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.