Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:23

Bonjour, Bonjour les blablateuses,

C'est un peu comateuse que j'ouvre le blabla ce matin, nuit blanche, après une journée Hopital Urgences hier, j'ai passé la nuit au chevet de mon doudou qui a encore 39,9° ce matin !!

Du coup ginette accuse -300 gr, mais comme je n'ai pas mangé hier midi, et juste une petite assiette de pâte complète hie soir, histoire de tenir, ce matin c'est elle qui est contente !!

Vous n'avez pas été très bavardes hier, tous le monde est malade ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:24

Forum Dukan : j en oublie encore la photo du jour

J'en oublie encore la photo du jour !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:30

Bonjour tout le monde ( enfin toute seule pour l'instant )

 

j'imagine que ça n'a pas du être facile avec ton doudou malade , j'espère qu'il va se rétablir vite, on aime vraiment pas voir nos enfants malade ...

 

moi ce matin je suis trop contente - 800 gr yessssssssssss !!!!

je voulais atteindre les 75 kg avant de partir en long week end au ski , je suis trop contente !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 09:37

Bonjour les blablateuses (teurs)

 

BBBOOP j'espère que ton petit doudou va un peu mieux ce matin malgré sa forte fièvre et qu'il va se rétablir bien vite.

 

Aujourd'hui Ginette affiche +100g, bien fait pour moi je n'ai pas su résister à l'appel des petits chocolats hier.

c'est mon anniversaire aujourd'hui 64 ans, pas d'appel encore de ma petite famille pour me le souhaiter, bon je pense que ça va venir plus tard.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:38

Bravo sophy, c'est quoi ton secret ? -800 gr en combien de temps ?

Moi aussi, c'est départ au ski samedi pour la semaine, et il y en a un qui m'a dit, on s'en fout de dudu la semaine prochaine, tu es épuisée et à bout, tu les a trop attendu et tu les as mérités tes vacances, alors on en profites.

Maintenant, il faut espérer que mon doudou aille mieux, mais avec les enfants ça change tellement vite ! Hier nous avons passé le journée aux urgences, pour cheake-up complet, ils avaient peur à la péritonite, et là adieux les vacances, mais non, tant mieux.

C'est le virus de la gastro, mais comme il était constipé, il n'a pas pu évacuer, et l'infection est a l'intérieur, d'où les douleurs au ventre, le ventre gonflé et dur, et impossible de lui faire avaler la moindre goutte de quoi que ce soit depuis mardi soir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 09:41

Petit doudou va se refaire une santé au bon air de la montagne j'en suis sure

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:41

BON ANNIVERSAIRE MAMIBELLE, Happy Birthday to you !!!

Je pense que ta petite famille ne va pas oublié de te souhaiter tes 64 ans. Et toi, as-tu prévu quelque chose de spécial aujourd'hui pour l'occasion ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:42

Coucou les filles,

Mince BBBOOP, pauvre loulou il est bien malade ! Est-ce qu'ils ont dit de quoi il s'agit ? J'espère qu'il va se remettre pour les vacances. Et toi essaye aussi de te reposer parce que ce n'est pas la moment de tomber malade non plus ... les pâtes c'est ce qu'il y a de mieux pour reprendre un peu d'énergie ...

Ca y est je me suis enfin décidée à monter sur Gigi qui a été tellement ravie de me voir qu'elle m'a gratifiée de 700 gr en plus... pour une pseudo conso sans pâtes ni gala ... mais ce n'est pas une surprise je le sentais dans mes habits. Je vais donc continuer comme ça en espérant que ça ne montera pas plus et on verra après les fêtes !

Bravo Sophy, au moins il y en a une qui s'éclate ! Tu va voir au ski on brule facilement en plus ! Tu pars avec ou sans ta puce et ton loulou ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 09:44

Pas grand chose aujourd'hui toute ma petite famille travaille, peut-être avec les copains du tir à l'arc après l'entrainement : roulé au nutella (du vrai) et champagne.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:45

Bon anniversaire Mamibelle !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 09:48

Merci Loupy!!!!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:48

BBBOOP nos posts se croisés - ouf si c'est un gastro en quelques jours ce sera réglé. Will m'avait fait ça juste avant ses 3 ans : gastro + occlusion : 24 h à l’hôpital pour pleins d'examens alors que finalement il fallait un lavement !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:51

Bonjour à toutes (sauf sophy82 je ne dis pas bonjour aux têtes de turc moi !!!)

@mamibelle91 joyeux anniversaire !!!

@BBBOOP arf j'espère qu'il va vite se rétablir ton pauvre loulou

 

Moi je suis remontée sur Ginette ce matin avant ma journée PP.... donc il me reste encore 200 grammes (mdrr) pour retrouver mon poids de samedi matin....

avez vous des nouvelles de Schoc ??? et Liltoine ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:52

Oui Loupy, ils m'ont donné le choix hier, ou lavement à la maison, ou hospitalisation la nuit avec lavement là-bas.

Devant les supplications de mon fils, je suis rentré avec lui et hier soir ben le lavement Noramcol, n'a pas marché !!!! je ne sais plus trop quoi faire, je vais lui faire une compote de rhubarbe, mais pour le moment pas de possibilité de l'alimenté !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:53

Bon anniversaire mamibelle !!!!

 

BBBOOP , j'ai perdu 800 gr en 1 jour , je me pese tout les jours ... mais je n'ai aucun secret

 

Loupy , je ne fais pas de ski , mais je vais faire des ballades , de la luges , donc je pense que je vais quand même bruler des calories

et c'est 2 petites filles que j'ai et oui on part en famille !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:57

elle ose nous dire 800 grammes en moins en un jour !!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:59

Bonjour

 

Mamelle joyeux anniversaire, encore une sagitaire c'est nous les meilleurs

 

BBBOOP, pauvre petit c'est pas drôle de les voir mal et de pas pouvoir agir, ma fille a tousser une bonne partie de la nuit, je crois que sa va durer un moment ce rhume, pour moi aussi d'ailleurs.

 

Sinon Ginette me dit -900 ce matin c'est un vrai yo-yo ces jours-ci regarder ma courbe

 

Au niveau meteo 7 degrés et un peu de vent, il a encore plu cette nuit et le ciel est couvert

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 09:59

Alors là 800 gr en 1 jour Sophy, toi, tu veux t'attirer les foudres d'Ange !! lol

 

Bonjour Ange, tu vois ce matin encore, je ne cours pas après le boulot, mais si pendant des années il a été ma priorité, il a fallu mes 40 balais et une séparation pour que je me rende compte que j'avais d'autres priorités.

Non pas de nouvelles de Liltoine qui devait travailler hier, mais comme elle était malade mardi ??, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous donnera de ses nouvelles aujourd'hui.

Shokapick, non plus plus de nouvelles, j'aimerais bien qu'elle nous fasses un coucou elle aussi, et qu'elle nous dise comment elle va, on avait quelques inquiétudes sur sa santé au dernier post que nous avions partagés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:06

Bon puisque c'est comme cela entre sophy82 qui m'annonce un - 800 et vero74200 un - 900 je préfère aller boire mon café naaaaaaaaaa

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 10:07

désolé Ange mais je savais que ça allait de deplaire !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:12

Oui moi aussi je le savais mais il me reste en plus de 10 kilos a perdre alors quand sa descend c'est trop cool

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:16

bon trêve de plaisanterie les filles vous avez fait quoi ??? vous vous êtes coupées les ongles , les cheveux ? arracher un bras ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:17

@BBBOOP oui c'est inquiétant pour schoc !!!

Liltoine un peu moins car on sait ce qu'elle a !!!

j'espère qu'on aura des nouvelles et de bonnes nouvelles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:20

Oui, moi suis complètement dans le "coltard" aujourd'hui, en plus toujours coincée au cou et dos !!

Et bien, elles sont fraiches les dudus en ce moment !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:21

@BBBOOP tu vas voir ton médecin ce soir je crois pour ton pb de cou

et MOI je suis fraîche lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.