Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 15 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:34

Fais voir tes fesses titi! Lol

moi je n'aime pas la galette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:34

tu ne sais pas ce que tu "perds" en ne la faisant pas et en mangeant une mauvaise part de mauvaise galette qui elle va te faire "prendre"

 

oui oui je sais suis méchante lol, mais qui aime bien chatie bien... lol

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 14:36

je sais que je vais prendre...merchi ;-((((

Mais bon, tans pis...je suis condamnée à rester grosse et en croisière à osciller entre + et reperte ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:40

Moi non plus pas eu le temps Ange mais tu peut remettre le liens s'il te plaît !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:47

voila un regal et très facile à faire j y arrive lol http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:50

Courage vero et comme y ont dit les filles faut vider ton sac ma belle regardes ce que ça t'amene à faire ce stress! Et puis ton zhom le sent! On set toujours quand les personnes qu'on aime ne sont pas bien!

Bravo ange pour ton repas du midi tu as géré comme une chef!

Titi ouh la la tu vas prendre les pieds de toutes les blablateuses sur les fesses!! Et en plus tu avais perdu hier vilaine!! Zoup on se remet dans les rails!! Et punition deux fois plus d'exercices ce soir!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:52

Merci je verrai demain car je vais garder mes sons pour une pizza ce soir.

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 15:11

@ meryem: oui je mérite des claques...moi qui pleurait de plus suportai de manger "les interdits de croisisère", ben je regrette cette période tien!! Y a pas si je veu rester à un poids corect, va faloir que je retrouve cette volonté de plus manger comme les autres....

Pour le sport, j'en ai fait hier soir..parait qu'il faut 1 jour de repos entre 2 séances...si c'est faux, merci de me le dire, je refait ce soir une séance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:13

Pas nécessairement sauf pour le renforcement musculaire ou le muscle se construit dans le repos mais le cardio sans souci tous les jours mini 45 minutes

Bon elliptique ça affiné bien la taille et les cuisses

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 15:17

ah ben alors, je couche vite les petits et hop séance ce soir! hi hi hi...merci Meryem!!! j'avais bien dit que tu me coacherai!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:23

Je vais te coacher pour que tu luttes contre ma galette lol

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 15:34

hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:04

vu que j'avais un creux j'ai fais des crêpes dudu avec un peu de maïzena et de lait en poudre. c'était bon et même ma fille a goûté un peu, et maintenant un bon bain entre filles !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:07

Tu as raison vero et en plus ça fait du bien détends toi avant l'arrivée de ton homme et hop discussion

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 16:23

profites en Véro!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:26

je rêve d'un bain bien chaud mais...... je n'ai qu'une douche lol et je ne rentre pas dans une bassine !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:31

ah sa fais du bien maintenant un peu de calme avant de préparer les pizzas. une dudu pour moi et une classique pour eux !

Utilisateur21048

Posté le 15/01/2013 à 17:40

Quelle journée de m*rd*!!!Coupure générale d'électricité dans la commune ou je travaille à cause de la neige jusqu'a 14h30, du coup pas lumière ni de chauffage à la cantine, heureusement qu'on va chercher les repas des enfants au collège et qu'ils sont dans des caisse exprès qui les maintient au chaud, par contre nous les employés on mange nos gamelles, et là pas d'électricité donc pas de micro onde, donc on a mangé froid, j'avais des lasagne d'aubergine,ben froid c'est dégueulasse.

on a 30 cm de neige pour l'instant, et d’après ma météo sa devrait reneigé cette nuit, quelle poisse la neige, c'est joli mais quelle poisse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/01/2013 à 17:41

Et titi on est deux à recevoir une fessée, moi j'ai craqué sur un twix que ma gentiment offert ma collegue, je suis condamné moi aussi à rester en croisière à perpette ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:19

waouh lea 30 cm c'est beaucoup, ici on a 5 cm voir 6 mais ça c'est arrêter vers midi. j'espère que vous n'aurez pas de coupure cette nuit !!

 

mon homme doit être sur la route j'espère que c'est bien déneigé car les gens panique très vite au moindre flocon !!!

 

mes pâtes a pizza son prête, elle lève dans le four tranquillement ! ma miss c'est endormie sur le canapé, le bain c'est radical !!!

Utilisateur21048

Posté le 15/01/2013 à 18:31

Et encore je ne devrais pas me plaindre trop de la neige, car dans un village à 12km de chez moi y a eu une avalanche:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/01/15/lescun-circulation-coupee-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:43

et bien les fille la neige sur que c est beau mais sa va pas plus loin .on en aura peut être demain main elle tiendra pas ...enfin j espère .je vais allez prendre un bain chaud hummmmmmmmm..

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:52

Bouh...gardez la votre neige ! Je compatis avec toi Lea, ça doit être la galère . Ici ils en annoncent jusqu'à 4 cms demain matin et déjà on panique (pas moi car je bosse pas le mercredi ! Je cours je marche et cuisine alors c'est compatible !)

Vivement le printemps....

Moi j'ai pas craqué (euh depuis dimanche !) je suis également condamnée à faire une croisière

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 20:26

re moi...dsl, j'ai du partir vite tout' à l'heure et du coup vous ai pas fait coucou avant ;-(

 

Et ben courage Léa avec cette neige!!! Quelle solidarité ma belle, merci de craquer pour m'accompagner! lol

 

Bon, moi, pas moral, et m'en prend plein la figure..pour pas changer! c'était trop beau pour que ça dure hein! Du coup du mal à me motiver à aller faire du vélo...;-(((

 

Allez, je vous laisse...bonne soirée et gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 20:34

Petite mise au point avec mon cœur, si il me chope a grignoter en cachette c'est la raclée !! Son patron va lui faire une avance sur le mois prochain car il aura pas grand chose. Bon sa me soulage un peu et le mois prochain il aura un salaire fixe avec une date normale de salaire.

 

Les pizzas sont au four !!! J'ai faim et après je regarde mon doc préférer house !!!

 

Bonne soirée les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.