Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 16 février

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 09:09

Salut les filles

 

Ont a passer une nuit d'enfer car notre princesse a vomi 3 fois. Alors changement de draps et couette, nettoyage du sol et petite toilette rapide.

 

Elle est en forme mais dès qu'elle boit ça ressort. On verra comment ce passe la journée.

 

Il pleut encore ras le bol de ce temps.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 09:19

Bonjour à toutes

 

et bien Véro quelle nuit !!!

 

moi je me suis levée à 8 h 30 cela fait bien longtemps que je n'avais pas dormi si tard

 

petit dej pris

là je vais étendre une lessive qui a tournée la nuit

ensuite je fais la caisse d'Isis

et mon repassage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 09:41

Coucou

Moi aussi bien dormi. Ça faisait longtemps! Mon père jouait au théâtre hier mais me suis endormie et réveillée pendant l'heure de la représentation! Il va être déçue je n'y suis pas allee du coup.

Vero quelle nuit la pauvre! Et vous aussi du coup! Tu étais en week?

Ange quel programme pour un dimanche!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 09:55

Non j'ai travaillé hier, demain yann a rdv dans une agence intérim et une autre agence va présenter son profil a 2 entreprises donc ça va pas tarder pour la reprise.

 

Je bosse demain donc si ça ne va pas mieux je demanderai a faire une journée allégée pour prendre le relais a 12h car il rdv a 14h mais il a plus d'une heure de route.

 

Ton père fait d'autres représentations ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:44

ben c'était la dernière qui était programmée. Ca tombe il rejouera cette pièce d'ici quelques temps mais j'entends déjà la déception dans sa voix.

 

c'est cool pour ton zhom! j'espère qu'il trouvera rapidement.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:47

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi aussi une bonne nuit sans sommeil agité. Ça fait du bien !

Ici le soleil est présent ce matin mais la tempête soufflait encore hier soir. Nous sommes en cote d'alerte dans pas mal d'endroit et les champs sont inondés partout car les cours d'eau débordent.

 

VERO deçidemment ma pauvre tu n'arrives pas a récupérer et te reposer !!

Mince meryem pour la représentation de ton papa ! J’imagine que tu devais être "vénére" en te réveillant, mais si tu t'es endormie c'est que tu en avais besoin et a un moment il faut bien que les batteries se rechargent.

 

Alors Ange ça y est, tu arrêtes de fêter la St Valentin ou aujourd'hui c'est encore l'orgie ?? ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 12:51

ah mince Meryem d'avoir "raté" cela !!!

 

Véro pour ton homme je n'ose plus rien dire.... de peur que cela porte la poisse

 

BBBOOP oui STOP la st valentin !!!!

 

je reste sage jusqu'à samedi soir jour de la crémaillère de ma fille (normalement poulet basquaise)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:42

bonjour les filles .

10 km de cap ce matin et dans la boue mais maintenant nous avons l habitude en plein au milieu des flaque il y a moins de boue.

meryem zut alors

vero et bien la pauvre puce .

ma mère rentre aujourd’hui je vais allez la voir en fin de soirée .

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:17

Coucou,

 

Je viens de rentrée d'une journée au ski. Je me suis éclatée, cela faisait une vingtaine d'année que j'en avais pas fais et je confirme c comme le vélo on oubli pas. 2 petites au début, et me voila repartis j'ai meme fais des pistes rouge !!!!

Mon dernier c'étais la premiere fois il s'est super bien débrouillé. Me suis meme payer une crepe avec un tout petit peu de nutella , je sais que ce n'est pas bien mais c'est mon premier plaisir écart que je me fais et je me suis dépenser. J'esperes ne pas le payer demain sur la balance

A refaire, mais la je suis claquée.

Vero vive la gastro, surtout fais attention de pas la choper. et repose toi.

Allez vais

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:22

coucou les filles

 

j'ai pas bougée de mon canapé cet après-midi !!! faut dire qu'on a eu pas mal de flotte !!!

 

super pour ta maman vivmama

 

Véro j'espère que ta fille va mieux

 

virge après tant d'effort en faisant du ski une tite crêpe c'est pas grave au vu de ta courbe

 

demain matin sport

 

Bonne soirée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:42

Bonne soiree les copines .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 21:08

Merci les copines

 

Ont a tous fait la sieste de 14h a 18h mais elle est vraiment patraque et moi aussi alors j'irai pas bosser demain. J'appelle le médecin dès qu'elle ouvre.

 

Bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:54

bonne soirée à toutes.

 

au fait vero c'est demain que tu reprends ton régime??

 

comment va ta mamoune vivmama?

 

bizouxxx

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.