Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 15 mars

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:43

BBBOOP j ai mal aux cheveux et au bide !!!

des dimanche je mange ta soupe matin midi et soir !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:49

Midi et soir, pas trop recommandé, avec le choux, bonjour le mal au bide et ca va péter Ange ......mdr pas très glamour tout ça )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:52

Pour moi a midi 2 tranches de jambon de poulet avec légumes vapeurs (brocolis, poids gourmands, tomates cerises) un fromage blanc coco et un muffin chocolat-framboise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2013 à 14:41

De retour du parc, on a profité du soleil même si le vent est froid, les enfants avaient besoin de sortir un peu se défouler.

Oui aujourd'hui je suis en repos, mon patron est toujours malade donc reprise lundi.

Je lui ai proposé plusieurs fois d'ouvrir une session Team Viewer pour pouvoir travailler de chez moi et avancer le plus urgent, mais il ne veut pas alors tant pis on mettra les bouchées doubles la semaine prochaine.

 

Ce midi c'était soupe - yaourt, ce soir sushis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:43

Super Liltoine 4 jours en famille avec la fin des vacances, profites en bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:44

Tu en es ou dans ta reprise de régime, tu refais dudu ou tu fais a ta manière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 15:04

c'est vrai j'arrive plutot bien a gerer la semaine...le plus dure c'est le week end ou j'ai envie de me faire plaisir mais je n'arrive pas a toujours doser mon envie et ça se transforme parfois en boulimie...

oui liltoine t'en est ou avec ton poids?

C'est super d'avoir 4 jours comme ça tu vas pouvoir profiter de totue la famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:36

salut les filles

 

journée glacial encore une fois mais avec du soleil donc c'était plus agréable quand même !!

 

on est obligé de reporter la fête d'anniversaire de notre fille au we prochain car l'ex patron de mon homme ce fout de notre gue***. il a toucher les indemnités maladie de l'assurance suisse en date du premier mars mais a ce jour on a rien reçu. les boules mais bon elle aura ça mamie pour la fête et un couple d'ami avec quatres enfants.

 

voilà le moral c'est toujours pas le top mais le soleil vient nous réchauffer un peu.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 19:20

vero il abuse quand même le patron .mais la semaine prochaine sa sera aussi bien si tu a ta famille .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 19:20

vero il abuse quand même le patron .mais la semaine prochaine sa sera aussi bien si tu a ta famille .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:07

bonne soirée les filles moi je suis devant les enfoirés

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:51

Moi je file au lit !

 

Encore une journée de boulot demain et repos !

 

Bonne soirée et bonne nuit !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:57

Nous aussi devant les enfoirés en famille et c'est un bon moment.

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:26

Bonne soirée a toutes

Quel abruti le patron de ton zhom ça aura été abus jusqu'au bout!!

BBBOOP profites de cette soirée et surtout cool pour demain ton Loulou une nuit c'est bien assez! Son papa n'est pas suivi et aide à domicile! Je comprends le trauma de ton fils

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:52

Si si meryem il a quelqu'un nuit et jour a domicile, il n'a plus que l'usage de sa tête car le reste de ses membres ne répondent plus, c'est une maladie orpheline dégénérescence musculaire qui progresse constamment et i est totalement diminué.

Très dur pour mon loulou de voir son papa comme ça mais on ne peut pas savoir ce qu'il ressent a l'intérieur de lui et le traumatisme que ça entraîne. Et oui je pense que j'ai bien fait de gagner une nuit.

Ça y est tout le monde est couché.

Allez bonne nuit les files

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.