Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/06/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:11

Bonjour à vous toutes

 

toujours du soleil dans les Vosges, mais un peu frais le matin

 

aujourd'hui ma fille ainée à 31 ans et notre petit prince ne pointe toujours pas le bout de son nez lol

Utilisateur126564

Posté le 16/06/2014 à 08:25

Coucou Ange, bonne anniversaire à Cécilia, et votre petit prince est déjà un petit coquin, il aime dejà joué à cache cache,lol.

Ici le ciel est un peu couvert, mais sa devrais se lever.

Aujourd'hui, je vais chercher une chambre que j'ai trouve par annonce 35€ avec un lit deux cheveux et une petite armoire, idéale pour la chambre de Morgane, il faudra juste reponcer tout sa et repeindre, ensuite je dois m'occuper de trouver un ciel de lit, mais le soucis c'est que par chez nous je n'en trouve pas, peux être que l'une d'entre vous c'est ou en trouver, je penser le faire, mais là à vrai dire j'ai un peu la flemme.

Allez je vous laisse, bisous mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:29

Bonjour les filles ange bon anniversaire a ta fille.

Je vais conduire ma voiture au garage pour la vidange

Lea ma fille en avait un mais elle la pkus .

Bonne journee a vous bisous ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:31

Bon anniversaire à ta fille ange.

Super lea cette aubaine  bonne journée

J'attends l'ostéo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:41

Coucou à vous

 

merci pour ma fille

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 10:11

bonjour les filles,

 

Ange, ta fille fête son anniversaire sur 3 semaines comme toi ?

Petit prince ne veut pas être un gémeau ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 10:53

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon anniversaire a Cécilia et petit bonhomme va attendre demain pour être l'unique roi du jour !

Chez nous grand soleil encore ce matin mais vent un peu plus frais, et avec ce vent mon rhume des foins s'intensifie davantage.

Mauvaise nuit pour moi , réveillée toutes les heures, mais rien de bien transcendant de prévu au programme aujourd'hui si ce n'est du ménage.

Meryem, l'ostéo c'est pour toi, tu es coincée ??

Cordy toujours en mamour ??

Vivmama tu me fais penser qu'il faut que je prenne Rdv pour la mienne qui est celle du boulot et qui est dépassée de 7000 km !!!! Mais comme je devais la rendre je m'en foutais mais la ça traîne en longueur et je vais avoir des problèmes si je le fais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 11:49

Coucou,

 

Le petit prince se fait désirer, mais ça ne sera que du bonheur quand il sera là ! C'est surtout pour ta fille que ça doit être dur dur dur !

On attend avec impatience la bonne nouvelle et en attendant, plein de bisous à la future maman pour ses 31 ans ^^

 

En Seine et Marne il fait beau et doux, pas chaud mais on est bien. Ce matin nous avons fait les courses et là nous attendons le propriétaire de la boutique qui vient nous apporter ses bilans détaillés. Peut-être le début de l'aventure !

 

Hier soir finalement nous avons fait l'apéro chez mes parents histoire de fêter la fête des pères en famille. Ben a été gâté par les enfants : un long poème manuscrit de Liliane, et un poème récité avec une carte et un petit porte-photo d'Antoine.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 12:43

quoi de bon dans vos assiettes ?

 

moi salade verte un reste de poulet rôti et une crème nanette de spicy

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:51

Moi c'était blanc de poulet avec haricots verts en vinaigrette Dukan, puis je mangerai un fruit et un yaourt tout à l'heure.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 14:04

Salade de riz et thon et un yaourt yopa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 17:42

coucou Cordy non ma fille ne bois pas donc son anniversaire une seule fois et en plus vu son état et vu que la famille est pas tout près....

 

je viens de rentrer du sport

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:20

Bonne soirée à vous

 

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.