Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:51

BBBOOP .... courage... la haine c'est le dernier recourt des gens qui n'ont pas le courage d'affronter et d'assumer leurs erreurs.. bien sur que tu n'es responsable de rien...et tu n'as pas à te sentir mal parce que ce mec n'est pas foutu de se prendre en main et qu'il a besoin de détruire quelqu'un pour se sentir vivant !!!!

 

Tu n'as pas à TE punir parce qu'il te fait mal... et la boulimie c'est une punition qu'on s'inflige à soit même... je le sais que trop bien...

 

je ne connais qu'une seule chose pour faire passer ce sentiment... c'est de partir un moment seule chez une amie...qui te laissera tranquille et avec qui tu pourras te confier quand tu en as besoin..faire un break avec toi même un moment.. pour te reprendre en main loin des autres.. car à force de vouloir faire plaisir à tout le monde.... on se perd..

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 15:51

Dis donc ma pauvre Bbboop, c'est vraiment ignoble ce que ton ex a dit ! Il te met tout sur le dos alors que :

- il est responsable de ses actes et doit assumer d'avoir commis un adultère (je pèse mes mots)

- sa maladie ce n'est pas une espèce de sort de sorcière que TU lui a jeté, c'est la faute à pas de chance

- ton fils devrait t'en vouloir à toi ?Mais de quoi ?D'avoir jeté son père : bah dans ce cas que Monsieur fasse ce qu'il faut pour garder une place auprès de son fils, et pour garder une belle relation avec lui ! Au lieu de quoi malgré TA bonne volonté (puisque tu t'es déplacée pour que ton fils voie son père), il fait comme si le petit n'existait pas.

 

Mais bon sang, il faut lui tendre un miroir à ce monsieur !

Excuse-moi mais là ça me remonte de lire ce que tu écris, toi qui fait toujours ton maximum pour ton fils, ton couple, ta vie en général !

 

J'imagine combien cela a dû t'atteindre, mais essaye de respirer un bon coup et de bien lire et relire ce que j'ai écrit plus haut, car c'est la vérité vraie, ne crois pas ce que ton ex essaye de te faire avaler. Il veut te faire payer ses propres erreurs, celles qu'il a commises avant et celles qu'il continue de commettre envers son enfant.

 

Mets-toi bien tout ça dans la tête, poses-toi, mange un peu de chocolat quelques jours si ça peut te faire du bien mais là aussi, j'ai envie de dire que ce n'est pas forcément le bon chemin : tu n'as pas à te détruire, c'est une façon d'accepter ce que ton ex a dit et de montrer ta culpabilité. Mais tu n'as rien à te reprocher, tu as le droit d'être heureuse avec ton amoureux et ton fils, et le droit de te sentir belle.

 

Si je pouvais lui en coller une par clavier interposé à celui-là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 15:55

BBBOOP, te retrouver sur le blabla est rès important pour nous tu as vidé ton sac et nous sommes la pour lire et essayé de te réconforté, tu peux compter sur moi pour cela, ton ex est vraiment haïssable de te culpabiliser de la sorte.

Cependant tu as retrouvé un homme qui t'aime et prend soin de toi, alors pour lui et pour ton doudou essaie d'arrêter tes pulsions, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et si tu as encore besoin de vider ton sac sur le blabla n'hésite pas

Biz++++

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 15:57

liltoin je me joins à toi pour la baffe par clavier interposé, quoi que une petite flèche entre les 2 yeux je suis capable de le faire

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:02

oh oui moi aussi !! mais je suis plus coup de poing moi ....

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 16:02

vas y mamibelle!! tu peux lui en mettre une pour moi? je sais pas tirer... les baffes se perdent...

Allez ma BBBOOP, regardes toi dans le miroir et admire quelle merveilleuse maman tu es, quelle femme géniale tu es...et répètes-toi ça chak instant...c'est toi ki en vaut la peine, pas ce crét...!!! Bisous ma chérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 16:06

Ha bah voilà Mamibelle, une entre les deux yeux et une dans le c*l !

 

Bon je souris un peu mais sérieusement Bbboop, n'hésite jamais à nous parler.

 

Tu sais en repensant à cette histoire comme quoi ton fils finira par t'en vouloir etc., tu te rappelle qu'on avait évoqué la possibilité que toi et ton loulou vous fassiez aider par un pédopsychiatre ?Je crois que c'est exactement le genre de sujet qu'il faudrait pouvoir aborder.

Et puis sans aller jusqu'au psy, à toi aussi en tant que maman d'instaurer un dialogue le plus ouvert possible avec ton fils. Sur le pourquoi de ta séparation d'avec son père, sur le fait que ça ne change en rien le fait qu'il reste son père (bien qu'il refuse de jouer son rôle, mais là aussi c'est une autre discussion). Que ta décision n'était pas pour faire du mal à ton enfant mais qu'il s'agit de problèmes d'adultes etc. Enfin, tu vois l'esprit, après c'est à toi de trouver tes mots si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs.

Mais garde en tête l'idée du pédopsy, je pense que vu la situation c'est une bonne initiative à prendre pour maintenant et pour plus tard (surtout si "papa" décide de mettre le poids de la culpabilité sur tes épaules Bbbboop : il faut à tout prix éviter que son père ne lui mette n'importe quoi en tête !)

 

Ouh, je cause, je cause et je me dis que ce n'est peut-être pas ma place, je m'excuse mais j'ai pour habitude de toujours dire/écrire ce que je pense donc j'espère ne pas avoir trop franchi les limites auquel cas colles-moi un scotch sur le clavier (ou demande à Mamibelle de m'en mettre une entre les dents ???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:10

Merci les filles, vous êtes adorables, et je suis en pleuré d'avant mon 'truc' comme dirait Ange !

Je suis même rentrée quelques minutes cette âpre car je n'en pouvais plus de faire risette aux clients et que j'avais besoin de me livrer et je n'ai que vous !

C'est vrai mamibelle que j'ai un homme charmant qui prend soin de moi maintenant, mais mon ex à fait ressurgir les démons qu'il avait declenché lorsque je vivais à est côtés.

Il m'a encore appelé avant hier en m'imposant de lui emmener Mathis la semaine prochaine le mardi soir pour retourner le chercher le samedi soir! Déjà je ne suis pas d'accord pour lui laisser plus de 3 jours car il est quand même toute la journée devant la télé sur un fauteuil et que mon fils ne bouge pas d'un pouce à côté de lui, c'est très long pour un enfant de 9 ans des journées entières sans bouger et en plus parce que il est de moins en moins valide, qu'une assistante médicale à domicile viens lui faire à manger la toilette et le mettre au fauteuil, et que ça ça peut être très perturbant pour mon fils! Je trouve que 2 jours de temps en temps c'est bien et a chaque fois c'est moi qui doit aller lui emmener et le chercher à 1,5h de la maison donc 3 h à chaque fois!

Et là, il m'impose des jours et des heures sans s'occuper que je travaille et que je ne puisse pas lui emmener, et de plus j'avais prevue de mettre Mathis chez ma mère de lundi à mercredi et de lui emmener après de jeudi à samedi!

Et bien non, il faut qu'il s'impose qu'il me dirige et me pourrisse la vie, du coup il m'a raccroché au nez après m'avoir dis les pires sa***eries ! Et je suis en plein dilemme car j'avais dit à Mathis qu'il irait chez son père du jeudi au samedi, et lui il compte dessus, et a entendu que l'on s'est disputé au téléphone, et je vais encore être la méchante qui ne l'emmène pas chez papa.

Je ne sais plus comment réagir, mais il fait tout pour que mon fils soit desorienté, et perturbé.

Il lui a même offert des stylos à lui il y a 15 j lorsque je l'ai emmené chez son papa, en lui disant qu'il n'en aurait plus besoin à l'avenir, à quoi joue t- il avec un enfant de 9 ans. Aucun enfant ne peux rester indifférent à ces sous entendu de la mort de son papa !

C'est ignoble.

Je voulais perdre 1 kg avant mon voyage, j'en ai repris 1 en 5 jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:13

BBBOOP tu as encore qq semaines avant ton voyage et tu vas y arriver !! c'est ce que tu me dis toujours !! alors à mon tour de te le dire si cela marche pour moi pourquoi pas pour toi !! allez hop on se re motive !!! ce kilo tu vas le reperdre la semaine prochaine mais plus touche au chocolat !! si tu as envie de chocolat viens vers nous on te fera passer cette envie !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:16

C'est malin, peux pas retourner dans cet état au boulot, j'ai mon rimel qui a coulé partout !

Et ce midi suis allée au restau avec les client, vous savez ce que j'ai pris en dessert.!!!!!!!........ Une mousse au Chocolat.

C'est mal barré Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 16:16

Je pense qu'il faut que tu explique à ton fils qu'il était prévu qu'il aille d'abord chez mamie puis chez papa, et que toi tu as insisté pour que ça reste comme ça car on ne revient pas sur une décision, déjà, et ensuite mamie serait déçue de ne pas le voir un peu pendant les vacances. Après il faut voir comment ton fils réagit, mais je suis sûre que tu saura le rassurer, lui expliquer que tu essaye de faire au mieux mais que ce n'est pas évident car son père est malade et peut difficilement s'occuper de lui plus de quelques jours. C'est dur à comprendre pour un petit bout mais si tu es franche avec lui, il le sentira et comprendra, même si c'est bien plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 16:18

Allez Ange, tu vas gérer ça au mieux et fais confiance à ton fils, il t'adore et est capable de comprendre beaucoup de choses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 16:18

Je vais chercher Lili à l'école et je reviens, me plantez pas de flèches dans les fesses, hein, sauf si je les mérite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:19

Quand un enfant devient le moyen de faire mal et de faire pression sur l'autre c'est bas et mesquin il n'y a pas de mots pour qualifier ça, que peut-on dire sur son comportement c'est un parfait salaud.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:19

Merci les filles, et non LIltoine tu ne t'egares pas, vous êtes toutes très gentilles et je n'ai personne auprès de moi pour ce genre de crise de désespoir .

Finalement je me suis vidée, j'ai beaucoup pleurée, et il fallait certainement ça .

Ça fai 3 jours que je m'etais renfermée sur moi et que je n'avais plus le cœur plaisanter, mais je me rongeais intérieurement!

Aujourd'hui le fait de me lacher c'est peut être le début d'un mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:21

Coucou les filles , un ti coucou de Montbéliard ou le temps est au beau mais très humide.... De mon coté ma Ginette me fait enfin un cadeau ( depuis le 03 que je stagnais ) 400 G ce matin ouf il était temps , j'ai stressé un peu de ne pas voire la balance bouger " sans ecart " .... A plus je vais marcher , bisous a toute , courage et bravo .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:25

BBBOOP? J'ai connu cet état il y a quelques jours et je comprends on se replie sur soi mêmê et je n'ai pas d'histoires aussi graves que toi avec mon ex et les vieux démons ressurgissent et ça fait mal.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:30

oui le fait de vider son sac cela fais du bien !!

et ok tu as mangé de la mousse au choco aujourd'hui, mais dis toi que demain et bien tu n'en mangeras pas !! et si tu es sur le point de craquer prends 30 secondes avec ton ip machin pour nous écrire un ti truc, cela te feras passer l'envie !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:32

Oui mamibelle, c'est vrai et ce flash back est douloureux car il ne réveille pas que des bons moments !

Par contre c'est vrai que ce foru est ne vrai thérapie, car je viens d'aller voir mon avant ( quand j'étais avec lui ! ) et mon maintenant ( pour l'homme qui me comble) et quand je vois ce que j'étais !! J'ai mon rimel qui RE coule ! Et rien au monde, même pas lui ne réussira à me rendre de nouveau comme ça ! Ça c'est dit !

Il faut que je reprenne le contrôle de moi même et que j'arrête ces pulsions destructrices, mais ouf .....dur dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:34

BBBOOP oui c'est important de pas se laisser ronger.... après tout .. regarde ce que tu as accomplit depuis que tu n'est plus avec lui !! il n'est plus rien pour toi.... il est juste le père de ton fils et encore.. quand on utilise son enfant comme une "arme" je ne sais pas si on peut toujours être qualifié de père...

 

Tu es belle et drôle, et tu es une maman formidable... et une proteinaute fantastique...! ne le laisse pas t'atteindre car vraiment il ne mérite aucune des larmes que tu as versées....

 

Vient ici déballer tout ce que tu veux.. on est toutes dans le même bateau alors on ramera toutes ensemble avec toi 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:34

Oui Ange, elle me tortille l'estomac celle ci et malheureusement c'est fait.

Je vais le promener toute la journée avec mon Ip machin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:35

Merci, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:35

BBBOP .... Ne pense pas à ta Ginette ... C'est une sal..erie !!! Donc oublié la le temps de prendre ton souffle par rapport à toiture ce que tu vis ... Vide toi la tête et Simone tu lui feras sa fête après !!!! Quand tu te sentiras mieux !!! Pense à toi ! Tu as droit au bonheur concentré toi sur ta vie actuelle ton nouveau chéri ton nouveau corps et ton bonheur le reste poubelle !!!!.... Tu vas y arriver !!!!!!! Gros bisous plein de courage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 16:36

tu vas y arriver BBBOOP... moi je crois en toi...et je suis pas la seule...tu es GENIALE!!!! TU ES GENIAL!!!! TU ES GENIALE!!!! (je te le répète encore ou tu as mémorisé? lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:42

Merci de votre soutient à toutes !

 

MIssdior j'ai vu tes photos de St. Valentin, tu fais des merveilles, bravo et merci pour tes recettes et ta positive attitude!.

 

Je suis désolée de ce laisser aller, je dois toujours être forte au quotidien dans mon metier et dans mes fonctions, et tout à coup je me cache pour craquer . On est juste humain .

Soit dit en passant au boulot, j'ai 1 salarié en accident de travail depuis lundi et 1 autre, celui qui m'a insulté qui m'a dit qu'il nous quittait donc c'est aussi pour ça que cette après midi TROP C TROP !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.