Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16 Octobre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:23

Coucou les filles

 

Une belle journée à vous    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:50

Bonjour les filles...

 

Ici il devrait faire beau aujourd'hui...

Hier je suis allée au coiffeur... j'ai un peu trop coupé mais bon ca repoussera bien...

 

Bonne journée à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2016 à 10:26

Coucou les filles

 

Oui Céline des cheveux ça repousse

 

Bon dimanche meryem

 

Alors kikinet ton ami Martiniquais ?

 

Bon dimanche à toute  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 11:23

Une photo Celine nanmeo !!!

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 11:25

Coucou les filles,

 

Je reviens d'un vide grenier à 200 m de chez moi. Environ 350 exposants sur 2 km, à droite comme à gauche, je suis vannée, et que du bonheur car je n'ai rien acheté.

 

Notre ami martiniquais n'a pas donné de nouvelles, il n'a surement pas eu de place dans l'avion, mais il aurait pu quand même téléphoner, nous avons attendu son coup de fil jusqu'à 1 h du matin. Bon ce sera peut être pour demain matin, avec mon mari il ne faut rien dire, tout le monde il est beau et gentil mais il y a un minimum de correction.

 

Super ta photo Meyriem avec le bisou au cheval.

 

Céline tes cheveux vont repoussés, mais c'est vrai que les coiffeurs ont tendance à couper, tu leur dis 10 cm ils en en coupent 15.

 

Emi, quelle soirée....... Ton mari dois avoir "la gueule de bois" ce matin.

 

Ce midi je mange "devinez quoi" .......... de la potée   

 

Bon dimanche à toutes

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 11:27

J'allais oubliez l'important : + 300g ce matin

 

les écarts de cette semaine ne m'ont pas réussis et vont me servir de leçon.

 

   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 11:43

Kikinet la moindre des choses c'est de prévenir que tu ne viens pas.surtout que tu as prévu le repas...

 

J'aime bien la coupe cet juste que c'est court. Je peux plus les attacher...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2016 à 12:09

Ah oui Céline le coiffeur à bien couper moi pareil qd je demande juste les pointes chui quasi au carre lol façon de parler

 

Sinon cest clair ton mari et dans le monde des bisounours ça se fait pas je serais pas contente non plus j'attendrais même plus

 

Sinon mon mari ça va il est parti faire un tour au parc à bateaux et chez ses parents il va se reposer cette après midi mais il va bien lol

 

Bon bin la il devrait bientôt rentrer

 

Bonne appétit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 12:43

Moi je trouve que ça te va très bien Celine

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 13:02

Merci...

moi aussi j'aime bien c'est juste que je peux plus le les attacher surtout pour le sport lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 14:22

Céline J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, très jolie photo.

 

Emi l'air de la mer va revivifier ton mari    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2016 à 16:04

Lol kikinet il va bien il joue un peu à la console et moi j'ai dormie 1h mal à la tete je suis dans mon lit je viens de me réveiller toujours un peu mal

 

Sinon au fait pour tes 300g ça va aller même si c'est sur que c'est toujours énervant d avoir du plus

 

Bon je v allez me lever

 

À plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 16:30

Emi si tu as du citron, prends en dans un grand verre d'eau ou jus de Pulco sans sucre, ça va vous faire du bien

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2016 à 17:19

Ah d'accord je savais pas mais ça va c'est passer merci ça je cherche pas plus loin j ai mes règles depuis hier fatigue mal de tête etc mais ça va la merci

 

Bonne fin d'aprem ma fille va revenir dans 1h environ elle est chez son père on regarde la télé ici temps pourri

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 17:41

Merci Kikinet

 

Alors moi cet aprem je suis allée au ciné je suis allée voir bridget Jones.

Le temps est tout gris pff. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 17:48

Ici super temps aujourdhui cest agréable ... Ca se gâte à partir de mardi apparemment et les températures descendent largement  

Enfin nous sommes mi octobre ... On ne va pas se plaindre

 

Kikinet toujours pas de News de votre ami?

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 19:04

Toujours pas de nouvelles de l'ami, il est 13 h là bas donc il doit savoir si il part ou non. Mon mari ne l'appelle pas car c'est quand même à lui de nous prévenir, donc toujours dans l'attente, ça m'énerve ...............

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 19:26

Bonsoir

 

Journée pyjama pour moi, ma fille est sorti avec son père faire du roller mais j'avais pas envie de faire quoique ce soit.

 

Une sieste car pas trop bien après le repas et pour ce soir une soupe poireaux pommes de terre c'est tout.

 

J'ai l'estomac en vrac, demain je reprends le boulot et la semaine suivante je suis en vacances.

 

C'est la moindre des choses de prévenir !

 

Jolie coupe de cheveux moi aussi je ne peux plus les attacher !

 

Belle journée mais goût à rien pfff

 

Bisous 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 20:07

Véro, ça m'est dejà arrivé des journées "dimanche pyjama" mais le soir je ne suis pas bien, et en plus l'impression de n'avoir rien fait, mais de toutes les façons je n'aime pas les dimanches.

 

Bonne reprise pour demain

 

Bonne soirée à toutes

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 20:25

celine tu est tres belle comme ca .

et bien ma journée du dimanche au boulot c est bien passe .

ce soir potage fromage voila .bisous les filles a demain .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2016 à 22:42

Bonne nuit les filles il pleut averse nous la on est bien dans son lit

 

A demain.

MARIP

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 15:10

Hello, je fais Dukan pour la 2ème fois, toujours aussi efficace, le problème c'est la durée et surtout il faut aller jusqu'au bout, j'ai bien l'intention de consolider et stabiliser cette fois.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.