Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/11/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:04

Moi la raclette c est le 24 nov chez ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:09

oh la la une raclette, miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:15

mdr celine tu dis miam une raclette et moi je dis au secours une raclette lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:23

Tu pris manger que le jambon ange mais ce n est plus vraiment une raclette la si tu ne mange pas le fromage et les pdt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:32

oui lol c est clair !!! en plus j ai jamais aimé le jambon mdrrrr mais le blanc de dinde ou de poulet oui je vais devoir en amener mais ma famille regarde mon assiette on vera

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:40

moi j'adore trop le fromage alors je peux qu'aimé la raclette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:42

bon ben moi cata ! mon zhom viens de m'appeler invit ce soir pour soirée beaujolais chez des amis avec cochonnailles et fromages !!!!!!! m*rd* alors, y'a pas moyen ! mois qui voulais ragarder Kho Lanta pénarde sur mon canapé, s'est foutu ! et en plus j'aime pas le vin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:45

hello tout le monde

réunion syndicale aujourd'hui un peu loin donc j'ai pas eu le temps de passer

gris sur Montpellier. tristounet

je vais de ce pas refaire des crèmes titi c'est effectivement trop bon.

Bon WE à celles qui ne travaillent pas et courage aux autres

je suis invitée ce soir.....et demain soir.......

je serais la plus forte (j'espère) !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:45

Pffff j'avais réussie a perdre 1kg cette semaine !!! restait encore 1,2kg mais je suis sure qu'avec une soirée comme ça, tout sera foutu en l'air.

Lundi soir c'est à la maison où je dois prévoir un diner "presque parfais" car mon zhom a invité un client et ami de passage dans le coin a faire escale pour la nuit à la maison !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:48

euhh BBBOOP c est clair qu'avec soirée beaujolais... !!!! moi je vais gouter le beaujolais car j aime bien demain mais je laisse la charcuterie a xav

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:49

mapy tu es aussi dans un syndicat ???

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:13

non non je suis juste syndiquée ! donc je vais à des réunions syndicales parfois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:20

et t'es obligée d'aller avec ton zhom???

 

moi je ne supporte pas qu'on me dise à la dernière minute qu'on est invité là ou là alors quand c'est le cas je décline!!!

 

ah une raclette ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé!!!! j'aime bien mais en même temps ca m'écoeure vite! après 2bouts de fromage et pdt mais surtout avec tomate car ca rafraichit ben je suis obligée de boire 3bouteilles d'eau tellement j'ai soif lol!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:23

j'adore les raclettes....çà fait des années que je n'en ai pas mangé !

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:27

Viens mappy .je t invite

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:28

quoi bien vivmama ? que je n'ai pas mangé de raclette ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:37

Non mappy c est mon tel suivant plus vite que moi .

sinon bbboop pour ton diner presqueparfait pour l animation je peut allez chanter si tu veus?

Utilisateur21048

Posté le 16/11/2012 à 17:54

Coucou, les feuilles mortes se ramasse à la pelle et les m... aussi, du moins chez moi, j'ai enfin le reçu le compte rendu de la caf pour mon contrôle et du coup il me demande de rembourser 2500€ de trop perçu entre mars 2011 et aujourd'hui, pfffffff encore une m... de plus, je commence a en avoir plus que marre en ce moment je les accumule .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 17:56

HEUUUU je voudrais pas avoir un "0" dans la salle de bain..... MDR !!!! mais si tu veux cuisiner pour moi, j'aurais juste a dire "c'est moi qui l'ai fait !"  )

Non si je ne veux pas y aller, il n'ira pas non plus ! et ca va me revenir comme un boomerang en reproche avant la fin du w-end, alors je vais prendre sur moi encore, mais comme je suis sous anti-dépresseur, je pense que je vais très vite piquer du nez sur la table !! cette semaine je me suis endormie tous les soirs sur le canapé et après pour aller se coucher dur dur pour retrouver le sommeil !

En plus mon doudou a foot à 9h30 demain matin alors pas de grasse mat non plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:01

hou là là encore une Léa, et bien c'est quand que ça va s'arrêter dis donc !! quelle m*rd* !

La Caf ils peuvent attendre et tu pourras leur demander un échéancier, de toute façon si t'as pas les moyens de payer, ils vont pas t'enfoncer plus quand même !!

Il faut que tu sois super forte pour supporter tout ça !! je te fais plein de bisous, même si ça ne te résous pas tes problèmes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 16/11/2012 à 18:10

Merci BBBOOP, le seul arrangement qu'ils me mettent sur le courrier reçu aujourd'hui , c'est de me prélever 107€ sur mes prestations qu'ils me versent tous les mois, et en prime ils me suppriment le peu de rsa que j'avais (115,17), merci pour tes bisous qui me fond chaud au cœur.

En plus faut que je prenne rendez vous chez le doc pour de droles de symptomes que j'ai eu aujourd'hui : bouffées de chaleur, fourmillement dans les doigts, vertiges et le coeur qui s'emballe, je ne sais pas à quoi c'est du et sa m'angoisse un peu donc je vais essayer d'y aller lundi puisqu'il ne consulte pas le weekend .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:16

Ange oui ici j'ai la chaîne crocodile mais chez nous c'est un resto pakistanais !... Que j'affectionne beaucoup huuummmm un naan au fromage riz blanc et poulet curry amandes ! )

Et avec vos raclettes vous me donnez du rêve ! Mais bon je tiens bon encore 1 mois et demi voir beaucoup moins à tenir ça va le faire ! ... +9,500 ! Je suis ravie ! Même si je ne me supporte pas enceinte !

Ce soir soupe de potiron jambon et un peu de pâtes alphabet dedans !.. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:18

Lea tes symptômes je les ai eu pour des crises d'angoisses et de spasmo .. Courage a toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 16/11/2012 à 18:22

Miss dior t'as fait quoi pour tes crises d'angoisse et de spasmophile, tu as eu un traitement?

Et le petit Lucas comment vas t'il, toujours bien au chaud à faire des cabrioles dans ton bidoud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.