Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 15 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:32

Bonjour les filles...

Comment ça va?

Et vos enfants vont mieux?

Si vous avez de la neige soyez prudent,nous ils en annoncent aujourd'hui...

Bonne jourmée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:41

Bonjour les filles .coucou Céline mon fils et ma belle fille ont la gastro ...bon f accord ils dont adulte mais ce sont toujours mes enfants .

alors pas de neige ce matin plutôt de la pluie pour changer .

bonne journée ..

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:58

Bonjour à toutes

ici un tout petit peu de neige sur ma voiture ce matin.

il fait frais (3° mais ils ont annoncé soleil

journée costaud de boulot encore mais je sens que je vais y arriver.

cet exam meryem çà s'est bien passé ? c'était quoi ?

j,espère que les maladous vont mieux

gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:03

Oui meryem que prépare tu ?

Utilisateur21048

Posté le 15/01/2013 à 08:21

Coucou les filles, ce matin c'est du plus, peux être du à la portion de frite de dimanche soir ou alors la blanquette de chéri d'hier soir, elle était délicieuse.

Ici on a de la neige c'est tombé une bonne partie de la nuit, les enfants sont excités comme des fous!!

Du coup pour éviter de glisser on a ressorti les après ski pour aller à l’école.

Je sens qu'au boulot sa va pas être top avec la neige, les enfants vont être excités et il va falloir faire hyper gaffe sur le trajet école cantine.Il fait hyper froid et je ne suis pas encore sortie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 08:23

coucou!

 

Alors, moi c'est 5cm de neige chez moi! je déteste la neige!!!! je devais aller dans l'oise, et ben à 40km/h sur l'autoroute, j'ai fait demi-tour! je suis sur le chantier près de chez moi du coup! na! j'ai super froid au pieds!!!!!

 

Mon fils a passé une nuit à pleurer de douleur en toussant encore. Mais sans réveiller maman Je l'ai mis dans le lit avec papa et moi j'ai dormi avec ma fille! lol

Ta fille va mieux Véro!

Bon courage ) tes enfants vivmama!

 

Meryem, contente que ton exam se soit bien passé! c'est koi comme exam?

 

Bon courage à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:29

Et bien ça y est quelsursesflocons commence a tombé.

Bon courage lea les enfants vont ette terrible.

Et bien titi tu zas pu dorrmir au moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi -300 gr ce matin après PP hier.

Lea c'est sur que le + c'est les frites de dimanche avec un effet retard, mais ça va vite partir avec ton sérieux et ta volonte !

Et bien titi tant mieux si c'est mr qui a mal dormi et toi qui a pu te reposer pour une fois !

Nous pas de neige mais grisaille et crachin breton, comme d'hab

Vivmama bon courage a tes grands "enfants malades " tu vas pouvoir les dorloter

Mapy moi aussi journée chargée aujourd'hui, mais je vais en voir le bout 

Meryem bravo pour tes examens, c'était quoi, dis nous ?

Céline renseigne toi a l'agence pour l'eau parce que ça compte aussi sur un budget

Courage a celles qui ont de la neige et qui ont bosser soyez prudente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 08:35

bon, sinon, hier soir, les enfants endormis tot, donc moi VELO! devant le reportage sur la 3 (2° partie de celui de la semaine passée). De koi motiver croyez moi!!!

Et bien, j'ai pris un exo simple trouvé vendredi sur le net, et j'ai morflé!!! je devais vraiment pas faire ça bien avant! de koi me mettre KO et me faire faire un gros dodo! mdr

 

Et du coup -400g ce matin! presque tout ce ke j'ai pris ce WE! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:00

coucou les filles

 

bravo pour vos moins les bichettes!

 

moi +200g avec ma PP d'hier mais comme le stress est passé par là hier j'ai pas beaucoup mangé donc je pense que ceci explique cela!

 

titi bien joué le coup du papa soigneur! il devait être de bonne humeur ce matin!

 

pour l'autoroute nous elle est déneigée c'est bizarre titi! enfin j'habite en face de la sanef en même temps lol donc c'est déneigée jusque devant chez moi!!

 

sinon mon exam c'était sur l'analyse psychologique des conditions de travail! je sais pas si ca vous dit grand chose lol! mais ca parle de l'activité de travail, des différences entre tâche et activité et de la place de l'opérateur avec les évolutions du travail à la fois pour la psychologie du travail et pour l'ergonomie! je suis sure que maintenant c'est plus clair !!! MDR!

 

allez je file! bizoux et à tout!!

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 09:25

bravo BBBOOP poru ton moins!

Courage Léa! ça va repartir!

 

@ Meryem, ça a l'air interressant! En fait, c'est plutot dégagé, mais avec les déneigeuses, tu peu pas doubler et donc tu roules à leur vitesse. En plus ma coplègue vient de me dire que ça retombe la bas et anoncent des chute encore dans la journée. Mieux vaut pas tenter et me retrouver bloquée la bas

 

Mr ralait pas pour la nuit passée, mais plutot pour le fait que je devais aller loin! lol... ça l'a pas dérangé pour une fois de passer une nuit agitée. comme quoi tout arrive! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:37

Salut

 

Nous aussi on a droit à la neige mais juste qlq centimètres pour l'instant mais sa tombe bien quand même.

 

Ma fille n'a plus de fièvre mais elle est encore bien prise du nez et elle a beaucoup tousser cette nuit.

 

Moi c'est encore du plus, la il fait vraiment que je fasse qlq chose car c'est la cata totale. Je ne peut pas faire pp car j'ai pas grand chose dans le frigo et mon zhom n'a toujours pas eu sa paye. Bref c'est un gros coup au moral et je me laisse complètement aller, je ne résiste plus a mes pulsions, c'est comme de la boulimie !!!

 

Allez vous êtes là donc a partir d'aujourd'hui pl sérieux !

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 09:48

courage Véro!

 

déjà ça si ta puce à plus de fièvre! moi, ça ralentit, mais sa gorge est totalement inflammée. Le doc a dit ke là il était sérieusement amoché mon loulou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:52

Bon ccourage vero le salaire ne devrait pas tarder quand même .

ici plus de crachain il fait très beau ...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:52

Le pauvre ça fais mal au cœur de les voir comme ça !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:54

Le patron disait fin de semaine en rigolant mais nous on rit jaune !

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 10:14

Forum Dukan : ange t es bloquee dans la neige ca va moi je me prepare un the pour me rechauffer un peu meme si je doute bcp que ca rechauffe mes pieds lol quelqu un

ange? t'es bloquée dans la neige? ça va?

 

Moi, je me prépare un thé pour me réchauffer un peu (même si je doute bcp que ça réchauffe mes pieds! lol)...quelqu'un en veut?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:29

Bonjour à toutes

 

et oui bc de neige dans les Vosges et elle n arrête pas de tomber.... !!!!

 

bravo pour les pertes les filles !! et courage aux autres... !!!

 

courage aussi aux petits malades !

 

Pour moi c 'est - 200 grs je varie entre 42.9 et 43.100 si cela reste ainsi que j arrive à stabiliser cela me va.

 

Aujourd'hui mon mari est en réunion dans lmes locaux donc je mange à la cantine avec lui on vera demain car même si je remange des feculents, ceux de la cantine doivent être pleins de graisse !! et ce we j ai les 60 ans de mon beauf !!! donc resto le midi et apéro dinatoire le soir... !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:30

Et bien vero j'èspère que ton mari aura vite son salaire...

Et bien la ça neige de gris floconns je vais surment rentré a pied ce soir...pour l'appart et l'eau je vais les appelé cet aprèm pour savoir le prix sauf que je sais pas trop ce qu'on consomme a 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:30

Ma belle m'a dit de faire une infusion de thym avec du miel et qlq gouttes de citron pour la miss, remède de grand mère pour calmer la toux !!

Utilisateur21048

Posté le 15/01/2013 à 10:38

Ici c'est le bazar,le bus de ma grande pour le collège à eu une heure de retard,celui du petit n'est pas passer du coup on l'a emmené.Moi d'embûches à 11h30 pour la cantine,et cette après les rues à nettoyer et mes après ski me vont plus du coup j'ai chaussée mes chaussures de rando,mais c'est pas le top,j'ai déjà les pieds tout mouiller..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:42

titi j ai une question pour toi la reine des quiches : j'aimerai me faire une quiche pour demain saumon épinards penses-tu que ta recette puisse ce faire aussi avec ces ingredients ? FB ?? elle ne sera pas trop "liquide avec les épinardds ???

Utilisateur85021

Posté le 15/01/2013 à 11:18

courage Léa!

coucou Ange! super pour ton poids et ton nouvel état d'esprit!!!

Pour ta quiche, je sais pas avec les épinards, peut être mettre de la mizena ou protifar si tu as en plus pour solidifier en précuisant les épinard que tu égouterais...

Moi j'ai déjà fait avec tomates et champignons, mais ça rendait de l'eau mais ça se tenait quand meme (j'avais mis plus de protifar dedans par pécaution)

Voir aussi rajouter de l'agar-agar qui solidifierai le jus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:21

bonjour j'ai une petite question je souhaiterai créer un sujet (post) mais je ne sais plus comment on fait quelqu'un pour m'aider???

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:29

ya quelqu"un????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.