Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 05:34

Bonjour les filles,

Je rentre juste du boulot. Pas trop fatiguée, mon chéri m a attendu et mes filles préparer toutes mes affaire pour prendre ma douche en rentrant et mon pyjama avec une belle lettre d amour. Je viens de leur faire un bisous dans leur sommeil, elles se sont endormie dans le même lit, comme souvent le week end. Quand il y a école le lendemain c est interdit.

@vivamama bravo pour ton trophée.

@vero quand en août je me suis décidé à me peser j ai eu un choc aussi, puis un sentiments de culpabilité, et plus d un mois après grâce aux filles ici, au forum, au site et à ma volonté j ai déjà bien perdu, mais il reste du chemin à faire.. Un jour après l autre grâce au soutien de mes Dukaupines.....j espère en retour vous apporter un peu.

Je vous souhaites un doux réveil entourée d être aimés.

Bisous.

Max

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 05:49

Coucou

 

Déjà réveiller, j'ai entendu mon homme dans la salle de bain et j'ai des "sonneries" dans les oreilles depuis hier en fin de journée.

 

Pour le régime je vais me fixer le mercredi 25 car je suis en vacances dans la famille fin de semaine prochaine pour le baptême de la petite Noëlie donc plus simple de m'y mettre après.

 

Mes proches vont avoir un choc quand ils vont me voir tant pis pour moi.

 

Je sais que ce régime fonctionne a merveille donc je garde espoir même si je sent que je suis moins forte dans ma tête ces derniers mois.

 

En tous cas je sais que vous êtes la et votre soutien est indispensable.

 

Biz

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 05:55

Des acouphènes? ?? Tu en connais la cause? Attention mes soucis de coeur ont été précéder de ça..

Tu as raison choisi la date du 1er jour dudu et hop tu attaques.

Bon courage. .. se peser est un premier pas.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 06:32

Oui c'est comme un bruit de fond en continu mais je pense que c'est du a mon problème de tympans trop sensible, l'inflammation ce réduit je le sent mais j'ai encore des douleurs très fréquentes. Ça doit être à cause du bruit au bureau !

 

Bon vu que j'arrive pas a dormir je prépare des petites bourses pour le baptême avec des dragées pour les enfants.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 07:48

Tu nous feras une photo de tes bourses de dragées.

Moi non plus le sommeil viens pas....je travaille ce soir....grrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 08:12

Forum Dukan : voila

Voilà

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 08:26

Forum Dukan : bonjour les filles nous sommes sur le retour il fait beau mais hier a mondeville pour vous dire il a plus 32litre au metre carre max bonne nuit vero a

Bonjour les filles .nous sommes sur le retour .il fait beau ..mais hier à mondeville pour vous dire il à plus 32litre au mètre carré.

max bonne nuit .

vero allez met une date tu à raison.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 08:46

Ici aussi il pleut et moi qui voulait allez aux champignons c'est raté !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 08:54

coucou à toutes !!

 

alors moi j ai déjà sortie flapie étendue la lessive, ranger le lave vaisselle, ensuite monsieur s'est levé petit dej en commun

pris la douche, la fille de monsieur vient de se lever donc lui ai préparer peti dej, je me pose pour vous faire un ti coucou et hop repassage

 

Max tu es notre rayon de soleil du matin avec ta bonne humeur et ta positivité, malgré tout, tu es un exemple de courage en tout cas pour moi. bisous et reposes toi.

 

Véro c'est bien de t'avoir pesée et osé mettre ta courbe à jour, moi je me pèse mais pas ce courage là !! très jolies ces petites bourses de dragées.

 

Ahhh vivmama enfin la photo du trophée !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:24

un bonjour ensoleillé à toutes

 

- tu es trop forte vivmama, tu es la championne du blabla

- très mal dormi un de mes fils est rentré vers minuit mais l'autre ne rentrait pas.....bouh vous verrez les jeunes, c'est pas évident ! il est rentré à 2h après un petit sms de sécurisation pour sa maman anxieuse !

-aujourd'hui portes ouvertes au tennis et mon chéri est au bureau donc gateaux, quiche.......

- véro c'est bien de fixer une date, plus tu vas t'en approcher plus tu vas languir.

- moi je suis repartie le 31/08 mais je tiens pas, enfin je tiens mais j'ai craqué pour des cochonneries le soir. il faut que je règle mes soucis sinon ma volonté n'est pas assez forte pour calmer le petit démon qui se réveille parfois.

demain je me pèse

-Ange, viens prospecter ici on ira se balader le matin, je suis une lève archi tôt.

- bon dodo max

 

et un bon réveil à toutes les autres

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 09:41

coucou!

ça va les filles?

Dsl de pas etre passée avant, mais vous en connaissez la raison  et ça m'empêche pas de penser à vous!

 

Gros bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:48

gros bisous vendetta

heureuse de t 'avoir ...de temps en temps....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:54

oui moi je ne sais pas ce que veux dire reste au lit.... même avec des médocs !!!

là je viens de finir mon repassage

ais prendre mon café

j ai oublié deux trois trucs en courses hier donc j y vais ce matin après le café, je veux essayer de faire la terrine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:55

c est celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 10:30

Nous nous sommes douché et on a préparé des muffins pas dudu pour mr et melle ! Au pralines, au pépites de chocolat, au smarties et à la noix de coco.

Pour midi ce sera un mont d'or avec des patates histoire de profiter avant le régime et puis pour ce soir une bonne soupe de légumes maison.

 

Mr dort toujours ....

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:37

bonjour tout le monde, et bon dimanche.

Aujourd'hui, encore tres mal au dos au reveil et normalement reprise du taf demain, on verra se que sa donne.

Tres belle surprise a la pesée de ce matin, l'aiguille est descendu enfin de -600grs alors que sa faisait 4 jours qu'elle ne bougeait plus , trop contente.

Ce midi on est invité chez des amis pour manger, je l'ai prévenu que je faisais dukan, et que du coup je ne mange que des proteines aujourd'hui. Elle prevoit pour moi mais au cas ou je v prendre quelques petite chose a manger pour ne pas craquer, mais vu mes resultats aucun risque pour l'instant j'ai un moral d'acier.

Sur ce je vous souhaites une agreable journée et vous dis a plus tard.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:17

Super virge pour tes600 gr en moins pour ton dos tu es sur que tu vas pouvoir bosser demain.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 11:23

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Félicitations Vivmama pour ce joli trophée bien mérité vu les conditions climatiques désastreuses.

Moi j'espère retrouver ma motivation retirer les fantômes que j'ai dans ma tête pour enfin trouver du plaisir à tirer, pas demain la veille mais j'y travaille dur, je pourrai alors refaire des compétitions elles me manquent terriblement, refaire quelques podum, mais ce n'est pas l'essentiel, surtout retrouver mon niveau.

virg26 bravo à toi pour ces -600g;

Coucou Vendetta on est contentes quand tu nous donnes des nouvelles.

Bonne journée Ange, Mapy, Véro et toutes les autres blablateuses

biz à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:52

au four la terrine on verra bien demain ce que cela donne !!!

 

coucou mamievelle, mamibelle, manivemme enfon bref tu t'es reconnue lol, tu vas le retrouver cette envie de tirer (à l'arc !!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:53

Bravo virge pour ta belle perte !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:55

BBBOOP tu vas sortir de ta tannière !!! je sais pas si tu as vu que j'aimerai bien du blanc d'oeufs en poudre, du cacao dudu et si vous allez dans un magasin ou il font de la brousse allégée, je n en trouve plus dans les Vosges pffffffffffffff et j avais fait un gateau de la brousse trop bon !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:56

au fait vivmama, JC ne courait pas hier ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 12:21

Si il a couri 20 km et il a fait une belle glissade sur les fesses.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:39

Forum Dukan : les filles voici la photo de la terrine

les filles voici la photo de la terrine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:39

Coucou les filles

Virge bravo pour ta perte

Vivmama bonne route

Ange un coucou et tu nous diras pour ta terrine

Mamibelle j'ai une amie qui a le même souci que toi elle cérébralise trop et du coup s'angoisse et n'arrive plus à prendre de plaisir à cheval... Du coup elle le vend.

Mapy vendetta Céline BBBOOP Max des bizoux je file monter à cheval aujourd'hui balade avec ma vieille et carrière avec la trotteuse que je bosse puis une promenade en main vec ma pouliche bref je serai de retour vers 18.30 le temps de les brosser etc...

Bizouxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.