Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/05 Bon Anniversaire Ange  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 06:08

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses impossible de ne pas passer aujourd hui alors passage eclair pour souhaiter un tres tres bon anniversaire a ma memere

Bonjour bonjour les blablateuses

Impossible de ne pas passer aujourd'hui alors .......

Passage éclair pour souhaiter un TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE a ma mémère préférée.

47 ça y est ........

Gris bisous à toi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 06:09

Forum Dukan : une autre pour feter ca

Une autre pour fêter ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 06:14

Salut les filles

 

Joyeux anniversaire Ange ! Enfin Christelle !

J'espère quêta journée sera pleine de bonheur et de bonne chose ! Un gros bisous ma belle et tu ne fais pas ton âge rassure toi !!!!

Utilisateur21048

Posté le 16/05/2013 à 08:16

joyeux anniversaire Christelle , j’espère que ta journée sera remplis de bonheur et de joie, bisous.

Pour moi nuit mauvaise, mon oreille ma lancée presque toute la nuit, et en plus je me fait renvoyer paitre à peine levé par ma grande qui soi disant n'a rien à se mettre pour son stage à cache-cache, alors que je lui avait bien dit de préparer ses affaires hier soir, je lui avait meme préparer une jeans à moi qu'elle aime bien emprunter , mais celle -ci ne sait pas donner la peine hier soir d'aller chercher le fameux jeans dans mon armoire et ce matin, ben reproche sur reproche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:34

Bonjour les filles!

 

Juste une petite incursion pour souhaiter un bon anniv à Ange.

 

Voilà, c'est fait

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:39

bon anniversaire ange alors tu as tous ca .....47 et bien tu ne les parais pas dit don .je te fait un gros bisous .........et je te souhaite plein de bonnes choses .

je ne travail pas ce matin car je bosse ce week end .

bbboop mappy bonne journée parisienne .

lea et bien les ados c est ca ipffffffffff.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:24

Bonjour à toutes

 

un grand merci a vous toutes c est vraiment sympa !! je le sais que je ne fais pas mon âge surement le fait d'être déjà grand mère 3 fois à 47 ans !!! donc je fais bc plus jeune que BBBOOP mdrrr

 

 

merci à toi BBBOOP d'être passé pour m apporter le champagne

 

et merci à ton passage supertata pour me souhaiter mon anniversaire cela me touche !

 

et enfin un merci à Ginettte qui m a fait cadeau de - 800 grs ce matin, bon ok elle va me les redonner des demain (voir bc plus ! mais c'est mon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv aujourd'hui donc champagne et restos lol)

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:15

Bonjour à toutes

 

Bon anniversaire Ange.

bbboop et mapy bonne journée de travail à Paris

Bbboop moi aussi j'ai eu ce mail hier.

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 10:28

Un bon anniversaire ange! Pleins de bonnes choses et non tes 47 ans tu ne les fais pas!!!

Biz a toutes les autres pas le temps!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:58

BBBOOP, j'ai ouvert le mail!!! comme il venait apparemment de toi je ne me suis pas méfiée, rien, donc j'ai jeté,c'était mardi et pas hier,

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2013 à 11:40

coucou!

 

Encore Bon Anniversaire Ange!!!

Cool pour ton moins

 

Moi aussi du moins ce matin encore: -600g ))) je vois le 68 ce raprocher doucement...c'est trop cool pour mon moral!!!

 

Bisous à toutes...je retourne bosser (à l'agence donc pas connection normalement car boss là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 11:45

Merci ici titi et oui le - donne du moral et il en faut avec ce temps pourri lol

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2013 à 11:48

a avant, j'oubliai de vous dire 2 petits trucs: ma friteuse en route pour chez moi et pour mon séminaire les 30 et 31 on a eu plusieurs choix d'activité pour le temp entre la réunion et la soirée et moi j'ai pris "thermes".... enfin un moment pour moi!!!! c'était ça ou regarder les autres skier ou au bowling car avec mon dos peut pas faire encore ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 11:56

c est chouette les thermes j adore cela !!

 

bon je file au resto

 

@ +

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2013 à 12:02

ben moi ça sera ma première fois depuis le temps que j'espérer en faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:09

Bonjour les filles,

 

Joyeux anniversaire Ange.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:15

mamibelle tu as des nouvelles pour la brasserie de ton fils il y a eu de la casse .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:21

Coucou les filles....

 

Bon anniversaire Ange!!! Prifites bien de tes restos et du champagne!!!

Bravo aux filles qui on perdu...

Liltiune tu as eu des nouvelles pour le boulot?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 13:28

Vivmama pas de casse à l'intérieur car ils sont restés enfermés dans la brasserie en plus ils sont équipés de vitres blindées, mais quand même grosseur frayeur et un retour à la maison à 22H30 ça fait une très longue journée, dans sa rue beaucoup de magasins dont une pâtisserie complètement anéantis par ces casseurs,

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:37

ils sont allez a cette (fête) que pour ça ....si chez ton fils il n y a pas de casse sa va .

allez je vais en course a toute a l heure .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:47

merci merci à toutes

 

bon je sors du resto et comme j etais invitée par ma collègue j'ai pris comme elle, le menu.....c était bien copieux et bien lourd et je remets cela ce soir et dimanche !! c est quand lundi ? lol et dimanche fête des mères... quand on commence... lol

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2013 à 13:53

courage mais profites en bien Ange! c'est ton anniv fais toi plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:55

Et c'etait quoi au menu ange?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:37

Re

 

J'ai fini ma journée dd boulot ! Je suis rester bloquer 45 minutes enliser dans la boue chez un client, ils ont du me tirer avec un camion pour sortir !

 

Pofite bien Ange c'est ton jour !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.