Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 06:54

Salut les filles

 

J'ouvre les Hostilités contre la Ginette.

 

PLUS 1,5 kilos grâce au gala d'hier.

 

La fondu était bonne mais je me sent encore ballonner ce matin et j'ai soif. Bref il va falloir ce reprendre en main jusqu'à jeudi en espérant que la journée de pp va dégommé le plus gros car j'avais déjà 1,2 kg en plus depuis hier donc 2,7 kg au total.

 

Une tel reprise c'est fou j'espère quune partie est de la rétention d'eau.

 

Bon il fait toujours gris et le vent souffle un peu, pas de pluie pour le moment mais cette nuit oui.

 

Allez les filles c'est nous les winneuses !!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:23

félicitations vero pour cette mitvation de bon matin!

 

moi ginette stable donc pas d'ouverture d'hostilités lol!!

 

bonne journée à toutes je file au taf

 

et courage à toutes celles dont les débordements de ginette étaient sur la balance!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:39

Bonjour à toutes

 

j ai remis macourbe à jour mais moi Ginette me fait remarquer deux jours plus tard mes écarts je ne sais pas pourquoi... donc je l attends !!!

 

ce matin un bol de FB avec des kiwis dedans et 45 grs de pain intégral avec beurre allégé

pour midi 2 steacks hachés et deux oeufs durs un yaourth

 

on se motive toutes et on repart du bon pied les vancances ne sont pas loin, il me reste 4 jours avant mon départ vendredi matin

 

@ plus tard je file pour le taf 55 minutes de bus et 1/4 d'heure de marche

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 07:43

coucou!

 

Pas pu passer hier...je suis malade...pppffF...une angine en plein mois de juillet...vous y croyez?? MDR... J'ai mis un gros pull col roulé du coup! et j'attend patiemment l'ouverture de la pharmacie!

En plus, pas d'écat ce WE et ce matin +800g sur ginette!!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas eu du + sans raison tient!! Marre...marre...marre...entre le temps pourri et ginette...ben j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances je vous dis! ppfff...

 

bon couraga à toutes!!!!!! et bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 07:50

je viens de lire le "Balbla" d'hier! mdr...

Come quoi même en arrivnt à dire non et en tenant sans écart, ginette n'est pas plus gentille pour autant chez moi!

allez, je vais retenir que le "42" que je porte encore aujourd'hui....sinon, je vais déprimer et me laisser tenter...non non non...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:59

Non non non et non titi il faut résister.

 

Moi j'ai mal au ventre et je suis déjà aller 2fois au toilette désolé pour les détails. J'ai vraiment trop manger hier soir et trop riche.

 

Pour le pti dej j'avais fais une sorte de tarte tatin aux pommes dudu. C'était bon mais mon estomac n'en peut plus donc à midi ce sera salade et peut être même sans prot on verra jusqu'au repas comment ça se passe.

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 08:12

je vais résister...enfin j'espère! lol...là je suis au taf, et seule, donc pas de risque..mais bon, ça faisait longtemps que ginette m'avait pas fait un coup comme celui-là... je suis déjà pas bien avec cette maudite angine, et 2 semaines de ZR ça commence à m'user aussi... j'espérais de la compassion de sa part...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 09:24

Une tite question les filles:

Vous avez remarquez des changements de comportements envers vous de personnes de votre entourage depuis que vous perdez du poids?

Moi, samedi je pensais passé une AM sympa dans ma famille, avec une cousine qui d'habitude est contente pour moi de mes résultats comem je suis contente pour elle des siens (même si c'est pas dudu pour elle)...et là, j'ai senti de la "jalousie" et du mépris quand je lui ai montré que je portais un jean 42...et racontais mon AM shoppng de vendredi. ça m'a foutu un coup... quand j'étais grosse elle et ma tante m'encourageaient pour perdre, lors des 1° kilos envolés elles me félicitaient et là, j'étais comme une "méchante" parce que j'ai bcp perdu et me sens mieux et fière de moi. ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:39

Oui titi c est de la jalousie pure et simple !!!! surtout si tu deviens plus fine qu'elle... !!! moi aussi je le constate !! et entre femmes on est des peaux de vache c'est bien connue mdrrr

 

vero ta sorte de tate tatin aux pommes me donne bien envie c est quoi ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:58

bonjour a toutes...

me revoilà pour me motiver après 10 jours catastrophe!

 

oui titi c'est de la pure jalousie, et entre filles c'est affreux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 10:21

merci les filles!!!!

 

Allez Celine, tu vas y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2012 à 10:32

Oui Titi c'est de la jalousie, moi c'est pareil lorsque je croise certaines mamans à l'école qui m'ont vu fondre.

Mais il faut se dire que maintenant, on est du bon côté de la barrière, on fait partie des enviées et c'est quand même pas rien quand on a passé sa vie à se sentir mal dans sa peau !

C'est toi qui a raison, continue d'être fière de ton parcours et de tes nouveaux vêtements, du chemin durement parcouru, de ta volonté et ta ténacité, c'est énooooorme d'arriver à reprendre son corps en main et de se battre tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:33

coucou liltoine ton patron t'a donné ton lundi lol

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2012 à 10:37

Oui, et mon mardi : cette semaine je vais travailler mercredi et jeudi comme ça il me laisse profiter des deux jours en commun avec mon mari...six ans qu'on a pas eu de journées tous les deux...il est pas trop trop trop gentil mon patron ???Vais lui faire un gros bisou !

 

Allez, pour le coup on va passer la journée dans Paris et manger au resto ce midi ! Puis peut-être un ciné, wouah c'est la liberté !

 

En plus Antoine mange bien, dort bien, il joue et s'éclate chez papi-mamie !!!Incroyable, on a bien fait de lui faire confiance !!!

 

A ce soir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 10:38

merci les filles! je commençais à me demander si j'étais devenue égoiste...mais là vous me rassurez!

j'oublies pas d'où je suis parti et du mal être subit tant d'années, et maintenant je veux plus baisser la tête et me cacher...au risque de déplaire... j'ai droit aussi à être fière e moi après tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 10:40

eh bien tu vois liltoine qu'il allait s'y plaire et que ça se passerait bien!

Je t'envie de passer 2 jours supers avec Mr....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:40

ah et bien super liltoine...tu vois il n'y avait pas de raison de s'inquièter, lol

en tout cas profites bien de ta journée avec ton homme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 10:42

bon, je vais pas me plaindre...y a du mieux! lol...

là il va même voir pour adapter ses horaires de boulot pendant un mois en septembre pour aller conduire et reprendre notre fille à l'école car mes parents devraient partir en Roumanie rencontrer la belle-famille de mon frère... en prévision de leur mariage... donc ils pourront pas s'occuper de ma puce.

Mais c'est vrai k'une journée ou même une soirée en amoureux me plairait bien...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:58

Bonne journée avec monsieur beaugosse liltoine tu en as de la chance de pouvoir en profiter...

dis tu veux pas dire à ton Patron de donner des cours de gentilesse au mien stp merci !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:50

je suis gelée !!!!

on va se remettre aux soupes je vous el dis moi !!! hier j'ai regardé la télé avec une robe de chambre en polaire !!!

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 12:11

ben moi j'ai choppé une angine et là j'ai mis un gros pull col roulé...je suis frigorifiée!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:16

c est clair j ai a peine 19 dans mon bureau et à ne pas bouger on se gele lol

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 12:18

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:20

bon vais manger cela me rechauffera lol

bon app à totues

 

et véro si tu repasse par là dis moi quelle tarte tu as faite stp

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:57

Coucou les filles, passage éclair ! Je suis rentrée manger et Mr aussi, donc déjeuner en tête à tête à la maison avec la moussaka dudu que j'ai faut hier soir, je l'avais tellement adoré la semaine dernière, et elle m'avait fait perdre ( c'est sûrement une idée ! )

Ce matin j'ai emmené mon doudou à une académie de foot, tous les jours cette semaine, c'est sympa et sportif comme ambiance et il va retrouver des copains du foot.

Ce matin total des écarts du w-end + 1,1kg ! Voilà y'a plus qu'à !

Ange t'en tire bien dis donc !

LIltoine suis mdr, Antone est heureux avec papy et Mamie, et maman n'en reviens pas ! Il fait même ses nuits je suis sûre. Ce sera que du bonheur pour toi après. Passes une bonne après midi avec Mr Beaugosse ! Peut être que le petit frère ou la petite sœur va être mis en route ?

Titi ce sont des vilaines jalouses,et comme dis ange les femmes entre elles : pfffff de vrais peaux de vache !

VERO allez allez on se reprend en mains, c'est bien si tu es écœurée, tu vas être vaccinée pour. Petit moment !

Ici soleil, mais vrai 19°, moi aussi j'ai caillé toute la matinée au bureau et enfilée le polaire !

Allez à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.