Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2013 à 07:12

Coucou les blablateuses!

 

Je passe ouvrir avant d'aller me recoucher pour essayer de dormir un peu.

J'ai pas trop pu dormir cette nuit: du mal à m'endormir avec grosse crise de larmes jusqu'à minuit hier (fallait que ça sorte! lol) et nuit agitée avec mon fils qui angoissait de pas m'avoir à ses cotés. mais bon, là j'ai la journée complète pour me reposer au calme. Mr les a emmené ce matin et c'est lui qui s'occupe de les reprendre ce soir (yc la puce à l'école car mes parents sont pas là ce soir et vu ke j'ai plus de voiture je peux pas y aller comme prévu).

Gros bisous à toutes et encore merci poru tous vos messages qui m'ont bcp touchés.

Bonne journée

J'essayerai de passer dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:37

bonjour titi repose toi bien .

bonne journée a toutes

Utilisateur21048

Posté le 15/02/2013 à 08:17

Coucou les filles, coucou ma dudujumelle, profite de ta journée pour te reposer, ta crise de larme a été normal, fallait bien que tout ce que ta vécu hier sorte, tu dois te sentir un peu mieux maintenant.Je te souhaite de bien te reposer et de te rétablir au mieux, je t'envoie pleins de gros bisous rien que pour toi, repose toi bien ma belle.

Bon ben moi et la conso sa fait deux, je viens de me peser et durant la semaine j'ai pris 1kg!!!Je pensais pas prendre autant dés le début, sa craint surtout si sa continue comme sa, à vrai dire sa me fout les boules .

Bonne journée à toutes à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:27

Pleins de gros bizoux titi comme j'ai note hier il fallait que ça sorte!

Lea lâches ta balance! Tu auras du recul à 15 jours pas avant! Ton imc est bas alors c'est normal que ton corps veuille stocker! Laisses lui me temps de comprendre!!!

Bizoux a toutes je fîle au cheval!

Utilisateur21048

Posté le 15/02/2013 à 08:45

Dur, sur meryem de lacher ginette , avant je me pesait tous les jours, là j'ai fait l'effort de me peser que deux fois cette semaine, et je vais essayer à partir de la semaine prochaine de me peser qu'une fois par semaine, mais c'est pas gagné.

Bon ce midi je mange le cordon bleu extra de notre miss dior, un pur délice, je fait pp aujourd'hui par ce qu'en fait hier j'ai fait pl pour pouvoir manger des crevette au curry avec une poellée de légume

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:46

salut les filles

bonne journée titi un max de repos et de tranquillité après c'est le WE avec tes merdaillons, çà te fera reprendre le cours des choses.

léa je suis d'accord avec meryem pas de ginette, seulement une fois par semaine que ton corps accepte et résorbe le changement.

il fait très beau ici. je suis derrière ma fenêtre au boulot mais çà à l'air super dehors !

bonne fin de matinée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:11

Nous aussi nous avons un beau soleil.

lea ne t inquiété pas laisse un peu ginette .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:21

Sinon pour moi pas de cap .j ai un abcee dentaire je suis allez chez le doc .et chose que je ne savait pas interdit de faire des efforts le jugeons risque d alors au cœur.

alors reprise entraînement mercredi le temps que les antibiotiques agisse .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:32

ouille ca fait super mal un abcès, reste effectivement tranquille

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:11

bonjour les blablateuses

bon repos titi

vivmama moi aussi j'ai des plb de dents actuellement et un abcès mais mon dentiiste m'a pas interdit le sport,

c'est quoi le probleme avec le coeur ?ça m’inquiète

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:27

C est du à l effort le flu sanguin est plus fort. en faire le sang peut emporte l infection à une valve du cœur tu risque une vascularite ..enfin sa peut bousillez le cœur .vas voir sur le net j ai pas eu le temps d y allez voir mais j écoute le doc.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:46

Vous êtes ou les filles.?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:58

au boulot........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:23

Moi aussi .

Utilisateur21048

Posté le 15/02/2013 à 15:03

Moi aussi au boulot,au programme cette après midi nettoyage des rues du village sous les rayons du soleil,vu comme sa c'est dessuite plus agréable,et commencer à s'occuper des massif,bisous à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:10

Super lea j adore le jardinage.moi je suis à l hosto pour tenir compagnie à une personne chez qui j ai travailler 15ans. pas désagréable comme boulot.

bonne après midi .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:07

Salut les filles

 

Des gros bisous a Titi !!! Repose toi bien !!

 

Moi j'ai fini a 15h30 car ils m'ont mis en doublure avec la fille qui m'a former. J'étais dépasser, trop de courrier, de colis et de recommandés ! Ouf ont a tous liquider et demain je repars a zéro ! Le samedi c'est sur que je fini a 16h maxi car le centre est fermé après !!

 

Sinon je fais plus vraiment dudu ces jours car le midi je mange pas enfin juste un pti sandwich avec 4 petites tranche de pain complet et du jambon. Le soir je rentre si tard que j'ai plus la force après 10h de taf donc je mange ce qui a de prêt !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:16

Tu ne étonné pas vero tu passés beaucoup de temps.au boulot .bonne soirée.

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:33

merci vivmama je vais m'informer a+

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:05

Bonsoir les filles...

 

ça y est je suis dans le nouveau appart!!!je suis KO et on continue demain, j'ai plus de jambe a force de monter tout les escaliers...

 

titi, contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:08

super celine un déménagement c est pas du repos mais c est super .courage pour demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:12

ah oui la je suis espuisé...demain il faut qu'on vide l'ancienne cave...maintenant je vais essauer de ranger un peu et surtout après aller me reposer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:59

Céline vous serez bien une fois que tous sera en place mais c'est sur c'est du boulot !

 

Nous ce soir c'était faux filet frites !! J'en ai manger aussi un peu !

 

Titi alors tu as pu te reposer ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:18

oui après on sera bien, mais c'est un sacré boulot...

 

vero t'as pu un peu te reposer si t'as finis plus tot heureusement...c'est vraiment des grosse journée que tu fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:21

et pas d'ange ni de bbboop aujourd'hui? j'espere que vous allez bien!

et si je me trompe pas croki est en vacances je sais plus trop ou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.