Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 09:39

coucou! ça va?

Ici soleil...un dimanche qui s'annonce coté météo agréable...

Coté Ginette....A OUBLIER!!! Y a pas de raison!!!! pppfff...méchante! lol

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 09:51

Bonjour

 

Ici ça caille et je suis debout depuis 6 h alors qu'on est rentrer à 1 h. On était inviter chez un de mes beau frère (le parrain de madyson) au menu paella, déjà avant le régime je n'en mangeais pas alors j'ai fais plaisir à nos hôte donc pas dudu.

 

Encore aujourd'hui et demain ensuite direction la haute savoie ouf j'en peut plus je suis naze et on est toujours malade alors on passera voir le doc mardi.

 

Courage titi !!!

 

Bonne journée les filles

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 09:54

Bon courage à toi aussi Véro et bon dimanche! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil et 21° ce matin, très belle journée en perspective.

Je suis levée depuis peu, mon zho'm et son fils sont partis ce matin à un tournoi de foot en manifestation d'inauguration du Vendespace le petit Bercy vendéen qui ouvre ce w- end. C'est pas très loi. De chez moi, alors mon zho'm vient de m'envoyer un petit message pour me demander d'aller les rejoindre en vélo pour profiter du beau temps et sortir un peu. Je crois qu'il sent un certain laisser aller en ce moment..... Je me renferme un peu dans ma coquille !

Suis dégoûtée parce que la semaine dernière j'ai voulu réservé des places justement au Vendespace pour le spectacle de Laurent Gerra le 6 octobre, j'avais le choix de choisir sur plan nos places. J'ai attendu pour voir avec mon zho'm et ce w-end avec l'inauguration les gens ont eu connaissances du programme des concerts et spectacles et ce matin j'ai voulu réserver..... Plus de places....les nerfs !

Décidément en ce mo'ents, rien ne me reussi !

Bon courage à toi VERO pour ces derniers jours fatigants, et soigne toi

Titi profite bien de cette belle journée pour te relaxer

Meryem, j'ai vu ton message à minuit hier soir, c'est quand que tu te repose ? Quel rythme tu as en ce moment !

C'est que ta nouvelle salle doit bien marcher, je te le souhaite et j'espère que tu as la reconnaissance de ce que tu donnes.

Ange une petite photo de NAYA ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:26

Ah oui point positif tout de même : Ginette -800 gr mais la zone rouge viens d'arriver donc normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:31

tu vois que ça descend BBBOOP!!!

Bon dimanche à toi aussi!

Bon, me suis reposée un peu et puis repesée...et finalement Ginettte a pas bougée par rapport à hier...oufff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/09/2012 à 10:41

Coucou mes duducop's, ici gros soleil ce matin, du coup je pense qu'on en profiter pour faire du rangement dans le garage parce que là c'est plus possible, et puis aussi commencer à faire quelques cartons, comme sa on prend de l'avance pour plus tard, car on n'est en pleine recherche d'une maison , pas qu'on se plaisent pas là ou on est mais c'est trop loin de tout, 23km pour faire les courses et pour les administrations, à force sa fait un sacré trou dans notre budget, donc on est en pleine recherche .

Je voulais me faire un gateaux aujourd'hui, celui de sumo, il a l'air trop bon, mais sa utilise ma dose de son, alors vous vous faites comment quand vous avez du pain à faire + un gateaux, avez vous une bonne recette de pain sans son, l'a dernière que j'ai essayé ressemblé plus à une éponge qu'a du pain, beurk.

A midi je ne sais pas ce que je vais faire comme d'hab, et vous vous savez quoi manger ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/09/2012 à 10:53

Coucou,

 

Pas grand chose à raconter ce matin j'ai encore les doigts qui se mélangent, reviendrait plus tard :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:59

Coucou léa et Liltoine!

 

Courage Liltoine...ça va passer... gros bisous ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 11:32

coucou les filles

 

une petite pensée à toutes!

 

BBBOOP super tes 800g!!

 

titi tu vois avec un peu de repos ginette est toujours plus clémente!

 

bon allez je file chercher une amie à roissy je vous dis à ce soir

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 11:33

bon dimanche Meryem! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 11:37

Alors pour moi le déjeuner est prêt mais moi je suis toujours en peignoir !

Moussaka délice faite hier soir, et île flottantes. Je file m'habiller pour être au moins prête quand ils vont arriver mais je pense pas avoir le temps de les rejoindre à vélo. Dommage car il fait beau.

Ça va mal Liltoine ? Tu m'inquiète avec ton traitement qui fait que tu ne maîtrise plus ton corps !

Meryem c'est quand que tu reste en place ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 11:40

que je quoi ??? lol... enfin c'est qui qui dit ca??

 

liltoine que se passe t'il? c'est quoi ce traitement?? prends soin de toi!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 11:55

Lol ...meryem , mais depuis 2 jours je suis un peu au ralenti, surtout que l'on doudou n'est pas llà, mais je vais le chercher cette après midi.

Bon je viens d'appeler Selecta à nouveau et toujours pas de nouvelle de mon bracelet.... Ça me fout les boules !

À chaque fois on me dis gentillement qu'on le note pour le signaler au technicien qui va passer sur la machine,,,..mais c'est depuis vendredi !!! Grrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 16/09/2012 à 11:58

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

Avez vous testé cette recette, est ce que le pain est bon et est ce que je peux remplacer la maizena par du protifar, merci mes duducop's!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:05

Je ne connais pas cette recette Lea, j'ai du mal à penser que ça peux donner du pain car sans farine ni de son, juste de la maïzena, ça doit faire plus un effet flan

Mais les commentaires sont bons, alors pourquoi pas ? Là je crois qu'i faut que tu te dévoue pour essayer et nous dire car ça peut nous servir ! Bon alors.....on te leste tester....mdr !

Pou le portifar à la p.ace de la maïzena je sais pas essaie moitié moitié ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 16/09/2012 à 12:48

Courageuse mais pas téméraire pour ce midi BBBOOP, lol, j’essaierai peux etre pour se soir, bon ce midi simple, poêlé méridional vapeur et jambon de dinde , et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:58

bonjour à toutes

moi ce matin c est 1.5 de + sur ginette mais l anniv de ma fille plus l arrossage de Naya lol

j ai pas de photo d elle ici seulement sur facebook

bisous

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:01

moi, j'ai mangé Konjac, sauce tomate saumon fumé.

T'as supe fêté tout ça...t'as eu raison, rien a regretter après hein!!! ça fait que ta fille et Naya auront leur anniversaire le même jour? c'est sympa ça!

Ma grand mère paternel et son arrière petit fils avaient leur anniv en même temps...à la naissance du petit c'était émouvant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/09/2012 à 13:07

Moi pas faim ce midi, j'ai bien mangé ce matin alors ce midi je me fais un lait-fraise et je prendrait un fruit tout à l'heure.

Pour le traitement qui me déboîte un peu le cerveau ne vous inquiétez pas ça va passer, je prends du seroplex et il faut un temps d'adaptation d'environ deux semaines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:08

courage liltoine!!!! profites du soleil pour te détendre.... bronzette détente???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 13:27

non titi ma seconde fille est née le 2 septembre on avait pas réussi a le faire avant lol

et Naya est née le 15

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:37

Alors ange, elle devait être ein réussie cette fête pour l'anniversaire restaure de ta fille, avec la naissance de NAYA tout le monde devait avoir le cœur en joie !

C'était bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:59

bonjour les filles je viens juste de me poser ce matin a 8h30 footing 9 km et ensuite spa et déjeuner steak haricot vert œuf au lait .ensuite jardin pour couper mes feuille de pivoines qui sont prés du mur de la maison .car demain le peintre vient et en fin de semaine la maison aura changer de couleur elle va être terre de Provence ....

litoine sa va allez de mieux en mieux .

vero bon retour chez toi .boop te habiller .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:06

c etait super bien sauf les kilos en +++++++++ mais on ne peut pas tout avoir hein !!

j ai l estomac tout barbouillé et mal aux cheveux !!!

je me fais un sumo s cake pour demain lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.