Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 16 AVRIL 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 16/04/2013 à 06:40

Bonjour les filles,

 

dure journée en vue rien dormi de la nuit et ce matin levée à 4h30 pour emmener mon fils qui partait en voyage .

le car est parti à 6h donc je viens de rentrer pour boire un café et je repars pour faire de l accueil sur un autre site donc encore une heure de route et la tête dans le seau ça promet.

 

je ne vais pas me plaindre j'ai du travail alors que beaucoup galère pour en trouver.

 

vivement jeudi 0h00 que je récupère mon fils je ne suis vraiment pas bien du tout j'ai des angoisses alors que lui est parti tout content un bisou et hop dans le car.

 

Ce soir en rentrant si j'ai le courage je vais faire un tour de vélo pour évacuer un peu.

 

Titi comment vas tu?

 

les filles il faut que je file passer une bonne journée et beaucoup de courage à celles qui en ont besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 07:58

Coucou les filles

Et hop encore rzveille par mon super voisin à 5.30! Le jour ou je vais le choper je pense qu'il va vraiment passer un sale quart d'heure! Cette nuit il tapait sur le radiateur comme sa fille ne lui répondait pas!!

Alors quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Une pensée pour ange pour qui c'est la première journée de congrès!

Mimine les premières séparations avec les enfants sont dures pour les parents?!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:38

bonjour a toutes

toujours le soleil qui donne le moral

ce matin le "petit" passe le code, le "moyen" continue ses concours épreuve de 5 h de sciences de l'ingénieur et la grande se repose (enfin j'espère) et nous on bosse. une journée presque ordinaire.

ce soir compet de rattrapage de tennis, simple et double. est ce que je vais a la piscine a midi meryem ? toi le coach ? je suis partagée car la piscine c'est pour mon dos et j'ai pas l'impression que ca me crève. mais je ne sais pas

et toi lea, cet abcès, il se résorbe ? tu as pu mieux dormir ?

courage a toutes pour ce mardi

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 08:50

Bonjour les blablateuses,

 

Je suis rentrée depuis vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de venir papoter, samedi j'ai accompagné nos jeunes débutants qui tiraient en équipe, dimanche il faisait tellement beau organisation d'un BB sur notre jardin d'arc et entrainement tout au long de la journée, hier entrainement sérieux car le 4 mai première étape de DR, je suis déjà stressée car cette année j'ai beaucoup de mal enfin je ne vais pas vous faire un roman sur mes difficultés techniques et mes doutes.

meryem ton voisin te fait vivre un enfer.

mimine c'est vrai que les enfants vivent mieux la séparation que nous allez jeudi va arriver et tu vas retrouver ton fiston qui aura pleins de choses à te raconter

Biz à tout le monde et bonne journée à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:53

C'est vrai que l'eau fatigue enfin elle détend donc je te dirai oui mais d'un autre côté tu risques d'être moins percutante enfin calut lol car muscles ramollis ^^ mais c'est bon pour le dos

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:08

bonjour les filles ce matin je bulle un peu je commence a 10h45 et oui j ai des heures d avance ..mimine c est toujours très dur de voir les enfants partir même pour un petit moment .

mappy la piscine il y a rien de mieux .

mamibelle coucou tu n a pas eu de chance avec le temps cette semaine est plus belle .

bonne journée a toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:16

tu apprends vite meryem !!!!!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:17

bonjour à toi mamibelle et bon retour parmi les blablateuses

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:28

Bonjour à toutes

 

je suis prête pour mon Congrès !!

 

aujourd'hui 2 ans de mariage donc petit dej royal (cela commence bien !!!) petits croissants et pains aux raisins !!!

 

je me suis pesée ce matin 43.700 j'aurai aimé bc moins pour profiter du congrès tant pis !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:30

les filles je suis allez voir pour l attenta de boston au marathon je suis choque pour qui contre qui pourquoi ?

Utilisateur85021

Posté le 16/04/2013 à 10:08

coucou rapide les filles!

ça va?

Dsl, mais j'ai beau etre en congés, j'ai pas une minute à moi.

Je passe vite vous donner des nouvelles: rien trouvé hier à la radio. ouf. mes douleurs sont toujours là, plus ou moins difficiles à suporter selon les moments, mais bon, je fais avec. ;-(

Ici soleil revenu hier AM, donc ce matin, courses et cuisine et cet AM les enfants veullent faire qq petites plantations donc ça sera petit jardinage.

Sinon, mon poid c'est déprimant. reprise de poids importante sans raison hier matin du coup moral à plat hier en + de l'angoisse de la radio, du coup ben j'ai déconné à plein tube. J'en ai marre et ça me dégoute! J'ai controler les notices des médocs ce matin, et ben je suis pas au bout de mes soucis...que des effets sur le transit donc avec mon transit déjà difficile, je suis pas prete de perdre ce méga +..mais au moins je sais ke je doi rester sérieuse si je veux kune foi traitement fini ça reparte vite. enfin j'espère.

 

Gros bisous à toutes et bon courage.

Bon congré Ange. super ton poids! Veinarde!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 10:15

TITI toi aussi tu es en conges .courage a toi .

ange tu as de la marge profite et bonne anniversaire de mariage .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:25

Coucou a toutes !!!

 

Une petite pensée et du courage dans le combat contre les kilos !!! Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:42

salut Miss dior

gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:48

Coucou gros bisous miss .gris calin à lucas .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 12:09

Coucou miss et gros bizoux a vous deux!

Ange bon anniversaire de mariage!

Titi bonnes vacances!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:18

À titi je croyait que tu étais à un congre comme ange .

pas vreveiller ce matin je dort trop.

j ai manger chez mes parents poulet pomme de terre et fb .

vous avez manger quoi vous.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:31

Coucou les filles...

 

Mimine il est parti ou ton fils?

Ange tu vas bien gerer ton congtes

titi aller on se ressaisit!

 

Et bien nous ce matin on est allees se promener et on a jouer dans un parc,mais qu'est ce qu'il faisait deja chaud...plus habitue, alors on est rester bien a l'ombre...

A midi pour moi c'etait haricots viande gnokki yaourt et une pomme et une part de gateau au fruit rouge. Je dois faire de la retention d'eau avec ce changement de temps...je bois beaucoup d'eau et je suis toute gonflee et je vais pas trop au toilette.je vais reprendre mon thé qui me fait bien aller au ptit coin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:50

Mamibelle j'espere que tu as bien profitr de tes vacances malgre apparement le mauvais temps qu'il y avait!

 

Meryem qu'elle chieur ce voisin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:14

Salut les filles

 

Déjà rentrer du taf car ils font grève pour soutenir un autre centre de tri qui va être restructurer prochainement !

 

Sa sera une grosse journée demain !

 

Courage les filles et bonne journée !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:17

Ah et bien au moins vero tu vas pouvoir profiter du soleil et te reposer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:07

Bbboop et lea vous etes ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:26

On va aller faire un tour au bord du lac pour que la miss puisse faire du vélo !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Désolée pas eu le temps depuis ce matin, de bonne heure rendez vous pour inscrire mon doudou au club des jeunes car maintenant le centre de loisirs pour lui c'est fini et les vacances arrivent a grands pas donc il faut commencer a y penser pour s'organiser.

Je l'ai inscrit a 2 camps de vacances pour le mois de juillet 1 la première semaine et un autre la dernière semaine de juillet. Des camps de vacances : camping et multi açtivités : kanoé kayak - accro branches - escalades - VTT, veillées.......

Contrairement a toi mimine, moi ça fat déjà 3 ans qu'il y va a 8 ans il a fait son premier camps et il a adoré ! Il se retrouve avec les copains et peuvent délirer sans complexes !

Mamibelle tu n'as vraiment pas eu une belle semaine comparée a celle ci. Tu as pu profiter de tes parents avec ta fille, ils vont bien ?

 

Mapy toujours sport a fond, café déstress mais tes douleurs ?

Céline c'est que du bonheur a ce temps la de se retrouver avec les petits dehors, on revit

Bonjour missdior, alors ce mariage ça se prépare? Pas trop de stress?

 

Ou vivmama je suis très choquée de ce qui s'est passé a Boston, le monde est fou, ces pauvres gents n'avaient rien demandés et sont blessés, dechireś, meurtris, choqués. C'était vraiement pour faire un maximum de dégâts et c'est horrible.

 

Ange, c'est marrant ça nous fait encore un point commun ça, c'est surprenant toute les deux je peux pas tout vous raconter mais on se ressemble, on a un itinéraire tellement similaire, c'est bluffant.......moi ça fait 6 ans aujourd'hui que je suis avec mon zhom et c'est notre anniversaire aussi  !!

 

Moi je suis écœurée par Ginette qui m'a affichée encore 200 gr de + aujourd'hui alors que j'ai fait PP sans écarts hier, donc PP encore aujourd'hui. On verra demain !

Enfin c'est dérisoire par rapport a ce qui peut se passer ailleurs........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/04/2013 à 15:50

Coucou,

 

Ici depuis dimanche on revit, enfin des températures de saison, chauffage éteint lol !

Dimanche soir nous avons même profité de la terrasse pour prendre l'apéro en famille à l'occasion de l'anniversaire d'Antoine.

ça fait du bien !

 

Ce matin je me suis acheté une imprimante, je vais en avoir besoin pour imprimer des CV, et autre documents. Il faut que j'en prépare plusieurs modèles pour présenter à mon conseiller Pôle Emploi jeudi, car je ne sais plus vraiment comment on fait ces trucs-là !

 

J'ai également découvert avec effarement les attentats de Boston ce matin, le monde est dingue c'est vraiment de la folie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.