Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:48

et pis de toute façon même les clients vont bien s'apercevoir de quelque chose et pis la cuisine sera pas la même!! donc ils seront peut être autant satisfaits!!

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:54

A tous les coups le mari de ta propriétaire a vu que ça tournait du tonnerre grâce à votre super boulot et il a voulu en profiter...non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:56

c'est carrément sûr que c'est ca!!! sauf que les humains ne sont pas interchangeables et que la passion n'est pas communicative!! et c'est ce que lea et son mari avaient de l'amour du métier et des bonnes choses!!!! donc c'est obligé ca va crouler de nouveau!! enfin ca n'arrange pas notre pauvre léa dans son histoire!!!!

 

courage en tout cas ma belle!

Utilisateur83716

Posté le 16/06/2012 à 10:57

Léa, chui d'ac' avec les filles, fait tourner l'histoire dans le village, les gens vous soutiendront c'est obligé! Et vas voir la gendarmerie pour dénoncer les "patrons" pour travail au black; n'hésites pas à bien les pourir!

@Liltoine: on est vraiment toute pareille, on serait pas dudu soeurs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:59

Sûrement Crok on doit partager le gêne du "bouffetoutleweekend" !

Et en plus on a les mêmes goûts musicaux, là j'écoute Kid A de Radiohead mon cd préféré depuis15 ans mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:59

Léa MP, je ne sais pas si tu les regarde alors je te le signale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 11:54

re coucou j avais oublié de me déconnectée lol

 

courage léa et comme le dis les autres blablateuses il doit y avoir un recours !!!

 

ben c est bien ce que je disais BBBOOP ils vont encore mourrir de faim demin les pauvres !! pour le mariage ne dit on pas mariage pluvieux mariage heureux ? lol

 

donc BBBOOP tu es en PP pour tes exams à partir de demain ?? ben pas de chance avec tes invités mais au moins tu ne seras pas tentée de manger ou boire !!!

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 12:18

Ayé maison toute propre, cet après-midi je sens que ça va être atelier gâteau ou cookies, ça passera le temps pour les enfants et on pourra les apporter au parc d'attraction pour partager avec les cousins demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 13:01

BBBOOP non c'est pas PP car tu dois manger des féculents et c'est même conseillé avant une intervention souvent

 

ange avec ces émotions de léa j'ai totalement zappé de souhaiter un happy anniversaire à ta fille désolé mais ca m'a tellement choqué son histoire ;o

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:03

Forum Dukan : les filles voici mes realisations en premier la brioche qui n a pas montee lol mais au vrai gout de brioche farine complete

les filles voici mes realisations en premier la brioche qui n a pas montée lol mais au vrai gout de brioche farine complète :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:03

Forum Dukan : une autre coupee mon petit dej de ce matin

une autre coupée mon petit dej de ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:05

Forum Dukan : et mon dessert une tuerie je vous le conseil les filles le tofu fraises de nathalie55 moi j avais des fruits rouges au congel donc c est au fruits rou

et mon dessert une tuerie je vous le conseil les filles le tofu fraises de nathalie55 moi j avais des fruits rouges au congel donc c est au fruits rouges pour moi un regal meme pour xav !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:06

Forum Dukan : une autre avec le sirop des fruits qui a durci au congel

une autre avec le sirop des fruits qui a durci au congel

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 14:37

Wouahou ça fait trop envie ! Super beau ton dessert Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:39

Huummmm ange ce dessert ... C'est de la crème anglaise avec ?

Lea : courage !!! C'est pas possible une telle situation ... Mais moi je croyais que vous aviez acheter la pizzeria ...

Effectivement si c'est à eux ... Ça va être difficile ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:46

Au fait Ange les cœurs de palmier c'est à volonté !!!! Mon dieu je me nourrissais que de ça par un moment avec la mayo dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 15:02

Coucou les filles, suis revenu de la cérémonie de mariage et vin d'honneur.....grandiose, mariée magnifique, superbe, rayonnante....mais mariage pluvieux !!

Cette aprèm atelier cuisine, je vais faire mes bouchées au thon dans des mini moules a cannelés et des mini fondant au chocolat pour servir avec le café. Je vais fare cuire ma "mogette" vendéenne et les brochettes je ne pourrais les faire que demain matin.

 

Léa, je suis sincèrement désolée pour ce qu'i t'arrive, par contre je ne suis pas étonné plus que ça, tu sais c'atait "ma première vie " la restauration, j'ai acheté mon premier restau à 18 ans et je peu te dire que j'en ai vu des cas comme le tiens à qui l'on promet une reprise de la boutique après la saison, qui bossent comme des cons en se débrouillant comme des chefs, et à qui l'on dit merci après, ce n'est p.us à reprendre, mais là.....c'est un peu rapide ce retournement de situation !

Alors déjà, moi, je contacterais la gazette locale pour raconter toute l'histoire dans le journal...ils en sont friand de ces histoires !

Ensuite retourne à la chambre du commerce ou tu as suivi ton stage, ils ont des conseillés qui pourront t'aider sur les démarches à entreprendre pour faire valoir tes droits, car si tu as des factures d'achats de tout ce que tu as investi ( stock, peinture et travaux....) ils doivent te les rembourser et cela prouve que l'on t'avais laissé la gérance ! Enfin, ne te laisse pas faire,défend toi, fais valoir tes droits ...ce n'est pas possible de laisser faire des choses pareils !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 15:06

Ange ton dessert m'appelle, j'ai du tofu soyeux au frigo et des fruits rouge au congel..... Mais j'ai,pas le droit au fruits jusqu'à mardi !

 

Par contre Meryem, c'est vrai qu'ils m'ont dit de manger des féculents, mais ça même avant dudu ... Je n'en mangeais jamais, alors non !

Ce midi c'était un roulé tranche de blanc de dinde avec carré frais et un blanc de poulet rôti et un Cheese cake

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 15:21

prends au moins quelques tranches de pain pour avoir des glucides

 

ange tes dessert ont l'air succulents!!! tu m'invites???? j'en veux!!!! en plus il me semble que t'habites dans les vosges (ma mère et ma grand mère y vont la semaine prochaine) gardes m'en un et je viens avec elles lol!!!

 

bon allez je file en réunion!

Utilisateur83716

Posté le 16/06/2012 à 16:27

@Liltoine: dommage que t'habites pas vers chez moi, ce soir y'a un super concert de rock! Et je dis pas ça parce que c'est le groupe de mon homme, c'est vraiment de la bonne musique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:34

lol meryem si moi j ai réussi a le faire TOUT le mondde peut le faire et le réussir mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:36

merci Missdior pour les coeur de palmier !! j osai pas en manger lol

et non ce n est pas de la creme anglaise c est du tofu qui avait un peu coulé lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:37

par contre je ne sais pas pourquoi ma brioche n a pas monté des conseils les filles ???

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 16:41

Aucune idée Ange ! Tu connais mon niveau en pâtisserie mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:47

oui merci liltoine mdrrrr

 

et les coeurs de palmier c est considéré comme legumes ? plante ? mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.