Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 08:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Déluge de fin du monde sur la vende, grosse rafales de vent accompagnées de pluie très forte et de grêle.

C'est l'horreur ce matin !!!!!

Ginette me donne du +++ depuis le w-end et rien n'y fait. Je pense que le traitement y est pour quelque chose.

Mais comme il me fait du bien, c'est un dilemme !

J'attend 9h15 pour mon Rdv au toubib pour le suivi de çe nouveau traitement justement.

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:03

Bonjour à vous toutes

 

Nous dans les Vosges juste froid pas de pluie...

 

BBBOOP tu es obligé de prendre ce médoc le matin qui te fais dormir ensuite ???

Utilisateur127428

Posté le 16/01/2014 à 09:09

Bonjour les filles ici dans le Loiret temps pourri!!!! pluie et pluie

- 300 g ce matin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 16/01/2014 à 09:42

Coucou mes duducop's ici c'est pluie et vent depuis le début de la semaine avec de la neige prévue entre 800 et 1200 m en fin de semaine, sa craint.

Toujours pas de ginette pour me pesée, en plus en ZR , j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil, sa me gave on dirait une baleine,hier craquage sur deux boules lindt et ce matin craquage encore sur des céréales(pétales glacées), j'en peu plus, je pense que cette fois j'y arriverais pas, y a toujours quelques choses pour me faire craquer, ma motivation n'est plus là....

Passez une bonne journée,bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:43

Coucou à toutes! Ici dans le Doubs c'est gris mais pas de pluie (pour le moment). Par contre il vente et il fait froid. Si le temps se maintient comme ça j'irai certainement me promener avec le petit et le chien. Pour ce qui est de ma courbe en ce moment c'est +/-200 ou 100g chaque jour. Pffff!!! Bon ben je vais faire encore plus de sport et je vais arrêté de me peser tous les jours car ça va devenir une obsession. Je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:45

BBBoop c'est quoi le médicament que tu prends? J'ai pris plus de 20kilos en 6 mois sans changer mon alimentation mais juste à cause d'un médicament!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:56

bonjour les filles le temps a l air de ce calme il y a un rayon de soleil et oui ange tu veras en vendee le temps change tres vite .

j ai toujours mal au crane vive le doliprane .

lea ce n est pas très grave pour le craquage tu n a pas trop de kg a reperdre .

vendettta tu vas bien .

mappy celine nana mamibelle vero bbboop esmmee meryem sebmuriel ange lea cordy litoine je vous fait des gros bisous bon ca va c est un exercice de mémoire elle a pas disparue pendant l opération ..........

a plus j ai de la confiture de clémentine sur le feu .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 10:00

vivmama j'adore tes confitures !!! elles ne sont pas trop sucrée juste comme il faut !!!! tiens j'aurai du en demander pour noël... j'aurai eu plus de chance qu'avec mes merguez pdrrrrr

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 10:12

coucou

 

je passes en coup de vent je file bosser, passez une bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 11:00

virge oups désole je savais que j oubliai quelqu’un .tu est en vacances et la croisière ca se passe bien .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 11:51

De retour, c'est du Seroplex et j'ai vu avec le médecin en le prenant a 7h30 , a 9h30 je suis au pic ou il agit et c'est pour ça que ça m'endort ensuite ça va bien toute la journée. Effectivement je ressent un effet bénéfique quand même. Donc on a décidé d'essayer de le prendre le soir au coucher mais on est pas sur que les effets du coup seront bénéfique toute la journée du lendemain et en plus il risque de me faire passer des mauvaises nuits, donc on fait un essai sur 15 jours et sinon on recommence le matin.

Il m'a prolongé d'1 mois car pas question reprendre encore, trop instable pour le moment et il faut trouver le bon dosage et la bonne posologie et que mon corps s'habitue.

J'espère que je ne vais pas prendre 20kg en 6mois parce que sinon j'arrête tout de suite moi !

Vivmama repose toi quand même, après une opération on ressent en général un gros coup de mou.

Lea moi aussi je trouve très dur en ce moment de tenir une journée sans craquage. La c'est un ami qui vient de sortir de chez moi il est passé me souhaiter les vœux et me faire un coucou pour boire un café......AVEC LES CROISSANTS !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 13:09

si le médoc te fais dormir le matin, je ne vois pas pourquoi il te ferais passer de mauvaises nuits... bon je dis cela mais je ne suis pas médecin....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 13:37

En fait ça m'endort pendant 1h a 1h30 mais après quand je le réveille je suis en pleine forme alors si je ne dors plus qu'1h30 par nuit ça va faire peu !

Pour moi a midi escalope de dinde et œuf brouillé et tarte au citron dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 13:43

coucou coucou

dans le sud la pluie est partie le soleil revient pour 2 jours il parait

aujourd'hui çà va.....

biz à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 14:17

coucou Mapy

 

BBBOOP c est quoi ta recette de tarte ?

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:47

BBBoop tiens bon ton médecin a l'air de bien s't connaitre! Le mien m'a donné Seroplex directement en 10mg alors que ça existe du 5 et m'a laissé comme ça pendant 6 mois sans évaluer si ça allait et si le dosage était le bon ou pas! Donc 6 mois après 20 kilos!

 

Par contre c'est sur que ça fait bien effet et quand on en a besoin ce n'est pas négligeable. Moi je le prennais au coucher et ça faisais bien effet tout la journée mais généralement le soir avant de le prendre je ressentais un temps de moins bien (un peu comme un manqu e).

 

Pour moi aujourd'hui encore une personne qui me dit amen sur mon régime grr! Et seconde maison qui se construit derrière chez nous! Lorsqu'on a acheté le terrain on se trouvait bien pour le petit et pour nous parce que derrière pas de route et derrière nous c'était un terrain agricole avec des chevaux. Cette fois-ci on aura bientôt un lotissement à la place!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:51

Kikoo!

enfin j'arrive à accéder au blabla!!! plusieures jours à essayer mais une pu*** de barre de pub m'empèche de cliker sur les post de forum... j'ai enfin trouvé une ruse!!

ça va vous? Moi la forme ...j'ai démarré 2 chantiers dans l'Oise aujourd'hui avec des gens sympa (reprise de chantier suite au départ dune collègue)... accueil sur l'un deux avec des croissants mais j'ai résité!!!meme si ça a pas trop plu :-(

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 15:52

coucou vendetta

gros bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 16:20

Et bien si c'est seroplex qui t'a fait prendre 20kg, ça promet !!!! Mois je suis pas d'accord !

Ange ma tarte citron c'est une recette du livre dukan. Je la retrouve et je te la note tout de suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 16:34

Pour le fond de tarte :

4cs de son avoine

2cs son blé

4cs de protifar

2 petits suisses 0%

1oeuf

2cs d'édulcorant

Réaliser une fond de tarte sucré en mélangeant ensemble tous les ingrédients. Étalerz la pâte régulièrement sur du papier sulfurisé.

Placez la dans un moule a tarte. Piquez le fond et faites précuite au four chaud pendant 15mn a 180

 

Pour l'appareil :

4oeufs

400 ml de lait écrémé

3 jus de citron + les zestes de 2 citrons

2cc d'agar agar

4cs d'édulcorant

Pour l'appareil, mélangez ensemble les ingrédients dans une casserole et placez sur le feu. portez a ébullition 1 minute pour faire épaissir un peu. Laissez un peu refroidir puis versez sur le fond de tarte et placez au four 25 mn a 200.

Très simple et très bon quand on aime le citron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:30

merci BBBOOP je n'ai plus de protifar

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:35

C'est pour la pâte donc tu peux remplacer par un peu de farine en Stab !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:37

Salut les filles

 

Journée en solo pas de formation car un collègue a fait un malaise, je me suis bien débrouiller et je me suis pas perdu.

Jusqu'à fin de la semaine je fais la même chose et semaine prochaine aussi sauf lundi repos.

 

Je suis ko et la miss est surexcité vivement le dodo pour moi aussi.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:57

Vivmama non je ne suis en pas en conges, en plein boum des soldes lol.

Et oui la croisiere se passes super bien pour l'instant on verra sur le long terme ce que sa donne.

Et toi koi de neuf ???

Aujourd'hui journée de m*rd* et temps de m*rd*, tout pour miner le moral. Vivememnt que je me couches je suis claquée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 20:26

oui j essayerai alors

merci j y avais pas pensé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.