Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 16 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 06:10

salut les filles

 

je me suis réveiller trop tôt car mr a réinitialiser mon phone !!

 

sa le permet d'ouvrir le blabla !!

 

j'espère que vous allez toute bien en particulier Titi, moi je suis contente qu'on soit samedi et je sais que je finirai vers 16h grand Max !

 

demain on est inviter à un anniversaire, des amis qui ont des jumeaux garçons de 4 ans et ils font un buffet froid et un gâteau !

 

les absentes venez nous donnez de vos nouvelles !!

 

bon sur ceux je vous souhaite une très bonne journée !!! grosses bisses à toutes !!!

Utilisateur21048

Posté le 16/02/2013 à 08:16

Coucou vero, bon courage pour ta journée de boulot!!

Aujourd'hui nous rien de spécial de prévu, par contre demain s'il fait toujours beau temps, on doit allez chez un pote à Claude à Biarritz, j’espère qu'il va faire beau comme sa on pourra allez marcher un peu sur la plage!!

Ma titi, comment sa va aujourd'hui, j’espère que tu souffre moins et que ton zhomme te seconde bien auprès des enfants et pour la maison.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/02/2013 à 08:36

Dites moi les filles avez vous déjà trouvé du lait de coco allégé, je n'en trouve pas et pareil pour le lait concentré écrémé je n'ai vu que du lait écrémé à 4%, si vous savez ou trouver merci de me dire.

J'ai envie de me faire ce gâteaux aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

Vu que je ne trouve pas le lait concentré pensez vous que je peux me le faire moi même d’après cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_lait_concentre_dukan-1486.html

Faut que je teste, mais peur de rater.

Toujours pas de repris la cigarette, et monsieur aussi lui sa va fera une semaine demain qu'il a arrêter et moi ben je ne sais plus exactement car comme une imbécile je me l'était marqué sur un papier volant à mon bureau et celui -ci a du finir à la poubelle, pas grave, le principal c'est d'avoir arrêter et de tenir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 08:40

Bonjour les filles.

vero bon courage pour le boulot.

nous avons un beau soleil...

je vais faire des courses .et cet après midi on va voir les robes de mariée avec ma belle filles .

bbboop ange litoine sebmuriel .venez nous voir.

titi repose toi bien .

bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 08:45

Bravo lea pour la cigarette

pour le lait j ai trouver que du4% et coco 17%

Utilisateur21048

Posté le 16/02/2013 à 08:49

Ok merci vivmama pour l'info sur le lait concentré et le lait de coco, moi même à 17% du lait de coco j'en trouve pas.

Dites moi les filles si je veux faire un gâteaux que je faisais avant qui n'est pas dukan, pour le faire en dukan est ce quand remplaçant la farine normale par de la farine complète et le sucre par de l’édulcorant sa suffit d’après vous?

Vivmama les magasin de robe de marié j'adore sa, encore un rêve de petite fille.

Passe une bonne journée avec tes belles filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:15

coucou les filles

 

et bien je me souviendrais de ma premiere nuit dans mon nouvel appart, j'ai vomi toutes la nuit!!!!

aller il faut que je me leve dejeuner et acheter un croissant en bas...mais alors mal de partout,j'espere tenir la journée pour le reste du demenagement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:34

Coucou les filles

Courage vero c'est la dernière de la semaine! Tu n'as plus de retard alors tu vas réussir a ne pas finir trop tard ^^

Vivmama belle journée avec les belles filles!

Lea franchement je pense pour le gâteau mais je n'ai jamais testé alors ... Bravo pour la cigarette j'en avais oublie que tu fumais lea

Céline dis donc tu as été gâtée !! La misère ! Gastro ou alors tu as mange quelque chose qu'il ne fallait pas???

Utilisateur21048

Posté le 16/02/2013 à 09:34

Et ben ma céline, qu'est ce qui t'arrive, un gros coup de froid, une gastro, fait attention et essaye de ne pas trop en faire aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:17

Coucou

Ici aussi très beau temps. Il paraît qu'il fut en profiter car de la pluie est annoncée demain.

J'ai courru 1h15 ce matin de quoi me mettre en forme. Je suis en cuisine et pour midi chou fleur. Patates et blanquette de veau. Et je fais des cannelés et des madeleines pour ces messieurs.

Mon fiston à l'estomac en vrac Céline que se passe t il ?

Courage pour les bosseuses.

À plus tard

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:27

Bonjour a toutes !!

 

Lea pour le concentré c'est bien du demi écrémé à 4% qui faut prendre écrémé ça n'existe pas ! Et aucune incidence sur ton poids c'est autorisé en conso je l'utilise aussi beaucoup !

Pour le lait de coco j'ai trouver aussi que 17% et je l'utilise également !

Bref pour moi ZR 3ème fois en 1 mois et + 700gr ! :-s et aujourd'hui écart des le matin ça promet !!!! Honte a moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:28

Céline coca sans bulles !! Compote de pommes et du riz (surtout le bouillon du riz !)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 16/02/2013 à 10:36

Ok merci missdior pour les infos, donc c'est bon cette apres midi je vais allé chercher mon lait concentré.

Pour midi je tente sa :

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_a_ma_facon_dudu-5779.html

Y en a qu'il l'on déjà fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:52

Je ne suis pas cette recette précisément mais oui je fais souvent de la naviflette !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:05

Céline courage miss à raison coca ....

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2013 à 11:16

coucou!

 

courage aux malades, et à celles qui bossent.

 

Moi, le médoc antidouleur, comme m'avait prévenu la pharmacienne me donne des vomissements ;-( Du coup hier, j'ai rien gardé dans mon bide et ce matin -800g . Faut voir le bon coté des choses hein!?! lol

Sinon, j'ai arrété ce médoc hier soir comme m'a dit la pharmacienne et remplacé par efferalgan, mais du coup j'ai de + en + mal. Je vais donc reprendre le médoc dès ce midi pour moi souffrir et tans pis si je garde rien au bide..au moins je serais soulagée de la douleur. En plus les enfants sont intenables et Mr n'est pas motivé aujourd'hui pour m'aider et personne dans mon entourage pour m'aider (parents et ma soeurs en normande pour l'anniv d'une de mes tantes, ma tatie-maman toujours pas remise de sa bronchopneumonie et l epère de la maraine de mon fils a une bronchite donc peux pas leur confier non plus ;-() Titti se dém*rd* encore toute seule koi...habitude habitude... ça fera que prolonger ma convalescence!

En plus j'ai chopé un virus sur lordi du taf qui est complètement bloqué donc si je dois reprendre le taf ça sera sur site et pas à la maison comme négocié avec ma chef car me fodra emmener l'ordi au service info. Bref, dans la loi des séries...

 

Sinon, vous ça va?

J'ai pas apperçut notre BBBOOP...si?

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:54

pas de BBBOOP depuis 33 jours! pas de ange depuis hier!

 

dis donc titi je lui mettrai un de ces coups de pied aux fesses à ton homme il veut quoi que tu ailles vraiment mal?? car avec la douleur tu dois vraiment pas te sentir bien!!

et quelle poisse pour l'ordi!!

 

pas de liltoine non plus ni de mamibelle!!

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2013 à 13:05

Coucou !

 

Hé bien que de malades, et Titi que se passe-t-il ?J'ai encore tout raté en cette fin de semaine...

 

Ici nous avons eu un petit rayon de soleil ce matin, mais je n'en ai pas trop profité car je me suis levée à ... 11h30 ! Et encore c'est parce que j'ai été tirée du lit par les enfants qui étaient levés depuis un bon moment et se sont débrouillés pour le petit déjeuner avec des gâteaux pris dans le placard...Quelle mère indigne ! Je suis très fatiguée ces jours-ci et comme j'ai eu Manon à la maison plusieurs jours, bah trois loulous de 6 ans maxi à la maison + tout le reste ça fait beaucoup, d'autant qu'au bureau je gère tout car mon patron est mal en point à tous les niveau (santé, moral, soucis à la pelle, rien ne va le pauvre.).

Du coup je me suis écroulée et pas moyen de me lever ce matin !

 

Titi Môssieur n'est pas motivé et toi tu ne m'as pas l'air bien en point du tout, alors qu'il se bouge un peu les fesses nanmé ! Et toi si tu faisais pareil ???Hein ?Qui ferait tourner la maison ?Ou alors il n'a qu'à faire comme l'ex de ma soeur et te payer une femme de ménage quelques heures par semaine, au moins.

 

Céline te voilà dans ton nouvel appart', est-ce le stress du déménagement qui te met dans cet état ou une bonne gastro ?Prends soin de toi, les cartons peuvent attendre un jour ou deux du moment que l'essentiel est déballé...

 

Léa te voilà en conso, c'est chouette ça ! Comment ça se passe ?

 

Meryem si si je suis là, j'aimerai juste venir plus souvent...Cette semaine mon patron part en vacances, j'essayerai de me connecter du bureau de temps en temps. Mais je ne vous oublie pas les filles, loin de là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2013 à 13:17

Bon je suis allée ratrapper mon retard de lecture, donc Titi tu as eu une belle frayeur...dis donc...et ton homme qui ne t'aide pas dans un moment pareil, excuses-moi mais je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça...Courage ma belle tu en as bien besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:59

ou ou c est bien calme aujourd’hui

alors la robe est choisie .trop belleeeeeeeeeeee.....

on pars maintenant chez des amis pour l anniversaire dune copine bonne soirée bisous .

Utilisateur21048

Posté le 16/02/2013 à 18:54

Après avoir passé l’après midi à faire des gâteaux pour le gouter et pour moi cette semaine, j'ai préparé pour se soir des dos de colin en papillote avec du riz et de la ratatouille, par contre pas trouvé de riz complet dans mon inter, donc les féculents ne seront pour moi cette semaine, peux etre pour la semaine prochaine si mon chéri m'en trouve sur oloron.

Et vous, se sera quoi votre repas de ce soir?

Ange, Bbboop et toutes les absentes, vous etes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:53

Coucou les filles

Je reviens d'une après midi sportive! Au menu abdos fessiers de malade dans ma salle ! Mon collègue est un fou c'est avéré lol! Puis deux heures a cheval! Autant vous dire que j'ai mes muscles hyper gonflés mais c'est normal car ils sont tout congestionnés lol

Mais ça fait du bien!

Super vivmama le mariage est prévu pour quand?

Lea bon appétit ça me tente bien! Yavait des dos de cabillaud chez inter!? Ça m'aurait plu!

Bizoux a toutes et ange j'espère que tout va bien!

BBBOOP un tit coucou nous rassurerait aussi ^^

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:53

Kikou

 

J'ai fini a 15h et j'ai boucler ma tournée toute seule comme une grande !!!

 

Titi m'est lui une bonne racler a ton homme !!!

 

Après le taf j'ai fais deux petite course avec la miss comme ça son papa était un peu tranquille aussi et quand on est rentrer il dormait.

 

Ce soir c'était riz avec courgette poivron et viande haché !!

 

Lea tu peut manger du riz blanc mais en plus petite quantité si tu n'a pas de complet.

 

BBOOOP est peut être parti avec son fils et sa mère ?

Bisous a toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:00

Oui enfin les dernières news d'elle Ben elle d'induire dit d'alors j'aurais aime avoir des news si c'est ça ;( plus qu'à attendre une semaine si c'est ça !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:13

Non les filles bbboop doit partir en fin de semaine prochaine.son fils sera en vacances

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.