Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 10:34

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_tofu_a_la_cannelle-7102.html liltoine regarde ce que j'ai trouve !! spécialement pour toi lol

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 10:58

Oui Ange j'ai vu cette recette mais je n'ai pas de plaque pour cuire les chips au micro-ondes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:01

vous mangez quoi ce midi les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:04

ah mince liltoine lol

fff31 moi j ai dejà dis lol mais bon je vais repeter : flan surimi et crevettes et mon poriddge c 'est mon jeudi PP

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:12

ange vu mon grand age de temps en temps j'ai des oublis... LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:13

oui je vois cela fff31 et toi tu manges quoi ?

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 11:19

Ff31 moi je mange de la daurade au four, farcie à la moutarde à l'ancienne. PP aussi aujourd'hui pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:20

steack haché oeuf à cheval + fromage blanc

ce soir soupe chinoise au surimi + yaourt + poriddge journée PP aujourd'hui pas d'inspiration culinaire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:21

humm cela me donne envie liltoine j aime bien le poisson à condition de ne trouver aucune arrête lol et la moutarde à l'ancienne j adore cela aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:21

mamibelle91 soupe chinoise au surimi ??? une recette du site ?? je connais pas

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:23

cuisse de poulet et purée du brocolis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:32

Oui ange dans les entrée, je cherchai une recette sympa en PP sans toléré car j'ai beaucoup de mal avec la journée PP , c'est un bouillon de volaille dégraissé que l'on fait boullir avec du gingembre une pincée de piment et une branche de coriande on rajoute des crevettes roses (200g) moi je mets des dés de poulets et plus et du surimi 6 batons que l'on a au préalablement détacher en filament pour obtenir des vermicelles 1 petit peu de sauce soja en fin de cuisson et quelques pluches de coriande ça va devenir mon repas du soir PP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:36

ah oui il faudra que j'essaye cela a mon prochain PP car mes repas pour aujourd'hui sont prêts

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:50

Coucou les filles,

 

c'est chouette de voir que tout le monde va bien today 

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 11:53

Et toi Edenne ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:01

j'ai un petit moral en ce moment mais sinon ça va...

 

des soucis de coeur...je crois que j'en demande trop 

 

sinon j'essaie d'effacer au plus vite mon écart fondue de ce we...ce soir séance de sport et demain matin Ginette... on verra bien

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:01

Carottes à la crème et poulet rôti le dessert ce. Sera les roulés à 4h avec ma petite maman ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 12:03

J'espère que ça va s'arranger Edenne...

Bon app' à celles qui passent à table !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:05

tu sais MissDior que je pourrai etre ta mère lol j'ai une fille de 29 ans une autre de 27 et un fils de 24 ans lol donc si je te dis cela c'est que je peux venir manger tes roulés!! faut vraiment qu'on se rencontre lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 12:51

me revoilà

vous n allez pas me croire j me suis endormi tout bêtement

j ai eu le médecin et ma fille aussi plus de douleurs et elle sort demain

j ai du lâcher prise et ma tête a décompresser j avais pas fermer les yeux comme ça depuis

3 semaines au moins j suis trop contente on va pouvoir se retrouver tous à la maison

ouffffffffffffffffffffffffffff  !!!!!

Utilisateur83716

Posté le 16/02/2012 à 12:51

Moi c'est PP vu qu'en vacances j'ai pris 1,7kg...

Viande des grisons et oeufs et muffin vanille cannelle en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 12:52

Bonne nouvelle Tetelleak !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:57

Oui bonne nouvelle tetelleak

1 kilo 700 en une semaine ? c'est sur que tu ne pouvais pas faire dudu là bas !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 12:57

contente pour toi tetelleak, il faut parfois lacher prise tu avais surement besoin de ce repos et c'est bon de ce dire la petite famille est enfin réunie

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:58

Super tetelleak ça c'est une bonne nouvelle !!!... Ange effectivement j'ai 26 ans 27 cette année en août ! ... Mais les roulēs j'ai decidè de les partager avec ma maman mdrrr ! D'ailleurs je m'en vais les préparée car ils sont meilleurs après avoir passē un moment au frais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.