Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/11/12

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:25

Lea tient bon et ne baisse pas les bras !!!

 

Plein d'onde positive pour votre famille et plein de gros bisous.

 

Vous me donnez envie avec vos histoire de raclette, je vais voir si ça tente mr quand il sera rentrer et je ne toucherai pas aux crêpes ce soir mais ça sent si bon dans la cuisine !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:33

lea, la roue tourne....elle ne va pas s'arrêter à toi, tes emm*rd*s vont cesser, je t'envoie du fluide postitif

Utilisateur21048

Posté le 16/11/2012 à 18:34

Merci vero et Mapy et toutes les autres sa fait du bien de vous avoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:50

Oui Lea, moi aussi j'ai eu ce genre de symptômes pour des crises d'angoisse et de tachycardie.

Le cœur s'emballe, fourmillement dans les doigt parce que le sent n'arrive plus régulièrement et impression d'étouffement, du mal a respirer et oppression dans la poitrine. Ne cherche pas avec tout ce qui te tombe dessus en çe moment !

La solution du repos, du calme, de la sérénité. Facile a dire mais sûrement pas facile pour toi. Si demain il fait beau, essaie de te reposer, et d'aller prendre l'air pur par une grande balade dans ta si belle région. Essaie de te détendre car il ne faut pas prendre ces signes a la légère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:50

Le sang ...pas le sent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:14

je dirai la même chose lea crise d'angoisse avec ce qui te tombe dessus pas étonnant!!!!

 

courage ma belle en tout cas!!! dis donc les mauvaises nouvelles tombent comme les feuilles par chez toi!!!

 

je comprends BBBOOP mais c'est pas toujours aux mêmes de faire des efforts!! il doit bien voir que ca ne va pas fort quand même!!

vivmama doit bien chanter si elle te propose ca non???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:16

en tout cas pleins de courage pour toi aussi BBBOOP pas tous les jours tout simple!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:25

Merci meryem, oui il parait qu'il faut faire des efforts et composer, alors je compose ! Mais j'avoue que la je suis affalée sur la canape et j'y serais bien restée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:30

Lea, pour ma part j'ai eu un traitement à base de plante un truc homéopathique et j'avais du lexomil ... Toujours dans mon sac et quand je sentais la crise arriver souvent par les fourmis dans les doigts je prenais un quart pour calmer et surtout j'ai guéris de tout ça après avoir trouver la cause ... ! (Agression ...) qui me hantait en fait et tous les jeudis ou autre matin (même heure que cette agression) je faisais des crises ... À en tomber à terre et me retrouver aux urgences selon la puissance de cette crise ... Et puis après ça arrivait quand je pleurais trop etc ... Bref j'en suis sortie et si c'est ça je te souhaite de vite guérir et d'en parler de tout ce qui te ronge !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:41

Courage lea plein de gros bisous positif à toi.

et meryem je chante comme une casserole mais bbboop fait toujours plein de bonnes choses quand elle reçoit du monde sa fait tressssssss envie hihihihi .

bisous à vous mes invités vont arriver.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:42

oh là là !! quelle histoire missD !! enfin au moins tu en es sortie!!

 

je pense que lea tu cumules ces derniers temps ce ui peut expliquer la survenue de ces crises!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:07

courage léa !!

 

BBBOOP purée c est quand que tu te reposes ??? !!! force de composer vu ton etat il n y aura bientôt plus personne et se sera l hosto !!! bisous et courage BBBOOP

 

MissDior tu n aime pas être enceinte ?? a cause du poids ?? moi j aimais bien je trouve cela beau même si j ai pris 15 kilos a la première la même chose pour la seconde e un beau 25 pour le 3 lol de 50 kilos a mon mariage je suis montée à 96 !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:22

Mp ange,

Allez nous sommes parti ! Bonne soirée les dudus et quand vous serez sur affalées sur votre canapé, pensez a moi, je vous envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:36

Bonne soirée à toutes et à demain

 

bizzzzzzzzz

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 20:42

re moi...j'ai été super sage au resto à midi..pas le choix ma copine me surveillait de toute façon...avec elle a coté de moi j'ai pas le droit de craqué ou de faire d'écart!

On devai faire magasins, mais trop long au resto donc...reporté! lol

Sinon, qq achats pour anniv de ma puce et réunion école qui s'est super bien passé et j'ai discuté après 1/2h avec la maitresse de ma puce et ses angoisses de pas y arriver et de pas etre aussi intelligente que les autres...parait k'en classe elle est super zen pourtant..MDR...la gamine qui fai l'angoissée à sa maman )))

Ce soir j'ai fait FB et surimi...pas le temps de cuisiner et Mc do pour les autres...

 

Courage ma Léa!!!!!!!!!

 

Bonne nuit à toutes et gros bisous mes duducops chéries!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:48

tortillas pour nous ce soir!! enfin pas des dudus hein!!! mais miam!!

 

couage BBBOOP

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:20

Pour finir j'ai pas toucher les crêpes et j'ai manger 2 bols de soupe donc demain midi gala raclette, miam miam.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:39

La chance vero !!! Et non ange je n'aime pas ça du tout et pas que a cause du poids ! D'une le poids de 2 le corps qui change , ne plus être libre de mes faits et gestes ... Plus faire de sport et puis il me fait mal quand il fait le cirque dans mon petit utérus ! Bref une grossesse sera suffisant pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:57

moi aussi missdior j'ai pas trop aimé ma grossesse trop surveillé(hypertension et risque de diabète) et appris assez tardivement à presque trois mois. après c'est l'accouchement mais c'est une autre histoire et c'est très variable d'une femme à l'autre !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:26

Bonne nuit les filles !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:33

et bien léa je te souhaite vraiment pleins de courage...la roue va tourner!

bbboop j'espère que ta soirée se sera tout de même bien passée!

et bien tu vois titi tout se passe bien pour ta puce...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:37

bonne soirée a toutes

et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.