Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ben alors ź êtes ou ? Coincées dans la neige ou sous la couette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:10

coucou les filles

 

je viens juste de me reveillé...et c'est tout blanc! aujourd'hui je boss pas donc je vais essayé de rester bien au chaud, il faut juste que j'aille poster un courrier...

 

et les autres vous etes ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:16

Coucou

 

moi aussi je suis lever depuis peu !

Ici c'est blanc mais c'est celle d'hier qui a tenu mais il n'a pas neiger cette nuit.

 

J'ai sauté sur Ginette et j'ai dégommer 1,1kg YES !!!

 

Après des papiers a aller faire et le rdv de mr chez le chirurgien.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:20

Ah et bien suoer vero...ça a du te faire du bien de parler a ton homme et maintenant la perte va s'amorcer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:29

Gros beug avec mon wi-fi post coincé .....

Bref je vous disais donc bonjour les filles, chez moi aussi du moins ) -300 gr, soit 600 gr en 2 jours ...yes !

Encore 1,6kg pour être au poids de la courbe, mais je pense que 1 kg serait bien pour essayer de stabiliser.

En Vendée il neige depuis 1heure des petits flocons qui ne tiennent pas, mais c'est tellement rare ici !

Les enfants dorment encore donc ils n'auront peu être même pas le temps de s'en rendre compte

Bravo VERO pour ton kg, toi quand tu perd c'est pas qu'un peu ! 1kg d'un coup !

Céline reste bien au chaud, moi je voudrais bien le faire une fois une journée a buller sans m'habiller a regarder passer le temps )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:36

Oui c'est une sacré perte et j'ai bien manger hier. J'ai plus fais une journée Conso que croisière. Après ma pizza qui était surprendre bonne j'ai pris du pain complet avec du fromage et une pomme.

 

Je pense que je vais continuer comme ça mais sans faire de gala pour l'instant !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:43

Bonjour à toutes

 

moi poids stable

 

sous la neige j ai reussi a aller au taf mais elle continue de tomber !!!

 

bravo pour vos pertes !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:05

Bonjour les filles ..toujours pluie et neige .

bravo vero pour ta perte.

Moi pas de ginette avant samedi bonne journee .

Utilisateur21048

Posté le 16/01/2013 à 10:07

Coucou les filles ici toujours de la neige c'est tombé une bonne partie de la nuit, cette après midi rendez vous chez l'avocate et ensuite je vais m'acheter des après ski pour demain avoir les pieds au sec.

C'est du moins pour moi aujourd'hui je suis à 51kg!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:18

Bravo les filles pour vos pertes

Moi ça bouge pas depuis deux jours!!

Neige partout nous c'est passé au verglas! Ça caille trop!

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 10:49

Coucou,

 

Ici aussi c'est tout blanc, il restait un peu de neige hier et c'est tombé de nouveau hier soir et cette nuit, on a une jolie petite couche ! C'est sympa car les enfants n'ont pas d'école ^^

Par contre il fait vraiment froid !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:52

Coucou liltoine!

Comment vas tu!?

Profites de ton mercredi de repos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:58

alors petite pose avec un morceau de galette dudu humm

 

à midi morceau de quiche au saumon et epinard et un morceau de munster lol

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 11:05

ça va Meryem, aujourd'hui par contre pas vraiment de repos j'ai plein de repassage à faire lol !

Mais au moins je reste au chaud, il faut juste que j'emmène Lili chez ses copains. Antoine est invité aussi mais sans sa môman il ne veut pas rester...je vais essayer quand même on ne sait jamais.

 

Ange tu manges du fromage ?C'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:07

les filles c'est officiel on déménage!on a tous calculé les frais...et hier soir l'agence nous a appelé pour dire qu'on l'avait donc on déménage dans un mois!on est toute excitée avec ma coloc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 11:15

Super Céline ! Il va être comment cet appart ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:21

coucou liltoine oui depuis 3 jours j essaye de faire une vrai stab on verra mon poids varie de 42.9 à 43.100

 

j ai même mangé du riz hier lol

 

des pates complètes dimanche !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:23

super Céline

Courage liltoine toi qui aime tant le repassage

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 12:00

Oui c'est mon activité préférée, c'est bien connu lol !

 

Super Ange, c'est une excellente nouvelle et ça doit beaucoup rassurer Xavier !ça me fait vraiment plaisir !

 

Sinon j'ai compris pourquoi toute cette neige ici ! Antoine a voulu rester chez ses copains avec Lili ! Il faut dire que les garçons ont un énorme circuit Cars et une console de jeux vidéos, de quoi motiver le plus crampon des petits garçons ! Je n'en reviens pas ça me fait tout bizarre d'être seule à la maison...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 12:01

Au fait ça fait un moment que je ne suis pas venue, les malades et les petits malades vont mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:05

Il grandit ton fiston !!!

 

quoi de bon dans vos assiettes à midi

 

liltoine je ne crie pas victoire, car il ne faudrait pas que mon poids remonte en flèche au bout de qq jours pour me décourager à continuer une stab...

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 12:07

C'est déjà bien d'essayer, Ange.

 

Ici c'est trop joli, une petite couche de neige et un grand soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2013 à 12:08

Ce midi pour moi ce sera soupe et purée de poids cassés / saucisse fumée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:11

Nous grosse couche de neige et pas de soleil !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:13

Ma fille va mieux mais toujours la toux et le rhume. La fièvre c'était pour les molaires qui poussent car elle n'en à plus.

 

Mon homme va ce faire retirer la broche qu'il a dans le bras, donc il aura 15 jours d'arrêt pour la cicatrisation de la plaie. Reste a organisé sa avec don boulot pendant une période plus calme mais assez rapidement car sa le gêne.

 

Pour midi reste d'un tajine au poulet et des haricot a la tomate pour moi et reste de pizza d'hier pour eux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.