Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:31

Mes parents habite vers Mulhouse c'est pas très loin de chez toi Ange

La ou mon homme vit la semaine il neige déjà depuis hier matin j'aime pas quand il doit rouler dans ces conditions et ce soir il rentre j'espère qu'il sera prudent

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:37

@vero74200 non c'est pas très loin en effet.

et ton homme il vit où la semaine ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:42

En suisse vers gryon s'est au dessus de bex a 1000 m d'altitude

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 11:12

Bonjour les blablateuses (teurs)

Ce matin plongée dans un travail administratif pour le tir à l'arc j'ouvre maintenant le blabla du jour.

Merci BBBOOP de ta pensée pour mes parents, j'ai téléphoné ce matin pour prendre de leurs nouvelles, ils ont passé une nuit infernale, le jardin de papa est un champ de bataille sont appareil à composte s'est envolé à l'autre bout de son terrain, ils vont bien malgré tout c'est l'essentiel.

Ici ça souffle dur aussi, et il pleut.

Une pensée pour tout ces petits bout de chou bien malades, et bien sur les mamans qui veillent tendrement sur eux. Ma petite fille a une gastro, s'est une ado de 16 ans, enfin jeunes ou moins jeunes on s'inquiéte toujours.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 11:22

côté ginette RAS ma journée PP hier, toujours +100g, peut-être le petit verre de champagne d'hier pour mon anniversaire et les 2 papillotes mangées aussi hier, et puis à 64 ans ça devient dur dur d'atteindre mon objectif, même si je ne suis pas du genre à baisser les bras peut-être me mettre en conso ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 11:37

mamabelle91 oui c'est ce que l'on disait un peu plus haut plus on avance dans l'âge plus on a du mal à perdre... et une tite coupe de champ et deux papilottes pour ton anniv tu as été bien sage tu as une vlonté de fer !! moi j'aurai pas pu resister le jour de mon anniv !!! et c'est juste 100 grammes

Utilisateur10820

Posté le 16/12/2011 à 11:51

Ouf, me voilà de retour, quel vent, et avec la pluie en prime !

Merci Bbboop d'avoir pensé à mes beaux-parents, pour le moment ils sont sur la région de Seine et Marne pour les fêtes donc ils ne savent pas ce qu'il advient de leur maison et surtout, de leur petit bateau ancré au port de Saint Gilles...

J'espère que la chance va tourner, entre le temps pourri et les maladies qui s'aggravent, c'est pas gai !

Pour la peine je compte passer mon après-midi à préparer mon repas de Noël, encore quelques trucs à fignoler, les dernières courses prévues dimanche (sauf si grands malades à la maison lol !), et j'allume toutes mes guirlandes pour chasser la grisaille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/12/2011 à 11:52

Au passage, comme il y a de très bonnes cuisinières parmi vous, je lance un petit brainstorming : je cherche une idée de trou normand original, à vos neurones je repasserai tout à l'heure ramasser les copies )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:02

pfff un trou normand original !! pourquoi pas un trou vosgien lol

donc moi j'ai déjà gouté une boule de glace framboise dans une coupe de champ....

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 13:31

Ange tu me fais bien rire avec ton trou vosgien et moi question trou je n'y connais pas grand chose à part peut-être le trou Lorrain

sorbet mirabelle + alcool de mirabelle, peut-être un zéro pointé après que liltoine aura ramassé les copies lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:32

lol mamibelle91 c'est le trou vosgien que tu as dis mirabelle c'est lorrain donc vosgien !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 13:35

bah oui!!! c'est vrai mon ex était Lorrain et on allait souvent en vacances les vosges au col du Bonhomme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:39

wodka et glace mirabelle

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:48

J'ai un trou !!!! Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:50

lol vero74200 au moins le tiens ne fait pas grossir !! suis sur que c'est toi la grande gagnante !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 14:03

Il y a aussi le trou de la Sécu, celui on arrivera jamais à le combler!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:10

Trou vendéen !! ben...............sais pas c'est le trou noir !!! ...........Heu non c'est le trou dans la toiture ......MDR

Bon trève de plaisanterie, j'ai une petite maison en location, celle que j'avais avec mon doudou quand je me suis séparée de son papa, et bien le locataire vient de m'appeler, j'ai un trou dans la toiture, la tempête a arraché une série de tuiles, il faut que je trouve un couvreur !!

Et je part demain dans les Alpes........c'est la tuile !! hi,hi.

Pour ma maman comme pour tes parents Mamibelle, beaucoup de frayeurs, nuit blanche, mais pas de dégâts, ouf....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:13

mdr le trou de la sécu, tellement vrai, je vois que vous êtes en forme.

Ici après la tempête de cette nuit et les déluges de ce matin, la tempête s'est relevée mais de grèle cette fois ci, on aura tout !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:14

ah c'est demain le grand départ ? waouhhh !!! tout est prêt ?

j'espère que tu as un ordi portable pour être avec nous lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:15

le vent perd un peu de force ici dans les Vosges mais il pleut comme vache qui pisse

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 14:22

BBBOOP c'est la fin du monde en Vendée, contente que ta maman n'est pas eue à subir de dégats.

La tempête doit nous inspirer question trous, Liltoine a bien fait de lancer ce sujet.

Enfin le trou dans la toiture du locataire c'est pas vraiment drôle.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:41

Non, pas drôle, mais les démarches auprès de l'assureur viennent de se faire, alors ça m'énerve ça : retenue de 140 € de franchise !!!

pour une facture qui va en faire 250 ou 300 €, ils s'en tirent toujours bien ces assureurs et c'est toujours les mêmes qui morflent !!!!!

Le temps d'écrire, et c'est le grand soleil qui est là, les dieux nous sont vraiment tomber sur le tête !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:45

ici 'est de pire en pire ma poubelle qui se trouve sur le balcon se ballade, ma table et mes chaises je les ai mises parterre car ça commençais a décoller.

j'habite au 4 ème sa craint si ça tombe en bas il pleut de plus en plus fort et le vent fais de grosse rafale, ma petite miss n'a même pas pu faire sa sieste.

a la météo il nous on mis dans la zone de vigilance enfin

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:45

Oui, normalement demain le grand départ !! mais en ce moment on gère les problèmes au jour le jour.

Mathis a encore ce midi 38,5° de fièvre, et le 2ième de mon conjoint qui vit avec nous et qui doit partir demain matin chez sa maman pour les vacances a normalement un train a 7h au départ de Nantes, mais avec la tempête d'aujourd'hui tout le trafic SNCF est arrêté alors, on verra demain, chaque jour suffit sa peine, en ce moment c'est comme ça chez moi !!

Je vais emporter l'ordi portable et la clé 3G en espérant que ça marche la connexion, sinon 1 semaine sans vous, dur dur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:55

Une semaine sans blabla je ne tiendrai pas moi lol

en tout cas j'espère que tu pourras partir en vacances !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.