Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:59

Il faut que j'arrete de mettre les accents !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:04

moi j'aurai vraiment tout essayé pour gouter aux recettes de MissDior !!! mais sans succè !! pourtant je suis si pres que je sens les bonnes odeurs de cuisine lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:07

Un jour on s'organisera un goûter !!!! Avec plein de bonnes choses !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:08

J'ai fais un test .... Négatif !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 13:10

mdr Ange belle tentative

 

MissDior je me demandais bien ce que c etait ces codes à coté de certain mots lol je comprend mieux

 

mamibelle91 hier ça c est bien passé au tir à l arc avec tes ptit anges?

 

Edenne courage ça va s arrangé

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 13:11

un test de quoi missdior j en ai louper un bout moi ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:22

arf mince MissDior tu espérais ??

tu sais ma belle soeur avait des pb de poids et n'arrivait pas à avoir un bébé quand elle a perdu et bien miracle une petite fille est née, ensuite elle a repris du poids, a fait une nouvelle tentative et rien, donc re regime (pas dudu) et une nouvelle grossesse (elle a fait une fausse couche...) donc si tu as déjà bien maigri et que vous essayez cela arrivera bien un jour

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 13:25

tetelleak on a bien joué avec mes petits anges un jeu de l'oie adapté pour le tir à l'arc deux équipes : les écureuils et les cornichons, moi je faisais partie de l'équipe des écureuils et nous avons perdu contre les cornichons, pas si cornichons que ça, mais on s'est bien amusé, sérieux s'abstenir petit goûter après dans la bonne humeur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:57

pfff moi les jeudis PP j ai toujours faim !! je comprends pas pourtant je mange bien mais j'ai l'impression que les proteines ne me "remplisse" plus !!! et c'est surement pour cela que je prends du poids les jeudis PP (au lieu d'en perdre !!)

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:00

Merci les filles c'est gentil...je sais que ça va passer.. il faut juste que j'arrète de me prendre de réfléchir.. et de vouloir tout contrôler.. si vous avez une recette je suis preneuse... j'ai pas envie de faire du mal à mon copain (qui est tellement attentionné simplement parce que je n'arrive pas à savoir ce que je veux.. enfin bon.. comparé aux problèmes de certaines.. je me trouve un peu gamine avec mes états d'âme amoureux...

 

D'ailleurs contente pour ta fille tetelleak ... j'imagine à quel point ça doit être dur..

 

et courage MissDior... je suis sure que ça viendra 

 

c'est vraiment agréable d'être ici avec vous... même si je ne passe pas trop souvent... de vous lire me fait beaucoup de bien...

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 14:01

mamibelle ils ont du rentré chez eux bien épuisé

 

je file en course j ai plus rien je me suis rabattu sur le goutter des enfants

pas bien

pas bien du tout ça

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:10

Une recette de quoi edenne ? J'ai louper qqch ? Si je peux t'aider dis moi ce que tu cherches ... Oui j'espère depuis bientôt 9 mois déjà ... ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:11

Je n'ai plus de pb de poids depuis juin.... ! :-( et toujours rien ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:12

Mamibelle mdrr le nom des équipes !!!! J'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:14

Bon je vais enlever les meches blondes edenne Ca me reussi pas mdrrr pas de recette pour ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:22

LOL ... mais non t'es comme moi t'es un Kinder... brune dehors et blonde à l'intérieur ...

en tout cas merci tu m'as fait bien rire !!

 

Pour tomber enceinte j'ai pas de recettes.... de ce que j'ai vu autour de moi.. ça arrive.. le jour ou tu ne t'y attends plus il parait... comme le grand amour quoi...

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 14:34

oui Edenne t as raison ça arrive quand tu ne t y attend plus moi les 1er c etait facile mais pour la dernière après klk tentatif ( echec sur echec ) on a decider de faire une pause arreter d y penser de deménager et après on remettra ça et là avant le demenagement c arrivé . j ai une amie qui après plusier echec etait tourné vers une FIV et figurez vous que le jours ou elle pars pour le faire elle etait enceinte finalement c arrivé naturellement pcq elle etait plus détendu et n y pensait plus machinalement

si ça peut te reconforté

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:35

suis mdrr de rire en vous lisant MissDior et Edenne un veritable dialogue de sourdes !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 15:00

heu je suis d'accord avec toi ange, moi même je suis un peu perdue!!! bon elles vont peut-être arrivé à se comprendre finalement.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:06

oui bonn.... c'est parce que je mets un temps fou à écrire mon message alors du coup je suis toujours à la bourre..

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 15:24

MissDior, ne t'en fait pas ça va venir en tous cas je te souhaite un beau +++ très rapidement...et pas sur la balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:37

Merci les filles pour vos messages perso, c'est vraiment très touchant .!

Ben non ça n'a va pas bien, et ce n'est surtout pas de votre faute! .! Soyez rassurées.

J'accuse 1 kg de plus en 5 jours, et le moral est très très bas. Mes crises convulsives de boulimie sont revenues, et je n'arrive plus à me contrôler. Je me cache pour acheter du chocolat, hier j'en ai manger une boite de Imagine ( alors que j'aime surtout le chocolat noir) entre 18 et 19 h avant de rentrer à la maison, avant hier je suis allez dans une chocolaterie l'acheter un ballon de chocolat que j'ai mangé en 10 mn, je ne me contrôle plus, j'ai honte j'en suis malade, mais je n'arrive pas c'est convulsif.

Mon ex mari m'a appelé à sujet de notre fils e bien entendu m'a pourri la face avec plein de sal..eries, ce serai même de ma faute s'il a cette maladie orpheline et si sa vie est foutu, et qu'il espère que l acilpabilité le rongera jusqu'à la fin de les jours et que mon vie m'en ouvra quand il sera plus grand ! Mais la culpabilité de quoi ???? Je ne comprend plus rien, c'est lui qui m'a trompé chez moi, dans ma maison dans mon lit, avec une nenette de 10 ans de moins que lui qui après que je l'ai mis dehors de la maison avec elle , l'a quitte.

Il n'a jamais donné quoi que ce soit pour son fils, jamais un coup de fil, jamais un cadeau ni pour son anniv ni pour Noël, ne s'est jamais renseigné pour savoir si tout allait' bien, si l'école, la rentrée c'était bien passe, j'essaie de le protéger un maximum et de lui donner la meilleure éducation, et il devrait m'en vouloir à vie, mais pourquoi ??

Mon ex est très gravement malade et condamné pa une maladie orpheline, mais il l'a contracté après notre séparation, et je n'y suis pour rien, il est aigri et méchant et m'a dit des choses ignobles !

Voilà depuis je me jette su le chocolat, ne peux plus me contrôler et suis très malheureuse

Et j'ai même du mal à supporter les enfants de mon compagnons cette semaine.

Voilà désolée, mais j'ai,vidé mon sac !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 15:48

je suis de tout coeur près de toi ma BBBOOP!!! ça ne doit pas être facile en effet pour toi avec tout ça ma belle. Tu n'as rien a te reprocher pour ton fils et ton ex (et sans vouloir etre méchante, moi je dis toujours ke kan on fé du mal c normal d'être puni et dan son cas, aprè le mal kil ta fé ce ki lui arrive c bien fait!). J'espère que tu iras vite mieux ma belle...GROS BISOUS avec toute mon affection sincères!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:48

ne sois pas désolée BBBOOP d'avoir comme tu le dis vider ton sac ici sur notre blabla si cela peut aider !

 

je ne sais comment te dire, vais essayer de trouver les "bons" mots, je ne prends en aucun cas la défense de ton ex mari, mais il est un peu comme mon ex... malade certes, et jaloux que TOI tu arrives à être heureuse, que tu t'en sors bien sans lui avec votre fils, il te reproche tout cimplement d'être enfin heureuse !!!

mes filles l'ont compris par rapport à leur père et ne désire même plus le voir (c'est leur décision à elle seules), mon ex mari neconnait pas ses petites filles, par contre mon fils il n'a pas encore compris, il prend la défense de son père à chaque fois, je laisse faire et je me dis que peut être un jour il ouvrira les yeux, il n'a jamais versé le moindre argent pour la pension il etait insolvable à l'époque de notre divorce, les enfants n'ont jamais eu le moindre cadeau, mais quand steven voit son père et que celui ci lui donne 20 € mon fils me dit tu vois maman papa m'a donné 20 €, et si je dis à mon fils oui mais as tu fais le calcul de ce que moi je te donne ? il me répond oui mais papa est pauvre.... comment peut on être pauvre avec deux voitures et trois motos ??? !!

ton ex mari est juste jaloux de TA réussite!

tu n'as RIEN a te reprocher BBBOOP quand tu l'auras compris tu iras mieux

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:49

J'ai tapé tellement vite sur min iPad que c'est du n'importe quoi.

Il espère que la culpabilité me rongera, et que mon fils m'en voudra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.