Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16 7 2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 07:42

Bonjour les copines comment allez-vous ce matin. Il fait tres beau ca va même chauffer.

Lea alors ce restau.

Celine le pipi .

Mamibelle est en Vendée .

Bbboop tres ocupe

Vero mappy plus de nouvelle.

Vendetta en vacances en bretagne .

Je vais au boulot .

Bonne journée a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 08:58

Bonjour à vous toutes

 

tu as eu des nouvelles de BBBOOP toi Vivmama ??? moije n'avais que son tel portable mais prof... donc...

 

Vous allez voir mamibelle ???

 

ici aussi il fait très beau

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 09:40

Coucou,

 

Ici aussi grand soleil et chaleur, c'est vraiment tout ou rien cette année lol !

 

Hier j'ai fait les boutiques pour trouver mes cadeaux de naissance, je vais remettre celui de ma voisine dans l'après-midi je pense. Mon amie n'a pas encore accouché, quoique ça fait quelques jours que je suis sans nouvelles...

J'ai aussi sorti mon grand congélo et il a passé la journée d'hier et la nuit à dégivrer, ce matin je vais le nettoyer pour pouvoir le remettre en place. C'est le grand ménage avant les vacances !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 10:13

Bonjour les filles,

 

Café ?

Il fait super beau et la chaleur va monter, monter... jusqu'à vendredi où il va faire étouffant !

Que j'aimerai être à la plage dans ce cas là, à l'ombre et avec une petite brise et un coca bien frais et une rondelle de citron. Qui me suit ?

Utilisateur126564

Posté le 16/07/2014 à 10:20

On a été dans un super restau gastro "au fin gourmet", on c'est régalé, super repas raffiné, très beau cadre...un vrai régal, pas dudu, mais bon pas grave, dimanche je n'ai pas fait de gala don sa compte pour.

Une soirée rien que pour tout les deux sa fait trop de bien.

Bonne journée,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 12:38

coucou

 

moi je te suis Cordy mais sans le coca j'aime pas lol

 

pour moi à midi : salade de tomates et champignons frais mozzarrella une pomme et une crème

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 12:39

comme crème j'ai fais celle-ci , mais il faut mettre que 2 grs d'agar car 3 c'est trop compact à mon goût

 

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-creme-vanille(...)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 13:13

Bonjour les filles...

 

Ici il fait tres beau et chaud.

Ce matin on a pu jouer au parc. Sinon pour le pot ce matin ca c'est bien passé.il y a eté 2 fois ou il a fait alors il etait drolrment fier.sinon il a eu un accident au parc mais bon c'est normal pour le debut.

 

Lea c'est bien un resto enb tete a tete sans enfants.ca permet de se retrouver un peu et vous lachez vos roles de parents.

Cordy je veux bien aussi aller a la plage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 13:14

Pour midi j'ai fais une salade de riz avec concombre tomates et oeufs. Yaourt et compote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 13:24

Pour moi a midi c

Etait poisson et courgette en gratin .

Allez je retourne bosser.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 14:14

Moi c'était cabillaud et chou vert avec un peu de carottes.

Et une ile flottante

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 15:19

Hé bien, quelle chaleur, je vous suis à la plage !

 

Bon, à la place j'ai gonflé la piscine pour les enfants lol, quelle idée de gonfler un truc pareil par cette chaleur !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 16:04

Ici aussi c est super chaud ....piscine. ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 17:17

Ben moi c'était ballade lol

 

vivmama tu as des nouvelles de BBBOOP ?

Utilisateur126564

Posté le 16/07/2014 à 18:04

Nous on c'est promené presque toute l’après midi et après quelques petites courses, là rentré se mettre un peu au frais et ensuite cusine, simple pour se soir : salade composée.

Ensuite parcours de santé au bord du gave, trop top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 20:16

il fait chaud donc pour nous ce soir c'était salade composée et une petite crème dont j'ai mis le lien au-dessus

 

bonne soirée à vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 21:32

non ange pas de nouvelle de bbboop bonne soiree

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 00:05

Bonne nuit pas eu le temps de passer

 

Cool lea le resto

 

Céline bravo au petit bout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 00:05

Bonne nuit pas eu le temps de passer

 

Cool lea le resto

 

Céline bravo au petit bout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.