Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/05 Bon Anniversaire Ange  !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:25

et bien vero la gadoue tu vas t en souvenir .bon je vais allez courir .et mimine au faite tu as acheter des chaussures ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:52

j en profite, j en profite lol

 

celine alors le menu c'était une entrée à base de poulet et je ne sais quoi pas réussi a deviner mais bon, ensuite canard et purée de pommes de terre et de brocolis, salade verte ensuite tiramisu au fraises (il me reste un peu sur l estomac trop de crème a mon goût) café et juste un kir en apéro voilà pour midi

 

ce soir je ne sais pas encore lol, mais ce que je sais c'est que Ginette rigole déjà !!! j avais réussi à perdre 3 kilos depuis lundi... !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:58

Ah et bien super ange ce reapas...c'est vrai que moi souvent les dessert avec trop de creme me reste a l'estomac...

Profitrs bien de ton repas de ce soir et des demain reprends tes habitudes dudu et tout rentrera dans l'ordre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 16/05/2013 à 19:26

bonsoir les filles,

 

Ange à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.

 

Vivmama ce n'est pas moi qui devait acheter des chaussures il me semble que c'est Zenattitude.Si ça se trouve elle est entrain de courir en ce moment on ne l'arrête plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:36

merci mimine... bon vais manger quoi de bon ce soir ??

 

pour emain me suis fais mon pain de mie dudu pour mon petit dej avec dud dudutella

demain a midi oeufs durs et cheese

pour mes pauses crepiote a ma façon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:38

BBBOOP comment ca va ???

 

liltoine pas de nouvelles de toi !! j espère que tu vas bien Bisous si tu me lis

 

et Missdior tu dois être en plein préparatifs pour ton mariage, j espère que Lucas se porte bien. Bisous à vous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:58

Coucou je suis dans le TGV . Retour pour 22h

Journée marathon et longue avec piqûre de rappel : rentabilité, productivité, développement, chiffre d'affaire et ratios ...... Le pied quoi !!!

 

Encore un bon anniversaire a toi ma Christelle. J'espère que tu as été gâtée et que tu supporte bien ton grand âge !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:07

Moi j'ai manger du poulet façon tajine avec des pâtes pour ma miss et mon zhom des quenelle de brochet sauce béchamel !

 

Cette aprèm sieste générale de 16h30 a 18h40, sa fais du bien mais la princesse a de la fièvre alors doliprane direct. On verra comment elle est demain car elle ne manque pas d'énergie cette chipie même malade.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:11

Moi sandwich SNCF encore ce soir :( Ginette va pas aimer demain !

J'espère que ce n'est pas grave ta fille Vero et que tu vas pouvoir passer une bonne nuit 

Moi toujours dans TGV et 1 h de voiture après !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:14

désolé mimine .zenatitude alors tu cours .

je suis allez courir et ensuite spa super .sinon mon ongle est pratiquement tomber pfffffffff si j en perd pas deux sa va faire moche en claquette d été.je vais peut être me faire faire une frenche manucure des pieds ....

bonne soirée les copines .encore bisous ange .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:16

bon courage bbboop .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 22:31

BBOOOP tu doit être dans ta voiture, soit prudente sur la route après une journée bien rempli on peut avoir tendance a être moins attentif.

 

Ma fille dort comme un bébé et je ne vais pas tarder a aller la rejoindre.

 

Ange n'abuse pas du champ mais trinque un coup a notre amitié entre Proteinaute !

 

Bonne nuit les filles !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 23:26

Ça y est rentrée. Pffff crevée !!

Bonne nuit les dudus. A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.