Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 décembre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 08:34

Bonjour bonjour

Personne pour ouvrir?

Me voici prête à partir pour notre concours. Plus qu'à aller charger les chevaux et go ...

Quoi de prévu pour vous?

Bizoux bizoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 08:50

bonjour meryem bonne change.

moi je vais courrir.

bon reveil a toutes .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:04

Bonjour à vous toutes

 

bon concours meryem !! bonne course vivmama

 

moi rien de prévu, juste pleurer 600 grs de plus et je ne sais pas pouquoi ?? le chou de la choucroute trop salé ?? j'en sais rien !!!

 

bonne journée

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2013 à 09:27

Bonjour, bonjour,

 

Bonne journée hier avec les petits archers, on craignait un peu vu leurs jeunes âges, mais non des bons résultats et 3 podium une bonne moyenne car ils n'étaient que 9. Nous avons même eu droit aux félicitations de l'arbitre pour bonne tenue sur le pas de tir.

Aujourd'hui compét pour moi.

Bonne journée à toutes.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:46

Coucou

 

Nous debout depuis 7h comme d'hab !

 

J'ai nettoyer ma cuisine de fond en comble puis petit dej et la je réfléchis a ce qu'ont va manger a midi

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 15/12/2013 à 10:02

Coucou mes duducop's, dehors tout est blanc de gelée, il fait froid mais le paysage que sa nous offre est magnifique!!

 

Bonne chance pour ta course Meryem!!

 

Debout depuis 7h00, je me suis avancé dans mon repassage pendant que tout le monde dormait, comme sa je l'ai fait au calme, tout est plié il me reste plus qu'a attendre que mes petits monstre ce lève pour pouvoir allé ranger tout sa,maintenant il me reste plus qu'a astiquer ma porte d'entre à l'essence de térébenthine, faire les vitres et j'aurais finie pour ce qui est du ménage, e,suite se seras atelier cuisine avec mes monstres!!

 

D’ailleurs vous par quoi je me remplacer la farine levante, j'ai oublié d'en acheter je n'ai que de la normal, croyez vous qu'en rajoutant de la levure chimique à ma farine sa fera l'affaire?

 

Bonne journée,bisous à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:26

oui léa c'est bon ! c'est are que moi j achète de la farine avec levure incorporée !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:52

Je pense aussi que sa ira Léa

Je n'en ai jamais acheter de cette farine.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 12:23

mamibelle bonne compete.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 15:26

bon je prépare des petits st nicolas en brioche pas pour moi !!! le plus difficile c'est de faire les formes

 

BBBOOP t'es où ?? encore en vadrouille ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 16:13

Moi j'ai fais un cake chocolat amandes.

Je vais me poser sur le canapé pour me reposer un peu avant le réveil de ma petite princesse.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 17:47

Me revoilà

Super mamibelle pour les archers! Et toi alors ça a donne quoi?

Une seconde place pour moi suis contente.

Vivmama c'était un entraînement ou une course?

Ange des fois Ginette nous congratule gratuitement mais ça repartira demain si y'a aucune raison!

BBBOOP? Mapy? Céline? Virge?

Lea que de ménage ce week!! Ta maison doit sentir le propre!

Vero Madison va mieux?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 18:19

bravo meryem.

pour moi c etait un entraînement.

on est chez ma fille a l apéro.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 18:21

Oui oui madyson va mieux mais j'ai une copine qui m'a demandé de garder sa fille demain car elle est malade. Ça va être compliqué de la mettre à l'école quand elle aura compris que sa copine reste chez nous.

 

Bravo pour ton résultat Meryem !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 18:50

Oui c'est sur mais en même temps ça risque de lui faire rechoper la crève!

Merci les filles suis contente de ma jument!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 19:04

oui oui bravo surtout à ta jument Meryem !!! lol

 

mes st nicolas dont beaux j'en donnerai à ma maman demain, moi j'en mange pas meme si j'adore cela

 

oui les filles désertent notrre blabla en ce moment et c'est triste surtout pendant ces périodes de fêtes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 19:19

Iui c'est surtout elle !!! Elle me procure toujours autant de plaisir et se donne tellement pour moi! Notre travail paie! Enfin après 17 ans heureusement lol

Oh fait mamibelle bon anniversaire !!! Et gros bizouxxxxxxxxx j'espère que ta compet sera un beau cadeau

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 19:39

Bonsoir les filles...

 

Desolee de mon absence...c'etait week end dehors en faisant des magasins.et promenade au soleil.

 

Bravo meryem pour cette belle place.

Alors mamibelle comment ca c'est passe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 20:00

Un joyeux anniversaire à mamibelle, elle nous a cacher ça !

 

Des saint Nicolas c'est trop bon ! moi qui suis née ce jour là j'adore mais j'ai déjà essayé d'en faire, il était bon mais trop ke goût de la levure et trop compact.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 20:23

Joyeux anniversaire mamivelle !!!

 

Véro j ai trouvé la recette sur le site 750 grammes !!! ensuite tu tapes saint nicolas hummm lol

 

BBBOOP ????

 

bonne soirée les filles

Utilisateur126564

Posté le 15/12/2013 à 20:29

Forum Dukan : et voila mes boules de neiges ou du moins ce qui reste car les gourmands que j ai a la maison

Et voilà mes boules de neiges, ou du moins ce qui reste car les gourmands que j'ai à la maison ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 21:33

a la la bonne anniversaire mamibelle .désolé pour le retard gros bisous .

bonne soirée les filles .

demain vous me donnerez vous date d anniversaire que je mette mon calendrier a jour .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.