Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 juin

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 13:52

Mapy plus de compétitions pour moi, car je suis en pleine "reconstruction" et j'ai encore beaucoup de difficultés a oublié ma dégringolade je travaille mon geste et mon mental je recommence seulement à tirer à 50m, donc pas la possibilité pour moi de faire une compétition de 3 Heures , saison extérieure foutue, comme la saison salle, année 2013 en négatif, j'ai la haine car j'aurai bien aimé faire au moins une compétition, aujourd'hui c'est le championnat départemental fédéral, l'année dernière un podium et cette année je suis à la maison sniff, je suis une combattante donc je laisse l'année 2013 derrière moi et je prépare l'année 2014.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:53

Bravo teodora!

Dites les filles petit question! Mon mari se plaint que ses élastiques de pull ou de caleçons ne tiennent plus ! Pourtant je comprends pas ça le fait pas sur mes fringues et surtout je lave mes habits a 30 degrés ! Vous avez une explication?

Ok cordy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 14:07

meryem il a pas maigri ton mari ?

si tu lave ton linge a 30 je ne vois pas pourquoi les élastiques ne tiennent plus .

bbboop tu a peu êtres besoin d une serveuse je suis dispo ce soir ....en faite bravo super manque un peu de soleil peut être.

mamibelle tu va voir 2014 va être une bonne année .

mais tu a été couronner en 2013 quand même .

teodora 300 gr c est dejas bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 14:21

Non il n'a pas maigrir vivmama!

Mamibelle le conquièrent se retranche parfois pour mieux repartir 2013 c'est une année de retranchement pour mieux repartir

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 15:26

oui mamibelle, l'avenir est devant toi !!!

pas de solution pour les élastiques meryem, il y a parfois des mystères !

de retour des courses, il fait une chaleur à crever, on a fermé les volets, fait trop chaud.

mon grand est à la mer mais elle est fraîche (18°

et moi un peu de repos avant d'amener mon dernier dans une boutique de bonbons......mais à 17h30 car son retro planning de révisions du bac histoire et français est serré......

bon aprem mes duducops

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:10

Retour de course avec ma princesse !

 

J'ai fini a 15h ! Je suis ko !

 

BBOOOP c'est trop trop beau !

 

Meryem et Céline je vous rejoint dans le club ! Pas de boîte de nuit pour moi trop de monde et de bruit ! Vu que je suis l'aînée de 5 j'adore la solitude et les activités manuelle et minutieuse.

 

Il fait chaud aussi ici !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:40

nous avons un beau ciel bleu super pour la garden parti de bboop .je me suis fait du poisson papillote .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:10

Ici ça ce couvre tous doucement sur les sommets et le ciel devient tous gris foncer.

 

J'ai pris une douche et fais deux lessives, mr est au garage pour sa 205.

 

Ma fille est a table mais pas trop d'appétit la miss !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:26

Avec la chaleur ça peut s'expliquer!!

Moi j'ai enfin revu mes juments pour vous dire mon niveau de stress j'étais pas allée les voir depuis 10 jours! Bien sur ma cops s'en occupait!!

Ma pouliche a bien grandit ! J'étais bluffé c'est marrant en 10 jours!

Ma vieille boudait comme dhab quand je viens pas pendant un moment ! En ensuite elle m'a fait toute une crise quand je m'occupais de ma pouliche et de la jument que je travaille!

BBBOOP profites bien !

Vivmama tu vas pas manger des mignardises pour nous???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:34

meryem, des photos !

et je n'ai jamais été "jeune" non plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:41

Jen ai pas d'aujourd'hui mais je vois demain ou le week prochain pour vous en mettre cordy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:42

meryem les chevaux sont un peu comme les humains

et bien non je n irais pas gouter pour vous je laisse bboop en famille et puis je suis au régime quand même je vais pas prendre des kg pour vous faire plaisir .nonmeooooooo.hihi allez bonne soirée .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:46

Oui et puis ma vieille ça fait 17 ans que je l'ai alors je suis SA proprio et elle n'aime pas me partager!! Bon déjà maintenant elle accepte Cheyenne c'est déjà beaucoup!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:01

Mes chats se permettent de bouder aussi quand je pars quelques jours

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:32

mon chien nous fait la tète quand ont part sans lui il nous regarde même pas .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:42

Et moi mes poissons rouges tournent en rond !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:44

mappy ton bocal a poisson il est rond ...et oui j ai devine

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:53

Même pas vivmama, c'est un bassin dehors !

Mais bon c'etaitpour dire quelque chose

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:58

bonne nuit bisous a toutes .pense a bbboop qui est bien occupe .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 22:09

Mdr mapy!

Bonne nuit les filles et a demain!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 22:15

mapy, il y a un sketch de Bigard que j'aime beaucoup sur les poissons rouge et leur absence de mémoire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.