Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/02/14 des lève tot

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 07:07

Coucou les filles pas de vacances pour moi quelle chance celle qui le son nous ses la pluie toute la semaine donc cela vas être morose .saki je suis contente de ton retour et oui les hommes son égoïste moi le mien et malade et profite de moi aussi et des fois ces la guguère cela fait trois mois et je l'envoie ch des fois car je me suis dit que j'étais là moi aussi et que ma petite fille à besoin de moi donc je le laisse marronner dans son coin car il faut que tu lui dise que oui il et malade mes non toi tu n'y ès pour rien mes le au oubliettes pendant 2 jour tu vas voir qu'il va se dire que seul il ne peut pas faire grand chose et prend soin de toi et tes enfants lui il et grand .

Bonne journéejournée à tout

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 08:13

Bonjour titicav .allez pour moi non plus pas de vacances .bpnne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 08:23

Bonnjour les filles...

 

Nouvelle semaine qui commence mais pour moi elle est courte...

Bonnes vacances a celles qui on la chance pas bosser...et bon boulot pour les autres...

Aujourd'hui je commence a 9h30.

Il faut aussi que je me renseigne sur internet sur la fin de mon contrat a ce que j'ai droit...je ne m'y connais pas du tout

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:02

Forum Dukan : salut mes blablateuses preferees po po po pas pu passer hier j espere que j vous ai manquee nameo mdr j arrive comme un cheveu sur la soupe ou un poil

salut mes blablateuses préférées ....

 

po po po ! pas pu passer hier .j éspère que j vous ai manquée ! nameo !

 

mdr

j arrive comme un cheveu sur la soupe .ou un poil dans le paté ..a vous de voir ...mdr

 

j vais remonter sur le fil d hier et dans les comms de ce matin ....oupps et je reviens

 

sinon ben comment ca va mes chouchoutes ??

nameo titi  !! lève tot ? po po po ! 07 h 07 c est deja de la grasse mat pour moi !

 

mdr

 

allez j vais vous lire et je re

 

avec une tite clopinette et un kawa .. et oui ... je sais j ai tout les vices !

 

llool

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:39

AYEZZZZZZZZZ suis remontée dans les comms j en était a la fete commerciale ..rhoooooooooo ! mdr

 

ca ..c est fait

 

meryem dsl pour ta tata ....tu es la pour ton papa et tu as ta propre douleur pas facile la vie et d un banal finalement .. la vie avec des petits etres qui arrivent ..et d autres qui nous laisse ...ont a beau etre adultes ..personne n est blindé et pret a ca .et pourtant ont le sais

 

alors beaucoup beauoup de courage a ton papa ainsi qu a toute la famille et condoléances sinceres ...quel age ta tata sans indiscrétion ?

 

vivama je confirme ! a 9 h 55 quand t as ouvert le blabla ( hier je crois ? ) ca ..c etait de la grasse mat lol

et po po po ! 15 bornes dans les pattes  ??? moi aussi !! mais étalé sur une semaine en faisant le chemin de l ecole tout confondu !!

hé hé mouah ahhhh ahhhhhhhh

 

mr t envoie t acheter des fleurs ?? mdr c est pas commun ! pk pas dans une bijouterie plutot ?? soulets lui l idée pour l année prochaine ! ou chez un concessionnaire !! tu verras ...il hesitera a t y envoyé seule la prochaine fois !

 

nameo mdr

 

mamibelle comment vas tu et tu vas biento voir tes parents ? comment vont ils ? et ta fille  ?

 

celine arrrhh mer TTe ( avec 3 T  ! parce que c est l accent Mosellan ! mdrrrrrrr ) donc je disais merTTTE (lol ) plus de taf alors fin aout ?

 

deja t auras droit a pole emploi ca c est sur ......

et un peu de vacances ca fait de mal a personne !

 

ange moi comme mamibelle j lui aurait rien rendu a ce tordu  ! ou si ..la j prendrais un malin plaisir a tout faire " mariner " dans la javel !

il va trouver ses frusques trop classe trouées et bouffées par le chlore ! moua ah ah ah ah !

 

et la bagnole ...ben j crois bien que mon pied aurait dérapé de l accelerateur ..et OUPPSS dans l étang  ! rhoo pas ma faute dsl !!

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bah quoi ? avec un peu de bol il peut la repecher pleine de poisse caille sa bagnole ...!! et il est plus a un thon près ! surtout avec sa pouffiasse ( je peut l appeller par son prénom ange  ?? )

 

mdrrrrrrrr

sakiiiiiiiiiiii te revoilou !! et laisse pisser pour l humeur a mr  ! le mieux s est de le laisser s égosiller .perso j l enverrais bouler ! mdr et il en aurait marre avant moi !

 

courage aussia toi ma loute  ! je t embrasse

 

titi une semaine de congés !!! coolll tu vas profiter de ta pépètte chipe  ! lol quel temps chez toi ? tu es d ou au fait ?

 

bon j ai les doigts qui fument d ecrire ...

et vous les yeux qui saignent de lire mes conneries ..

 

mdr allez j vous soulage ..............

 

a toutes allures les folles  ! ( hé ho c et vivamam qui a commencée ! ) nameo !!

 

mdr

allez zou ...je vous bises toutes et encore dommage que toutes les anciennes du blabla ne viennent plus au quotidien ....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:12

Et bien en fait deja les familles se sont trompes en faisant mon contrat je suis en cdi...apres quoi qu'il en soit mon contrat devais se terminer fin auout.mais une famille m'a dit qu'ils arretait fin juin. Et les 2 familles se sont rencontres et la famille qui veut rompre a emiis l'hypothese de me virer pour faute grave,pour que je ne touche rien en indemnité.j'ai halluciné. Mais je suis cense ne pas etre au courant puisque c'est la 2eme ffamille qui me l'a dit mais ils m'ont rassurée sur ca mais quand meme ca fait 2 ans que je boss avec et ca m'a mis un coup au moral.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:28

Bon courage celine .ne te laisse pas faire .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:42

Ah mais la je vais pas me laissé faire...j'attends qu'il m'en parle pour l'instant..

Mais voila j'ai ete trop gentille pebdant ses 2 ans a toujours etre dispo pour eux a echangé les jours travaillés meme au drrnier moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 14:59

céline d ou l adage " trop bonne .trop c .."

 

enfin tu vois quoi ......avec l age tu te laisseras moins facilement avoir ..et l experience aussi fera que tu plieras moins facilement

 

mais pk ils veulent aller jusque la ? c est grave quand meme ! et qu es ce qu ils veulent mettre en avant comme accusation  ?? ils se rendent compte au moins que c est pas rien ce qu ils avancent ! qu il faut des preuves de leurs pseudo accusation sans compter que s il est prouvé ( ce que je ne doute pas celine et ce que j espere pour toi ) qu ils ont menti que tout ca c est du flan ...ce sera pour leurs pommes !

 

pppfff les nazes !!

 

decidement

 

le monde des bisounours n existe pas .....

 

les cons ; les tordus ; les perfides et les sournois sont partout  !

 

montre leurs qui tu es celine !! et bim !

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 15:05

tiens ca me fait penser en parlant de toute ces personnes qui profite de la credulité ; de la gentillesse et de la bonté des autres ....que notre ange vous envoie des bisous et me fait porte parole pour le coup .

 

elle reviens demain soir ....

 

j ai plutot interét a m y coller .sans ca c est elle qui va m en coller ... ( une . !!..ou plusieurs ) mdrrrrrrrrrrr

 

message passé ange !

 

po po po po !!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 16:55

Merci speed pour les nouvelles .bon maintenant je vais a une reunion pfff .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 17:00

Coucou à toutes je suis revenue

 

merci la souris pour avoir passer le message !!! j'étais chez ma maman et pas d'ordi et pour me connecter sur dudu depuis mon tel lol

 

enfin j'ai fais des demandes de logements sur epinal y a plus qu'à attendre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 17:00

et demain je me remets au régime !! vais pas me laisser aller lol

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 19:01

c est loin de ton taf épinal ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 19:13

ta raison ange un logement pour commencer .

je suis en mode thermomix poulet et légume vapeur .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 20:14

b en je bosse sur mirecourt : et si je déménage sur Epinal 45 minutes de transport matin et soir

j'espère trouver su taf sur Epinal

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 21:11

Bonsoir,

Je reviens de la salle de sport...

Ange tu as raison prends toi en main...d'abord le logement et ensuite tu pourras regarder un nouveau boulot.

 

Bonne soiree et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 21:41

Speed je ne suis pas en congés et en plus j'ai de gros soucis avec mon taf il mon supprime des congés sur pâques soit disant j'en aurais passer 9 en janvier je ne comprends plus rien je crois que je suis en train de me faire avoir enfin ces l'enfer et en plus je suis fatigué mon mari malade doit tout assumerassumer et sa m'aurait fait du bien un peu de repos.Céline ne te laisse pas faire il faut qu'il justifie la faute .Ange ces bien que tu te reprennent en main .vivmama j'espère que tu vas bien et les autre aussi plein de bisous à celle que j'ai oublié et la souris je suis toulousaines . Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.