Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 15:20

Ce soir je reste sage, je vais me faire des konjacs avec des allumettes de jambon fumé et du fromage fondu ! Et des chips de surimi pour l'apéro (coca zéro, je précise lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:43

J'ai fais un peu de popote dudu mais je sais pas quoi manger ce soir.

 

J'ai fais mon pain missdior et les crème aux oeufs à la rhubarbe missdior évidemment.

Utilisateur85021

Posté le 16/04/2012 à 15:51

HEU.... Vous me faites réaliser ke j'ai rien prévu pour ce soir...AAHHH...ça va être encore la course!!!! ppffff... hop la une quiche en arrivant avec salade de tomates...non? comme ça ma fille pourra m'aider à cuisiner et pensera pas au jeu de sport...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:06

moi non plus je ne sais pas quoi manger ce soir !!! et en plus je rentre + tard ce soir pfffffffff cela va surement être une omelette aux champignons.... a midi j ai mangé quiche aux poireaux et salade verte... vous croyez qu'il ma faut des proteines ce soir ???

Utilisateur85021

Posté le 16/04/2012 à 16:10

ben oui Ange kil t'en faut...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:19

Moi je vais rentrer tard de mon entrainement, pfff, encore dans le froid, 19H/21H30, j'ai préparé un potage courgettes poireaux et devinez quoi une quiche!!! poivrons knakis jambon cancoillote, crème danette spicy chocolat et petits gâteaux au son d'avoine de ma fabrication, quand je rentre je suis lessivée et j'ai très faim alors je mannnnnnnnnnnnnnge rien que du dudu,

Utilisateur21048

Posté le 16/04/2012 à 16:20

Oh la la j'ai pas pu résister cette apres midi au quatre heures avec les enfants, j'ai mangé mes deux danette dudu et ensuite sans faire vraiment attention, pris trois mini bn pour tremper dans mes danettes, le pire c'est que si ma fille ne m'avait pas fait la remarque, je dévoré le paquet, m*rd* alors là je crois bien que j'ai tout foiré!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:22

donc une omelette aux champignons c est pas bien ? vu que j ai mangé ma quiche aux poireaux plus salade verte, il vaut mieux que je change mon menu de ce soir ???

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 16:25

Mince Léa, les réflexes ont la vie dure !

 

Ange je ne vois pas où est le mal dans ton menu, sauf que ça fait beaucoup d'oeufs mais je crois que ça ne te pose pas de problèmes, alors c'est bon. Pis les oeufs c'est des protéines lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 16:25

N'oulies pas que tu es en stab, tu n'as plus besoin de manger très protéiné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:32

oui je sais liltoine que je suis en stab lol mais j ai du mal avec mes proteines !! j ai l impression que j en mange de trop et surtout le soir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:49

ben moi je vais me faire une salade composé avec iceberg,oeuf dur, jambon, tomate cerise ect ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:55

la laitue iceberg c'est la seule salade que je n'aime pas

 

vous avez vu il y a une nouvelle recette à base de fromage dudu

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 16:56

Où ça où ça ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 16:57

Ah ça y est j'ai vu, et en plus c'est une QUICHE mdr !!!

Titi tu testera hein !??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:57

tu parle de la quiche de valerie

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:59

je préfère manger mon fromage avec du pain en plus vu le prix sa fait cher la quiche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:00

lol oui de cete quiche là

 

bon les blablateuses je vais débaucher je ne suis pas sur de pouvoir repasser ce soir je rentre + tard

 

à demain les filles et courage BBBOOP pas de cochonneries dans ton ventre ce soir !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 17:05

A demain Ange et essaye de te reposer ce soir pour soigner cette bronchite !

 

T'inquiète on va surveiller Bbboop ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:21

Liltoine, tu es resplandissante sur les photos de l'anniversairede ton loup ! Vraiment magnifique, et quel changement ! Tu peux vraiment être fière de ton parcours 

 

Ange, tes menus me paraissent bien... y'a des protéines, des légumes, que demande le peuple ? haha

 

Bouuuuh Léa c'est pas bien ! Allez, c'est vite oublié, on en parle plus ! Remets-toi dans le régime tout de suite et ça devrait pas laisser trop de traces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:39

bon anniv de mariange à vous Ange sorry j'arrive un peu après l'heure lol

 

titi rassurant ton exam de ce matin

 

véro vraiment pas évident cette p***** de maladie elle est partout quel drame

 

liltoine whaouhhhhhh tu es superbe et ton petit loulou aussi

 

missD franchement c'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu la recette gagnante! pas très originale comparée aux tiennes!!!

 

j'ai quitté le taf ca me fait du bien d'avoir ma soirée!!! car d'habitude je quitte pas avant 20h30!!

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 18:28

Merci Julipe et Meryem, ça fait tout drôle de recevoir des compliments quand on a passé sa vie à ne pas pouvoir se voir en photo lol !

 

Meryem que fais-tu comme métier ?

Profites bien de ta soirée

 

Alors j'ai réussi à monter l'établi cars pour Antoine, ça cogne et ça tape, ça visse et ça dévisse, il s'éclate ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 19:28

en fait je fais encore mes études en psychologie du travail et ergonomie et à côté je bosse à temps plein en centre de fitness (ce qui explique mes horaires un peu décalés car on termine tard comme les gens pratiquent leur loisir après leur boulot!!)

 

et bien comme tu es bricoleuse liltoine!!!

 

alors ton mari ca va!! le moral est là tout de même!!

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 19:35

Oui c'est journée brico, mon beau frère ne vient pas ce soir finalement et Antoine a hâte d'essayer ses nouveaux jouets ! Je lui ai aussi monté la trottinette offerte par ma soeur.

 

Mon mari ça va oui, moi aussi je commence à moins stresser, j'attends demain pour savoir s'il va avoir une place intéressante auprès de notre copain qui cherche justement un chef pour sa boucherie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 19:42

je croise les doigts pour toi enfin pour ton mari

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.