Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 09:32

bonjour à totues

les vosges sous la neige... !!! bon ben la guimauve ne fait pas maigrir non plus... !!! mais c'est moins pire que les mon chéri lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 09:47

Bonjour Ange et toutes les blablateuses,

Merci de comparer pour nous l'impact des douceurs non dudu sur le régime Ange mais non non non je ne testerais pas ! Et pourtant nous avions des amis et leurs enfants à la maison hier et ça a été le festival des spécialité de Noël françaises et italiennes. En entrée des nems maison pas très dudu, mais juste en boulettes sans pâtes pour moi ça allait, et ensuite fondue chinoise donc ok et le dessert ... eh bien je n'étais pas là parce que les enfants jouaient comme des petits fous et que ça a fini aux urgences car ma louloute a laissé trainer un doigt dans la porte alors qu'un petit copain voulait absolument la fermer pour ne pas laisser passer mon fils qui faisait le mort-vivant.... résultat : fracture de la dernière phalange de son annulaire ! J'ai cru m'évanouir en voyant son petit doigt complètement écrasé ! Enfin ils lui ont donné un antalgique codéïné et de la glace et la nuit n'a pas été si mauvaise sauf qu'elle ne supporte pas le contact dur de l'atèle (il va falloir qu'elle s'y fasse parce qu'elle est censée la porter 1 mois) :(

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 09:51

arfff le pauvre !!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:25

On est le 19 Ange plus le 16/12 ! lollll

 

Waooo la pauvre ! ta louloute, Loupy.

 

Je connais ça aussi les doigts qui trainent où il faut pas, Adam mon dernier, tout petit a eu les doigts coincés sous la porte automatique d'une pharmacie, je vous raconte pas le passage aux urgences (c'est arrivé alors qu'il était avec mon ex, je ne l'ai vu qu'après qu'il soit sorti des urgences avec un gros pansement) sinon sure, je serais tombée dans les pommes.

 

WE remuant avec mes fils, ils ont voulu aller en centre ville ce WE et faut pas les emmener faire du shopping !

 

Demain repas des scolarités, va falloir que je gère, heureusement demain c'est PL. Pour la première fois on fait ça façon auberge Espagnole donc je vais emmener du coca zero ou du perrier et des trucs que je pourrais manger sans alerter tout le monde sur mon régime.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 10:28

arf mdrr oui me suis gourrée lol on est le 19 !! où ai je la tête ??? !!

au bureau aussi demain c'est le repas de fin d'année, ils voulaient le faire jeudi (dernier jour du taf) et je leur ai dis non le jeudi c'est PP mdrrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 10:36

Coucou

Ici aussi il neige un peu la miss était contente toute à l'heure avec la chienne.

 

Pauvre petit bou les doigts c'est tellement sensible.

Moi aussi ma fille s'est coincé le bras dans une porte automatique d'une bijouterie mais elle n'a eu enfin plus de peur que de mal.

 

Côté poids sa stagne depuis 3 jours même pesée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 10:50

bon c'est bien vous avez réussi à touver le blabla !!! malgrès mon erreur de date !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 10:54

Bonjour à toutes les blablateuses,

aïe aîe!! Loupy la pauvre petit louloute,elle doit souffrir les extrémités c'est douloureux.

Ici on est dans le brouillard ce matin, et il ne fait pas chaud.

Pas de de podium individuel tir à l'arc pour moi dimanche, seulement 1ere en équipe et on récupère une petite boite chocolat jeef de bruges en récompense!!! pas Dudu tout ça, mais mieux qu'une coupe.

Pas de ginette ce matin pour moi, demain peut-être.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:23

Attends Véro, si j'ai pas assisté à l'accident ni au passage aux urgences, y'a une suite !

 

Donc mon loulou revient des urgences avec un gros pansement sur sur les 3 plus grands doigts (index, majeur, annulaire) avec pour consigne de ne pas refaire le pansement avant 48 heures (dixit mon ex) moi, je fais confiance.

 

Le surlendemain, le pansement était assez cracra, vous imaginez avec un petit bout de m^me pas 2 ans plus souvent sur le sol que sur ses jambes, je me dis bon allez go ! on va en refaire un tout propre, seulement la personne qui avait fait le pansement n'avait pas pensé à mettre du tulle gras, et la gaze avait bien collée aux plaies, impossible de décoller la gaze, je vous raconte pas comment mon fils hurlait. Rien à faire, il a fallu mettre sa main sous l'eau tiède pendant de longues minutes et décoller tout doucement le pansement.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:24

Coucou les blablateuses!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous lire, beaucoup de travail + super rage de dents!

ici, ça caille mais beau ciel bleu.....départ en vacances demain soir, direction la lorraine, j'espère voir un peu de neige!

@loupy : la pauvre petite...ça doit être la panique. L'autre jour mon fils de 15 mois s'est pincé (même pas coincé les doigts dans une porte...grosse panique, j'étais à 2 doigts (pardon pour le jeu de mots!) de l'enmener aux urgences...j'aurais eu l'air bête, c'était juste un petit morceau de peau mais ça saignait beaucoup (enfin je trouve!). Dès que je vois un peu de sang je panique depuis que mon fils ainé s'est éclaté (vraiment éclaté la langue en se cognant sur la table basse. Le pauvre avait tellement souffert (notamment à cause du medecin des urgneces (c'est une longue histoire).

Utilisateur10820

Posté le 19/12/2011 à 11:37

Ouïlle, la pauvre, Loupy ! J'ai mal pour elle rien que d'y penser !

Aujourd'hui je ne travaille pas, mon patron a besoin de moi mercredi + une autre journée mais en fin de semaine, aujourd'hui il est en déplacement.

Heureusement car mes nuits ne s'améliorent pas ! Saleté de bronchite...

Ce matin j'ai commencé les courses pour le repas de Noël, ça va arriver vite maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:40

dites, ma courbe est à jour pour vous? moi je la vois toujours en mode croisière pourtant j'ai modifié mes données perso depuis un moment

Utilisateur10820

Posté le 19/12/2011 à 11:41

Moi je te vois toujours en croisière Aleksandra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 11:43

Les pauvres petits ça fais mal au cœur de les voir souffrir et les médecins sont pas toujours futés en plus les doigts sa saigne beaucoup.

Mon homme avait eu un accident de travail ,un arrachement de la pulpe du pouce la ou on a l'empreinte digitale , 9 points de sutures et des soins pendant plus d'un mois et il n'a pas récupéré totalement. Manque de sensibilité et déformation du pouce.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 11:44

J'ai des photos mais c'est trop gore

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:46

roooo comprend pas!

 

On est dans le trash aujourd'hui!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:46

Ah les mômes et les passages aux urgences ! A moment donné il aurait presque fallu que je prenne un abonnement !

Mon grand cette fois, il était à la piscine avec ses copains, une piscine avec toboggan géant. Le téléphone sonne, je décroche : "allo madame, Heu....... vous inquiétez pas ! c'est le maitre nageur de la piscine, votre fils à eu un petit accident mais vous inquiétez pas hein !

Exactement le truc qui faut pas dire à une maman !

Je me précipite à la piscine, et là devant qu'est ce que je vois ? les pompiers !

J'entre comme une malade et là je vois mon fils arnaché dans une coque orange, sanglé et avec une minerve ! l'horreur ! vous pouvez sans peine imaginez ce que j'ai imaginé ! ils l'ont installé dans le fourgon, je suis monté dedans et hop direction les urgences pédiatriques où il l'ont radiographié de haut en bas. Finalement il n'avait rien mais alors quelle peur !

En fait il avait descendu le toboggan tête la première et avait touché le fond de la piscine, d'où les précautions prises par les pompiers.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:04

Bon, t'as raison Aleksandra on va arrêter le trash et le gore !

 

Vous mangez quoi aujourd'hui ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 12:05

Gratin de courgette à la viande hachée

Utilisateur10820

Posté le 19/12/2011 à 12:12

Moi aussi viande hachée, mais avec haricots verts et sauce tomate.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:24

Je suis en PP aujourd'hui. A midi ça va être roulés de jambon de dinde au carré frais ail et fines herbes

Flan avec des dès de poulet. Et mousse au FB arôme poire/chocolat.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 13:02

OULAAAAAAAAAA cela fais peur tous vos malheurs avec vos loulous !!!

plein de taf moi aujourd'hui !!!

moi je ne vois toujours pas les courbges avec l'ordi du bureau... depuis qu'il me l'on changé !!!

moi à midi soupe courgettes ma galette de sons et un petit suisse

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 13:08

Litoine j'ai essayé les chips de surimi vendredi soir, hummmmm, très très bon à grignoter devant la télé.

Pour moi aujourd'hui beaf haché + oeuf à la coque + soupe de légumes et mon yaourt 0% maison.

Utilisateur10820

Posté le 19/12/2011 à 13:18

Une nouvelle adepte des chips de surimi, Mamibelle lol !

Je viens de voir aux infos que la neige tombe pas mal sur les massifs, j'espère que Bbboop s'amuse bien ! Moi j'irai bien me mettre sous la couette, il fait un froid de canard brrr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 13:23

Ange il faut que tu installe Google chrome comme navigateur internet mais j'avais internet explorer et je ne pouvais pas voir les courbes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.