Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 15 septembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 08:11

Bonjour les filles

 

Ici le temps est gris mais il ne devrait pas pleuvoir...mauvaise nuit pour moi tant pis je dormirai mieux ce soir.

 

Bonne journée à vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 09:17

bonjour les filles,

 

Merci Céline d'avoir ouvert "la porte".

 

J'espère que ton moral va mieux malgrè ta mauvaise nuit. Je suis de tout coeur avec toi.

 

Pluie cette nuit et temps maussade ce matin, cela va faire du bien au jardin et à ceux qui souffrent des grandes chaleurs.

 

Ce matin, R.V chez le médecin.

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2016 à 09:56

Coucou les filles

 

Pour le moment nous beau temps mais prévois de la pluie

 

Sinon j'ai rappeller manpower ce matin et m'appelle qd ils ont quelque chose on verra bien

 

Ce soir réunion de ma fille a partir de 17h30

 

Bon je v allez mettre mon linge à sécher j'ai plus que ça a faire

 

A plus tard

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:04

Coucou les filles !

 

Ah bha moi aussi j'ai mal dormi Céline  

 

Sinon il y a qqc que je ne comprends pas : hier j'ai bien mangé (pancakes et confiture dukan au matin, sandwich au poulet avec crudités à midi, poulet roti et salade de tomates au soir -> tout en version dukan hein !   )

Bha ce matin j'ai perdu 1 kg évidemment c'est bien de perdre seulement ça plus l'extreme fatigue et les mauvaises nuits.... Il y a peut etre qqc que je fais mal ? Je préfère perdre plus lentement mais mieux, alors si vous avez des conseils  

 

Je vais me forcer à boire un peu plus ajd pour voir si ça change qqc

 

Sinon en Belgique... il fait toujours beau mais orages pour ce soir

 

Bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 10:10

bonjour les filles .luna plume oui tu pert vite .ca va bien ce calmer tu verras .

ici le temps est plus frai.

il faudrait que je fasse des renforcement musculaires et du gainage mais ce matin j ai le dos raide . .bonne journée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2016 à 10:17

1 kg en combien de temps ?

 

Moi je perd doucement par rapport au début mais comme on dit doucement mais sûrement j'ai lâcher la balance la mà pesee c'est samedi matin 1 fois par semaine c'est suffisant pas fait d'écart depuis un moment on verra bien mais bon vu que j'ai carburer au boulot j'ai mal partout je suis courbaturer la marche etc je pense que je me muscle surtout plus la marche et la je reprend le vélo aujourd'hui vu que je ne bosse pas qd je bossais je faisais pas de vélo gt trop crever

 

Bon j'ai tout fini mon ménage un peu de repos ça fait du bien cette aprem courrier à poster faire 1 petit magasin près de l'école chercher ma fille a 15h 45 et repartir 1h après pour la réunion je vais encore bien marcher

 

Bonne matinée

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:22

Vivmama : j'espère parce que ça m'épuise vraiment. Pense à faire des étirements ça pourra te détendre le dos et tu pourras faire tes exos  refais les étirements après l'exercice

 

Emi : en 1 journée !!! Je sais que ce n'est pas bien de se peser tous les jours mais en tant qu'ancienne anorexique et bientot je l'espère ancienne boulimique c'est une habitude qui a la vie dure.... Certaines fois je ne me pèse qu'une fois dans la semaine, mais comme je reviens d'une semaine en Italie où j'avais fait des écarts et pris seulement 500g, je me pèse tous les jours pour voir si ça stagne ou si la perte a bien repris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 13:35

 

Vivmama bienvenue au club "du mal de dos"

 

Je reviens de chez le medecin, diagnostique " déchirure musculaire" donc repos et seances de kiné.

 

Je vais quand même prendre un R.V chez un ostéo.

 

LunaPlume quelle chance tu as de perdre aussi rapidement, c'est quand même plus motivant. Moi je suis l'escargot du forum  !!!!

j'ai tout fait à la lettre pendant plus d'un mois pour seulement 2,5 kg, alors maintenant c'est PL tous les jours sauf le jeudi.

Continue comme cela et si tu es fatiguée essaie de prendre un complément alimentaire à base de vitamines.

 

Emi tu as fini ton ménage !!!!

 

Un petit coucou à ma Minouche si elle nous lit, ses vacances doivent bientôt se terminer.

 

Bon après midi.

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 16:01

Coucou les filles

 

Luna Ca ne m'étonne pas vu que tu reviens de congés et que tu avais mange en Italie avec quelques extras   donc profites cest le juste mérite de reprendre sérieusement

 

Zut les douleurs de dos les filles  

 

Celine eh bien dis donc le sommeil qui s'en mêle maintenant  

 

Je suis trop Happy jai passe un entretien pour entrée en Master 2 (javais arrête avant la dernière année Ya 4 ans ) et meme si yavait plus de place mon prof m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait décidé de me laisser ma chance      

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 16:31

Ah oui je suis bête j'y avais pas pensé ! Je continue alors merci 

 

Meryem tu vas dans quel master ? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 21:09

Psychologie du travail des organisations et ergonomie

Jai ma maîtrise il me reste ma dernière année que je fais en 2 ans car je continue mon taf de manager en parallèle à temps plein

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 21:10

comme je tes dit sur fb bravo meryem super .

bonne soirée les filles .

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 22:10

Merci Vivmama  

Ton dos va mieux??

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2016 à 22:30

OK lunà

 

Sinon manpower m'ont tel vers 15h et je bosse demain après midi de 1 3h30 à 21h encore 7h de prit

 

Sinon la réunion c'est bien passer

 

Bonne nuit à toute je suis encore courbaturer mais ça fait moins mal fait pas mal de marche plus 30 min de vélo ce soir    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2016 à 22:32

Ah oui bonne nouvelle mon mari va être embaucher début du mois d'octobre et en plus il passe chef d'équipe je suis fière de lui  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.