Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 16/04/2012 à 09:36

Coucou les dudu cop's, ben alors c'est la greve du blabla!!!Mais vous etes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 09:41

Coucou Léa, bah alors y'a personne aujourd'hui ???

Ange j'espère que tu n'es pas trop malade !

Bbboop doit être au boulot...

Et les autres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 16/04/2012 à 09:44

Kikoo lea, bonjour mes blablateuses,

J'ai failli ouvrir et je me suis dit "attends un peu y'en a une qui doit le faire"; J'ose pas arriver la prems sur le blabla, ça m'intimide je sais pas quoi dire!

Alors hier soir, après 14kleenex Léo a fini par mourir d'hypothermie, c'est moche non?

Et toi MissD toujours comblée par ce naufrage?

@Liltoine: 2alka seltzer au ptit dej pour ta gueule de bois ça t'aidera! C'est honteux ma fille de picoler à l'anniv' de son fils...non mais lol

BBBOOP, arrêtes de tourner en rond et profites de t'occuper de toi; ça te fera du bien et il aura la surprise de te retrouver toute belle à son retour.

Ange comment va ta maladie en "ite"? MANGE ça va te retapper et arrête de diviser les tolérés en 4!

Il faut que je file au boulot, j'essaierai de vous suivre, soyez pas trop bavardes quand même mes cops

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 16/04/2012 à 09:45

Liltoine on s'est croisées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:45

coucou les filles

toujours le même temps il pleut avec beaucoup de vent ça caille!

alors crok et missdior, combien de paquet de mouchoirs en moins après titanic?

liltoine, j'ai vu que tu avais bien bu hier,c'est bon tu tiens sur tes 2 jambes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/04/2012 à 09:50

kikoo! Bon, moi mauvaise nuit et mauvais réveil avec mon fils...ça commence à bien faire aussi...pppfff...donc boudé ginette ce matin...na!

Echo tout'à l'heure pour controle...espérons ke ça confirme le premier examen du doc...

Bon allez, je file me préparer... @+ les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 09:50

Mdr les filles oui j'avoue, j'ai un peu (trop) bu hier soir et ce matin c'est mal de cheveux !

Ici aussi on se les pèle mais il fait soleil.

Ma fille est partie pour la Vendée mais son papa qui l'emmène, a oublié le doudou !

Je vais lui faire envoyer par la poste...pourvu qu'il ne se perde pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 09:50

Bonjour les blablateuses,

 

Fait pas chaud aujourd'hui sur l'Esonne mais pour l'instant beau soleil.

 

Pas eu le temps de venir blablater ce WE trop de tir à l'arc malgré le vent, le froid et la pluie, conditions un peu extrèmes mais on tire quand même, surtout que dimanche première compétition en extérieur à 50m à Fontainebleau c'est pas gagné pour moi.

 

Ma maman et mon papa sont au courant pour mon frère c'est lui qui leur a annoncé sa maladie, je viens d'avoir ma maman au télélphone, ils ont tellement de chagrin tous les deux, heureusement en ce moment ma belle fille et ma petite fille sont en vacances chez mes parents c'est un réconfort pour eux.

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 09:51

Bon courage pour ton écho Titi, tu nous donnera les nouvelles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 09:52

bonjour le monde

ici , enfin de nouveau un peu de soleil, ça fait du bien, mais c est très frais

bonne journée à toutes

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 09:52

Oui Mamibelle ça doit être très dur pour eux, heureusement qu'ils ne sont pas seuls.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:55

bon courage titti je croise les doigts pour toi

mamibelle c'est bien que ton frère en ai parlé c'est vrai que c'est pas évident pour des parents.au moins ils ont leur petite fille avec eux donc ça apaise un petit peu.en tout cas je te souhaite plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 16/04/2012 à 09:56

Coucou Mamibelle,

Je pense bien à toi, dis toi que c'est aussi bien qu'ils le sache, que ce soit lui qui en ait parlé même si ça change rien à la difficulté; c'est bien qu'ils aient de la compagnie pour les occuper dans ces moments; prends soin de toi.

@Titi:gros poutx de courage pour ce matin

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/04/2012 à 10:01

A ben sa y est les voilà, je dois bien vous avouer que j'ai eu peur que vous vous soyez noyés dans vos larmes hier soir devant le beau léonardo, trop trop beau ce film, je ne m'en lasse pas!!!

Ici pas de ginette, zone rouge en vue!!!

Je viens de finir le pain MissDior, j'ai multiplié les quantité par 4, comme sa je me fait 4 boules j'en cuit une pour midi et les 3 autres je les pré-cuit et je les congél, je verrais bien ce que sa va faire, j'ai jamais testé.

J'ai ma petite chatte qui a ces 1ere chaleur, je vous raconte pas le bazar cette nuit, elle dedans en train de miauler quasiment toute la nuit et dehors une horde de chat qui n’arrêter eux non plus, quelle horreur, et vu que mossieur ne veux pas de petit chat à la maison on évite de la faire sortir ou alors sous haute surveillance!!! lol!!

Pauvre mimine elle aussi elle veut un chéri!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 10:02

Elle a dû être sympa la nuit Léa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 10:06

Coucou tout le monde

Mon petit bout à l'école puis course le train train habituel quoi!

@Liltoine bon courage car la journée risque d'etre très longue)))) et bon voyage au doudou de ta fille tu peux l'envoyer en suivi pour etre sur qu'il arrive bien

Bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:11

Bonjour la compagnie

 

-0 ce matin encore

 

ce matin départ pour l école à pied

 

40 mn quand même

 

 

 

je voulais faire pp

 

mais je viens de me rendre compte que j ai mangé un yaourt aromatisé 0%

 

mais avec les céréales dudu c est des toléré je crois

 

et sauf erreur c est 0 toléré en pp ou jm embrouille?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:14

mamibelle et titi je pense fort à vous

je vous envois tout mon soutien

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 10:15

Tetelleak, en croisière tu as droit aux tolérés les jours PP.

C'est seulement le jeudi PP de la conso qui est sans tolérés (et la phase d'attaque aussi).

Donc c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2012 à 10:16

Bon j'y vais, faut que je prenne le bus pour aller à la poste alors ça va me prendre un bout de temps, bon blabla les filles à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:17

Bon Anniversaire de Mariage Ange et Xavier.

Je vous souhaite tout pleins d'années de bonheur et d'amour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph71

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:22

coucou

moi je travaille en nuit et cette nuit j avais trop faim j ai failli craquer. Dur dur parfois surtous que la je n ai pas dormi depuis que je me suis lever hier a 15h pff

steph71

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:25

salut lea pourquoi ne la sterilise tu pas moi j ai une chatte et depuis qu elle et stereliser sa va beaucoup mieux

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:27

liltoine elory a raison envois par recommandé comme ça tu peux le suivre à la trace

Utilisateur21048

Posté le 16/04/2012 à 10:29

Oui, on n'y avait penser, c'est une petite chatte qu'on a récupérer dans la rue, une petite siamoise, on ne sait meme pas qu'elle age elle l'a, va falloir que je prenne le temps de l'emmener chez le véto, sa fait bientot prés de 5 mois qu'on l'a récupérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.