Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:19

bonjour à toutes

aujourd'hui à 9 h 10 il y a 29 ans je mettais au monde ma première fille

 

bon Ginette il me reste 300 grs en trop par rapport au WE dernier... pas grave je ne prendrai pas d apéro ce samedi !!

 

sinon j ai fais ma brioche hier soir bon goût de brioche mais pas très levée j y pige que dalle !!

 

et j ai fais mon dessert au tofu et fruits rouges c est au frigo je mettrai des photos plus tard

 

la voiture que nous avons commandé c est une dacia

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 09:22

Bonjour pluvieux, venteux, et frai de Seine et Marne lol !

 

Aujourd'hui ça va être ménage, vu le temps il n'y aura pas grand chose d'autre à faire !

 

Une nouvelle voiture Ange ?Super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 09:29

Ho mais alors zut, pardon, j'ai failli oublier : Un Très Bon Anniversaire à ta fille Ange !!! 29 ans et bientôt trois enfants, si c'est pas beau ça !

On lui fait un groooos bisou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:32

oui merci liltoine elle vous "connait" je lui ai souvent parler de ce forum qui m aide bc à tenir quand je reprends du poids et oui je le reconnais je suis très chiante avec mes kilos lol

quand j ai soerti flapie ce matin à 7 h il y avait un gros et beau soleil là c est gris !!! c est demain que vous allez au parc liltoine ??

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 09:37

Oui c'est demain, la météo annonce beau temps on croise les doigts ! On y va tous les 8 (notre famille plus celle de mon cousin) ça devrait être sympa ! Les enfants sont super excités ce matin j'ai eu réveil en fanfare je vais avoir du mal à les tenir lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:40

Bonjour les filles

 

Un joyeux anniversaire à ta fille Ange ! Elle a presque le même âge que moi (31 le 6 décembre )

 

Ici il fait temps magnifique et hier on a frôlé les 30 degrés c'était même lourd et étouffant.

 

Hier a 16 h j'ai fais mon évaluation avec l'auto école. Il me dise 30 h pour l'avoir j'ai un peu flipper pour conduire (que le volant) mais la monitrice était contente de moi. Surtout au questions mécanique 4/4 elle m'a dit que beaucoup de mec ne faut pas aussi bien. Yes !

 

Sinon la miss va mieux mais encore sous traitement.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:42

coucou vero et as tu eu des nouvelles pour le poste auquel tu avais postulé ??

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 09:47

Hou le permis...ma bête noire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 09:53

Je viens de lire que Thierry Roland est décédé...ça me rend triste, j'adorais sa façon de rire c'était quelque chose...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:57

oui je l ai entendu ce matin a la télè

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:00

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon anniversaire à ta fille Ange, il son ou nos 29 ans, hein maman ?

En Vendée temps de m...de, il pleut, il pleut, il pleut !!! Des gouttes fines, ciel bouché, il fait noir !

Super pour le mariage à 11h et moi avec ma petite robe blanche et mes petites chaussures !

Mon zhom est agacé, il avait prévu de tondre ce matin, pour que le jardin soit nickel pour demain !

Moi je vais filer faire les courses, la liste est faite, il y a plus qu'à......

Hier j'ai été acheté les melons au producteurs, 7 moyens pour 4,5€ ça vaut le coup, et toute les décos et mon thème pour les tables,ce sera marron et vert pomme !

Je vais faire des petites brochettes en bambou de melon tomates cerise et jambon de parme pour l'apéro, des brochettes tomates cerises petite boules de mozarella et des bouchées au thon, et pour le dessert mon homme à commandé un fraisier pour 25 et je vais faire aussi des brochettes ananas frais fraises kiwi ......

Bon je file en course

Ha oui, ce matin Ginette m'a encore annoncée 300 gr de plus, c'est la cata, c'est les reste de mon Petit passage à Paris ! Mais je suis obligé de faire PP pendant 3 jours...mdr ! Je viens de lire ma préparation pour mon examens de mardi à la clinique, pas le droit de manger des fruits et des légumes 3 jours avant,......c'est PP ça non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:00

Je le suivait surtout aux grosses têtes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:09

Lol Bbboop, même j'hosto préconise Dukan maintenant !

 

Bah dis donc tu t'es encore vachement facilité la vie toi avec toutes tes brochettes !!! Y'avait pas plus simple ou du moins plus rapide, non !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/06/2012 à 10:12

Coucou mes duducop's, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncé, la fin de mon réve, la fin de ma pizzeria, je me suis fait avoir comme une bleue, je n'ai rien vu venir, j'ai fait confiance et maintenant je m'en mort bien les doigts, comment les gens peuvent t'ils etre aussi méchants, je ne comprend pas.

J'ai fait toutes les peintures, j'ai fait mon stage de préparation à l'installation, j'était salariée en attendant mon numéro de siret et mon stage de permis d'exploitation, et là du jour au lendemain je me retrouve sans rien à cause du mari de ma propriétaire, je vous explique :

la pizzeria depuis qu'on a ouvert marche super bien, on fait journée continue tous les jours sauf le mardi soir ou c'est notre soir de repos, mercredi je ne sais pas pourquoi le mari de ma propriétaire est venue en plein service et à pris la pizzeria en main, il à fait les pizzas, les a servis, et moi je me suis retrouvé comme une conne devant les clients ne sachant plus quoi faire, je précise quand meme qu'il ne figure pas sur mon contrat de travail ni sur les papiers de l'entreprise est un don du pere de ma propriétaire envers elle, sur aucun papiers n'est mentionné le son nom à lui, en milieu de soirée il a commencé à me donner des ordres et là claude lui a demandé qui était le patron, alors celui-ci sur un ton pas catholique du tout lui a répondu que c'était lui le patron et qu'on avait qu'a partir, ce qu'on a fait pour éviter les conflits, on est parties aussitot chez la propriétaire pour lui expliqué la situation elle m'a dit de ne pas m'inquieter et de rentrer chez moi me reposer qu'elle allez mettre les choses au clair avec son mari, jeudi je reste donc à la maison comme me l'a dit ma propriétaire, dans la matinée je reçois un texto d'elle me disant que je prenne mon week end car chez elle c'était la zone, et hier matin je reçois un simple texto me disant de venir chercher mes affaires quand je voulais car on ne pourrait pas continuer à travailler ensemble.

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus ou j'en suis, avec claude on avait tout notre coeur, nos espoirs notre argent dans cette pizzeria, et maintenant on a plus rien, personne autour de nous comprend qu'ils est pu nous faire chose pareil, je suis dégouter au bout du rouleaux.

je suis désolé de venir vous étaler tous sa comme sa, mais il fallait que sa sorte, mais les mot ne sortent pas, a chaque fois que je veux en parler, j'éclate en sanglots, c'est pour celà que venir vous le tapper ici sa me soulage un peu.

J'espere que vous allez toutes bien je vous fait de gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:12

Ha mince j'ai lu trop vite je pensais que le mariage c'était demain mais c'est vrai on est déjà samedi ! Pas de chance cette fichue météo ! Les pauvres mariés...pfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:16

Ho Léa mon Dieu je suis tellement désolée, et tellement écoeurée en lisant tes lignes ! Mais quelle méchanceté, c'est juste impardonnable ! Vous avez tellement mis dans ce projet, toute votre énergie, tous vos espoirs, votre envie de réussir...et bien sûr vos économies...

Il n'y a aucun recours ???

Ho la vache heureusement que je suis déjà assise car je serai tombée sur le c*l !

Ma pauvre toi et Claude devez être complètement choqués !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/06/2012 à 10:25

Choquée, dégoutée, je ne sais même plus quoi faire, j'ai un contrat de salarié jusqu’à la fin juin puisque je suis dans l'attente de mon numéro de siret, elle me vire comme sa comme une m*rd* par texto en plus, elle n'a pas le droit, et en plus je n'ai pas récupérer toute mes affaires,de plus elle nous avait dit qu'elle était dans l'attente du contrat de claude, et on viens d'apprendre qu'en fait elle ne l'a meme pas déclaré et qu'il bosse depuis le 19mai jour de l'ouverture pour rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 16/06/2012 à 10:26

Coucou mes blablateuses,

Pensée spéciale pour Léa; difficile à croire combien les gens sont méchants; n'y a-t-il aucun moyen de prouver devant la loi que cette pizz' est la vôtre? Quels sont vos droits vis-à-vis de ce mec? Il faut te renseigner au plus vite et clarifier la situation; si les choses ont été bien faites c'est à lui de dégager et c'est tout!!! Te laisse pas faire! (ok facile à dire...)

Sinon ici gros nuages; l'homme a concert ce soir, heureusement c'est dans un bar pas en plein air. Ca va être sympa, avec mes potes on va faire les groupies...

Hier j'ai pas pu me lever pour aller chez le coiffeur, trop fatiguée; je vais essayer la semaine prochaine.

Hier soir, écarts traditionnels du vendredi (grrrrrrrrrrrrr):sushis, glace et une bière en amoureux avec l'homme (BBQ reporté; ça m'énerve de foutre en l'air tous mes efforts de la semaine, et c'est comme ça tous les vendredi...je me mettrais de baffes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:30

Léa parfois par les assurances il y a une assistance juridique, si vous l'avez contactez votre avocat pour expliquer la situation...ne vous laissez pas faire, vous vous êtes trop investis, corps, âme et argent !

 

Coucou Crok, pour les écarts du week-end je ne te jette pas la pierre, suis pareille je fais des efforts nickel la semaine, et badaboum le week-end.

 

Léa pense aussi à contacter les Prud'Hommes.

C'est à vomir cette histoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:33

Ma pauvre Lea les gens sont vraiment horrible de nos jours on ne peut plus faire confiance à personne. Comme on dit trop bon trop con. Nous on est pareil on espère toujours que les gens soit honnête et bon comme nous.

 

Essayé de voir si vous avez des recours possible.

 

Ange je doit passer d'autre test le 4 juillet dans un centre de tri reconstitué dans un centre de compétence du pôle emploi.

Utilisateur21048

Posté le 16/06/2012 à 10:33

Lundi je dois allez à l'inspection du travail pour leur signaler l'affaire et leur dire qu'il on fait miroiter à claude un contrat qu'il n'a jamais eu, et surtout qu'il a bosser depuis le 19 mai sans etre déclarer, je dois aussi allez voir les prud'hommes et le syndicats de la force ouvriére, merci de votre soutien les filles sa fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:37

C'est bien Léa vous ne vous laissez pas faire, vous avez raison !

Mais alors du coup comment allez-vous faire, vous aviez déménagé et tout ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:41

oh là là léa mais c'est pas possible!! premièrement moi j'irai voir la gendarmerie ils doivent vou connaitre et tu expliques la situation, tu prends toutes les factures... ensuite lundi inspection du travail et tu vas expliquer ton cas! c'est obligé il y aura un recours déjà rien que pour le fait qu'ils aient embauché quelqu'un au black et que toi tu n'es pas perçu de salaire.

 

BBBOOP courage pour le mariage et pour ton repas de demain c'est clair que brochettes t'as pas faitle plus simple!!

 

ange sympa la dacia! et pis seulement 300g c''eest bon ca va partir ca!!!

 

bizoux les blablateuses!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:43

ah ben le temps que j'écrive c'était déja proposé lol!!

 

après tu racontes cette histoire à tout le monde vu que c'est un petit village ca va leur pourrir leur réputation et ils n'auront plus personne! ils ont agi comme des pourris fais de même! on ne peut pas te reprocher de parler d ela vérité!!

Utilisateur10820

Posté le 16/06/2012 à 10:46

Ha oui c'est une bonne idée aussi d'ébruiter l'affaire. Ils l'ont cherché !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.