Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16 juillet

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:00

Ange je suis de retour.

Pour la tarte j'ai couper une golden en cube je les ai mis dans un moule en silicone de 20cm de diamètre et j'ai arrosé avec 2 cuillère à soupe d'édulcorant liquide et qlq goutte d'arôme caramel. Ensuite j'ai fais une espèce de pâte avec un œuf,2 càs de FB,les sons,de l'édulcorant,de la cannelle et 3càs de lait en poudre et 2càs de protifar. J'ai bien mélanger et j'ai recouvert comme j'ai pu les pommes. Ensuite au four 40mn à 180.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:04

Le soleil est de retour ici aussi il fait 25 degrés et plus un nuage à l'horizon.

 

Repas de ce midi salade verte + tomate cerise et pain complet avec fromage.

 

Cet aprèm un peu dd vélo avec la miss et son papa car il a rdv à pôle emploi et je dois déposé mon inscription au permis.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:11

merci vero !!!

 

BBBOOP c est demain que je vais prendre... ginette me le fais payer tjrs qq jours après rarement le lendemain lol

 

moussaka faudra que j essaye.... mais en ce moment je vide mon congel lol

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 14:56

Forum Dukan : vraiment e temps aide pas a garder le moral et le cap

vraiment e temps aide pas à garder le moral et le cap.... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:21

c est clair titi !!! ici soleil mais frais !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 15:39

ben nous un vrai temps d'automne...

Comme me disait ma fille hier:" marre de pas mettre mes shorts moi! et pis j'espère que les vacances c'est là où il pleut jamais!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:30

Pour ce soir ce sera gratin de courgette-tomate gratiné à la mozza light et cuisses de poulets rôti au four.

 

Et vous ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:31

moi ce soir c etait ma galette de sons avec un blanc de dinde et un oeuf sur le plat dezssus !! c est mon repas de presque tous les soirs lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:33

j ai fais cela pour demain

http://www.proteinaute.com/recette_timbale_courgette_surimi_sans_oeuf-8855.html

 

j ai juste mis courgette et choux fleurs brocolis avec donc surimi et crevettes... je vie mon frigo et mon congel lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:53

Tu as raison de vider ton congel. Mon plat était bien bon et j'ai fais le quatre quart aux pommes pour demain comme ça au pti dej hop c'est prêt.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:57

moi demain matin c est un morceau de melon jaune 45 grs de pain complet avec beurre allégé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:02

et j oubliais un fromage blanc aussi avec canelle

 

bonne soirée les blablateuses et à demain !!!

 

liltoine tu essayes quelle pièce là , lol

 

bizzzzzzzzzzzz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:29

Bon moi ce soir, rentrée tard et atelier cuisine, je viens de le poser...ouf

J'ainfaitmon pain supertata, une compotée maison d'abricot car maman nous en a donné un sceau de son jardin hier.

Des Panna cotta au lait ribot (ils m'en restait 1/2 litre) avec une compotée d'abricots,etun Sumo's cake pour finir le lait ribot avec des abricots frais, ça fait comme un clafouti.

Je sais pas quand je vais manger tout ça !

En plat pour ce soir je nous ai fait pour mon zhom et moi, un pavé de saumon papillotte avec des épinards sauce au yaourt brassé 0% et au jus de citron.... Très bien ! Journée sans aucun écarts, j'espère que Ginette me dira bravo demain !

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:36

Bonne nuit les cops !!!

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 21:37

re moi...

Tu me donnes envie BBBOOP!!

Mi, mr est rentré avecde la viande en gros paquet acheté en promo car date limite très très courte!!!! du coup, pour pas perdre j'ai du tout cuire ce soir....et du coup, pas le temps de cuisiner pour moi...je me suis enfilé 2 petites cuisses de poulet que je cuisait du coup...vais finir par en fair eune overdose!!! MDR

sinon, me suis préparé 2 pains aux herbes pour demain midi...et oui, on m'a rapelé avant que je parte du boulot qu'il y a une réception demain midi sur un de mes chantiers...et ils font BBQ (ils ont pas vu kil fait froid et pas beau??)...le conducteur travaux était là la semaine passée alors j'espèe qu'il aura pensé à moi!!!!!!!! MDR

 

Bonne soirée et gros bisous mes copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.