Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 15 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:58

bonjour a toutes!

 

vous dormez encore toutes? A vrai dire c'est un jour ferié aujourd'hui donc vous faites peut etre la grasse mat'!

 

ici il fait toujours chaud et la balance m'annonce encore du -400, trop contente!

 

profiter bien du soleil et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:23

Bonjour à toutes

 

Ici il fait deja chaud!!! pendant une semaine j'ai eu du monde a la maison du coup je n'ai pas fait dudu a 100% donc ce matin je vais monter sur la balance et je pense que je vais pleurer !!!

 

Bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 11:07

bonjour à toutes

et bien moi depuis que je suis rentree de vacances c est du n importe quoi faut dire que les invitations s'enchainent hier soir nous sommes allés recupérer notre chienne et hopppp BBQ etvin à flot pffffffffffff

vivement demain que je reprenne le taf et c est PP je pense faire PP jeudi et vendredi pour relancer la machine

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 11:43

coucou!

Bravo Céline!

Courage aux autres!

Moi 15 aout avec mamie...donc dudu en grande partie..sauf dessert car Fruits...mais bon je reprendrai très sérieusement la semaine prochaine...je suis plus à qq semaines près pour atteindre mon but! lol

Et pis je veux leur clouer le bec à ces mégères qui m'emm*rd*nt depuis mon retour..la jalousie c'est pas beau moi je dis!!!!

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 12:06

Coucou tout le monde ! 

 

Eh oui, grasse mat' pour moi !

 

Bravo Céline pour ces jolis -400 !

Courage à celles qui ont fait quelques petits écarts, le principal c'est de réagir tout de suite et de ne pas se laisser embarquer dans une machine infernale. J'ai confiance en vous 

 

En ce qui me concerne, je me suis pesée, et sincèrement, par rapport à ce à quoi je m'attendais, c'est pas si horrible. Disons que j'ai 3 ou 4 kilos de moins que je pensais, donc ça m'a motivée encore plus. Hier j'ai fait comme j'ai pu, c'est-à-dire petit dej PP, repas au boulot (en entrée une tomate non assaisonnée, en plat des courgette à l'ail avec de la joue de porc sauce moutarde... j'ai dépiauté tout le gras que j'ai pu et j'ai pas pris la sauce, ensuite un Activia et un brugnon. Bref, pas Dudu mais relativement équilibré. J'ai pas pris de pain ni de fromage, pourtant ils me faisaient de l'oeil haha). Hier soir c'était omelette au jambon et petit suisse 0%.

 

Verdict ce matin, déjà -1.1kg ! Je suis pas dupe, je me doute bien que ça continuera pas comme ça très longtemps, mais pour l'instant je profite  Aujourd'hui c'est férié donc je peux faire PP sans contrainte, c'est cool.

Au final je pense que manger le midi à mon boulot quatre fois par semaine, ça peut me permettre de tenir, si bien sur je me contente de ça comme écarts, et juste de ça. On verra haha. Pour l'instant ça se passe bien 

 

Cet aprem ma mère vient chez moi pour m'aide à percer des trous partout pour mettre de la déco, ça fait du bien au moral !

 

Ah oui et Véro me demandait la dernière fois pour mon copain, c'est le garçon de ma promotion qui m'avait invitée plusieurs fois à boire un café 

 

Voilà voilà, bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:22

tu as raison titi, cette méchanceté gratuite soulant surtout quand c'est de la pure jalousie!donc bats toi et tu vas y arriver et fermer la bouche de ces gens...

 

c'est bien julipe de te ressaisir, moi c'est pareil j'ai pris du poids en partant 15 jours chez mes parents et la ça redescends donc je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 14:39

bonjour les filles titi laisse les jalouses et continu elle le seront plus encore quand tu aura atteint on but .

aujourd hui pp je me sens gonfler .et cette aprem je vais allez faire du vtt avec mon homme allez les filles bravo a celle qui ont perdu et bon courage au autres.

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 14:53

re moi..oui les filles, je me batterai contre ces mégères...comme d'hab, c 'est comme ça depuis ma naissance...jamais défendue par mes parents ou mes proches, toujours seule contre tous alors j'ai l'habitude...même si ça me saoule...

Là je suis pas bien les copines...une part de cake aux pépites de choco et hop là ma tête tourne et tourne...me sens mal et faible... j'ai chaud et mal aux jambes aussi.... ça vous est déjà arrivé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:03

tu as bien mangé, mise a part ton cake? je pense que surtout du a la chaleur, tu dis que tu as chaud, bois bien et fais peut etre attention a l'insolation!

moi souvent quand il fait chaud je me sens pas bien.

 

par contre ne culpabilise pas d'avoir mangé ton cake, moi c'est vrai quand je me sens pas bien physiquement je vais craqué facilement et tu reprendras le bon chemin en reprenant le boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 15:04

j'ai fait poulet avec haricot frais du jardin vinaigrette dudu et tomates..pour les autres PDT du jardin en salade en plus...

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:07

épinards et du colin...

 

j'ai plus grand chose dans le frigo de frais, j'aime pas mangé chaud avec cette chaleur mais la j'ai pas trop le choix, il faut que j'aille faire les courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:10

la je vais préparé un bio flan pour ce soir ça passe bien avec cette chaleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 15:11

je suis comme toi, s'il fait chaud j'aime manger froid...et là je profite des salades fraiches du coup... et avec des légumes du jardin c'est que du bonheur....

même si je suis pas fana des conserves, ben j'y prend plaisir en me disant ke cet hiver j'aurai des produits du jardin bons et sains qui me couteront rien!! lol... mais ça donne super chaud de faire ça! lol

Demain sortie dans un parc avec les petits ça va détendre et changer les idées...en attendant vendredi où je vais avoir encore des réflesions désagréables...mais bon, merd** aux c**!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:27

oui moi je ramene les légumes de chez mon grand père et j'essaye de mettre au maximum au congèl, c'est bien meilleure et ça fait des économies en même temps!

 

demain détends toi bien et ne pense qu'a toi et ta petite famille...

et vendredi courage a toi! cette jalousie m'enerve... a croire que tu n'as pas le droit de te sentir belle, et bien si et tant pis si ça ne plait pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 15:46

Forum Dukan : je suis en train de charger les fotos des vacances voici une de ma petite famille tres rare d etre a 4 en fofo car d hab c es moi ki fait les fotos lo

je suis en train de charger les fotos des vacances... voici une de ma petite famille (très rare d'être à 4 en fofo car d'hab c'es moi ki fait les fotos! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:52

bravo julipe pour ce kilo deja degommé

 

belle famille titileretour !!!

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 16:12

merci Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:38

jolie petite famille titi...

tu es grande, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 18:01

Ralala les filles, ça me parait tellement irréaliste ce que vous dites quand vous vous plaignez de la chaleur... Ici à Rouen l'été a toujours pas commencé, aujourd'hui encore je suis sortie avec un gilet... J'ai tout le temps froid, c'est horrible :(

 

Titi, tu me donnes envie avec tes photos de vacances ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:56

et voilà je viens de faire une betise, malgré moi

j'avais acheté des biscuits dudu au pépites de chocolatet j'en ai mangé 3 et après coup je viens de m'appercevoir que c'était interdit en phase croisière...tant pis c'est trop tard!

je pensais que c'était autorisé comme ce aux noisettes et coco mais non...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 20:03

salut julipe

félicitations pour ton DE! tu es dans quel service?

est ce que vous travaillez ensemble avec ton copain?

pour tes kilo repris, il me semble que c'est toi qui continuait à perdre en conso, donc pas de soucis ...tu peux faire 5PL et 2 PP/semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 20:04

Forum Dukan : ah mince pour les biscuit je savais pas non plus mais ca fait longtemps que j en prend plus du mal a en trouver ailleurs que sur internet je fais 1m72

ah mince pour les biscuit..je savais pas non plus... mais ça fait longtemps que j'en prend plus..du mal à en trouver ailleurs que sur internet..

 

Je fais 1m72... ça va quoi. lol

 

J'ai oublié de vous mettre cellede la honte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:26

attends titi tu n'as pas a avoir honte, tu as bien fondu!20 kilos en moins c'est super...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 21:10

Merci Céline, mais les fotos en maillot ça m'a prouvé que j'avais encore du taf et je me suis sentie très mal en les voyant avec une honte pas possible (même si je suis consciente d'être mieux qu'avant)... mon homme a essayé de me remonter le moral en me disant ""ben y a pire que toi"...du coup, je me suis enfoncée en me disant que y a pire mais qu'il trouve aussi que je suis loin d'être bien...

Allez, l'an prochain je serais au top!!! Il le faut!!!! RDV dans un an!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 21:35

hello les filles

 

ben alors titi je m'absente la journée et que vos-je... des photos!!! en tout cas moi je trouve que 20 kg ben c'est déjà une grande victoire et comme tu dis tu seras au top pour le bikini l'an prochain!!! et sinon laisses parle les médisantes!!!

 

celine ca descend, ca descend! julipe aussi c'est cool!!

 

ange bonne PP pour demain et ne te mines pas ca va redescendre

 

vero j'espère que ta journée se sera bien passée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.