Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:10

Bonjour à toutes !!

 

Mamibelle courage pour cette dure épreuve que ton frère traverse ...

Pour ta prise de poids crois tu qu'il soit nécessaire de retourner en croisière pour 1,5 kg ? Fais bien correctement ta pp et essaye de te remettre sur le droit chemin et ça devrait le faire !

Je vais essayer les fameuses pana cotta de BBBOOP moi aussi mais combien de yaourts pour combien de gélatine ? ...

Bon vais faire au pif au mètre avec un peu de coco râpée et yaourt coco ! Je ferais un coulis ananas dessus !

J'en peux plus du régime sans sucre alors vais me faire un peu de douceurs dudu ...

J'ai chevauchée dame Ginette ce matin toujours + 8 donc ça va !

Bonne journée les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:13

coucou Missdior tu vas mieux ??? et "que" 8 kilos c est super !!!

c est ce que je disais pour la recette de BBBOOP vu que je n avis pas de yaourth brassé j y ai mis deux yaourths 0 % mais a texture est un peu liquide pour moi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:15

pour le porridge tu fais comment ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:21

Alors moi j'ai jeté mon dévolu sur les bavarois chocolat de spicy, en me servant de fines tranches de gâteau VERO en fond pour mes cercles malin non ?

Pour mes pana cotta 1 yaourt aromatisé. 1 yaourt brassé, 1 petit suisses,1 ou 2 cs d'édulcorant poudre , 2 feuilles de gélatine moi je prend vahiné ça celle de leader price sont moins grosses et le lait en fait je le met au pif dans ma casserole et je pense que c'est plutôt 10 a 15 cl que 20 comme je disais hier.

Moi je fais 3 ramequins, bien onctueux et bien pris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:22

donc 25 cl de lait que je commence à faire chauffer doucement plus arome (ou un bio flan) je rajoute mes sons et je touille à la cuillère en bois en chauffant doucement....

je laisse un peu gonflé dans la casserole et quand c est froid je le mets dans des petits pots et hop au frigo moi je l aime froid d'autres le préfère tiède

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:23

ben voilà moi j avais mis 20 comme tu l avais dis hier pfffffffffffffff

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:23

3 CS son avoine et 1 CS son de blé pour 25cl de lait ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:25

Ça va Ange merci j'essaie de relativiser tout ça !!! Et puis à force de repos j'ai tout de même bien meilleure mine !

Je surf le net à la recherche de deco pour aménager notre nouvel étage en construction ! J'ai préparer le faire part de Lucas et je bosse sur notre mariage 2013 ! Faire part ... Choix des jeux etc bref j'essaie de m'occuper dans mon lit ! Loool

 

Pour le porridge moi je le fais ainsi : je mets 200 ml de lait avec une gousse de vanille à chauffer ... J'ajoute mes sons et je fouette sur le feu jusqu'à épaississement ça va très vite ! Et je rajoute edulco !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:26

moi je mets 25 mais notre Miss mets 20 à toi de voir lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:27

quelle belle année 2013 tu vas avoir Missdior

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:56

J'aime quand il est bien épais après faut faire selon ses goûts !

Bon pana cotta au frais ! Ça a l'air blizzard ce que j'ai fais alors moi j'ai mis 2 yaourts coco 2 petits suisse 1/2 lait et 1/2 crème légère et 2 gousses vanille et 8 gélatine mais déjà la y a une couche d'eau qui remonte ... Bon on verra faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:57

Faut PAS ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:05

Ce midi je me suis éclatée à faire bavarois chocolat de Piché et crème anglaise a la menthe pour manger avec.

Ce soir c'est gala dudu ! Mdr !

Missdior génial comme occupations voilà que des beaux projets ! Et du temps mis bien a profit !

Moi faut que je vous raconte j'en ai gros sur la patate ! Figurez vous que la maîtresse de mon doudou m'a appelé en fin de matinée très mal a l'aise elle bredouillait, sport, confusion, bousculade... Quand je lui ai demandé d'être clair, elle m'a dit que ce matin normalement il devait y avoir la photo de classe après le sport (ils nous avaient demandé d'habiller nos enfants en tenue de sport et de prévoir la tenue de rechange pour la photo après) mais en fait ils ont commencés par la photo donc les enfants se son changes une première fois, pour se rechanger une seconde fois pour le sport. Et c'est là ou elle m'a dit avoir compté les enfants mais ils n'arrêtait pas de bouger bref mon fils a été enfermé dans les vestiaires et du coup ils sont parti aux sports sans lui !

Bonjour le traumatisme ! J'imagine qu'il a du être complètement paniqué et j'en suis malade et pressée d'être à ce soir pour en parler avec lui, mais je suis aussi très en colère contre l'école.

C'est un enfant qui a des angoisses et des troubles du a la maladie de son papa et depuis notre séparation, elles sont au courant à l'école car il a un traitement pour ses angoisses...bref en plus hier soir, il m'a fait une véritable crise de larmes et s'est vidé en me disant qu'il n'était pas colle les autres et que son papa était handicapé..... Enfin bref ça commence a ressortir du plus profond de lui et j'ai essayé de prendre rendez vous ce matin ( avant ça en lus ! ) pour un rendez vous en pedo-psychiatre et pas avant janvier !

Voilà déjà que je suis mal en ce moment mais là ça ne s'arrange pas !

Mais je trouve ça quand même très grave de la part de l'école !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:08

Le bavarois de spicy pas de Piché pfffff !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:09

Oh la la !!! Mais il est rester enfermer combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:12

En fait je ne sais pas, la maîtresse m'a dit pour me rassurer qu'il avait été tout de suite pris en charge par une autre maîtresse car c'était dans les vestiaires de l'école et qu'elle elle était parti avec la classe au stade. Donc lui il n'y a pas été ! Et vis a vis de ses petits camarades, il n'a pas fini d'être chambré car ils ne sont pas tendre entre eux ! m*rd*. I avait pas besoin de ça mon doudou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:16

:-( sacre traumatisme comme tu dis !!!! :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:16

relativise et discute bien avec lui ce soir. rien n'est irrémédiable, les enfants sont intelligents et capable de comprendre que les adultes peuvent faire des erreurs. Il n'a peut être pas été traumatisé et c'est nous les adulte qui en rajoutons. fais gaffe à ne pas lui transmettre ton énervement surtout si lui a bien géré.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:17

et bien le pauvre !!! j espère que lorsque tu vas le récupérer ce soir il ne sera pas trop angoissé !!!

 

c est dingue cela de ne pas se rendre compte qu'un enfant manque !! c est comme ceux qui restent dans les bus !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:30

Oui papy effectivement je pense que tu as raiso. Il faut que je relativise têt pa que je lui transmette mes angoisses en fait j'engoisse de penser qu'il a du être mal mais je ne sais pas comment il l'a ressenti. Mais c'est un enfant tres angoissé qui garde tout pour lui et se bouffe à l'intérieur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:31

Retour de conduite. Je suis lessiver vivement qu'on ce couche.

 

BBOOOP, pauvre petit il avait pas besoin de ça !!!

 

Des pana cotta j'en ai fais hier après midi à la mangue. 1 yaourt à la vanille plus 1 pot de FB et 1petit suisse. 1 bouchon d'édulcorant et 2 c a c rase de gélatine car je l'achète en poudre.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 16:08

en fait je te dis çà parce que on pense souvent à la place de nos enfants mais ils pensent et réfléchissent par eux même, il ne faut pas l'oublier

au fait c'est pas Papy mais Mapy !!!!!!!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 16:23

Mdrrr papy c'est encore une erreur de l'iPad !!! Hein BBBOOP ?!!!

Bon alors les pana cotta vont sûrement être appréciées par ma poubelle !!! Je viens de guetter au frigo alors euh au dessus une couche d'eau jaune .... Que j'ai retirer ... Et le reste c'est farineux ... Vraiment bizarre ... :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 16:28

JE pense en effet que la poubelle va apprécier elle mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 16:29

mapy c est ipod de bbboop qui ne connait pas mapy mon lg il est pareil a chaque fois je doit corriger .

les nouvelle technologie on du mal avec les surnom .

bbboop elle est pas douet la maitresse même pas capable de les faire mettre en rend pour les compter pffffffffffffff. mais les filles on raison si tu n est pas angoisser lui non plus ....

allez moi aussi je fait de la pannacotta et ensuite repassage .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.