Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:33

lilitoine voiçi la recette du gâteau au chocolat :

 

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 13:46

Salut les dudu

 

Ce matin Ginette ma annoncé -300 je crois que j'ai enfin dégommer ce palier, il était temps après 15 jours je suis contente aujourd'hui je refais pl pour finir la soupe miraculeuse. Est ce que ça a aider pour tous débloqué je sais pas mais moi je l'aime bien.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 13:47

TU as changé qq chose à la recette toi ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 13:48

je parlais pas à vero pour la soupe hein je parlais du gateau au choco lol

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:18

lol non je n'ai rien changé à la recette !! je l'ai fais exactement comme ça

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:20

ok merci je l essayerai quand j aurai perdu car cacao donc toléré

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:25

Coucou, revenue! Ce matin je suis allée 2h au boulot, histoire de pas crouler sous les dossiers lundi.

Ensuite grrrrrrrr j'ai voulu aller chez Picard chercher les courses, et bien c'était fermé entre 12 et 14 h, les nerfs.....

Je viens de rentrer, alors fini mon pain de poisson au tofu, une tranche de rosbeef froid, un carré frais sur une tranche de pain dudu, et une çreme Lafouine café, donc ce midi PP

Je dois filer pour ma radio et retourner chez PIcard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:33

OK BBBOOP bonnes course et donne nous les résultats de ta radio

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:33

AngeLEroy tu perds très régulièrement, c'est super bien dis donc !

Vero, ça y est c'est reparti pour un tour, alors soupe miraculeuse ou non ?

Merci Sandrina pour le lien, il y en a tellement des gâteau au chocolat, et pas tous bon ! Recette dans mes favoris en attente de tester

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 14:47

Merci Sandrina, je met la recette dans mes favoris et je tente dès demain (peut-être même cet après-midi !).

 

Bbboop, je croise les doigts pour que la tache aux poumons soit résorbée, tiens-nous au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:49

ah une revenante !! tu étais zou liltoine ? dans ton frigo ? lol

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 14:55

Nanméo, je couche pas dedans quand même !

J'étais en train de faire à manger, puis j'ai mangé, et ensuite j'ai laissé la chambre (où se trouve l'ordinateur) à mon mari pour qu'il dorme car il semblerait qu'il a chopé une gastro. Fait ch*er parce qu'on a prévu notre petit repas demain soir, et Picard vient de me livrer je vais être super frustrée si on ne peut pas se le faire...Je suis vache hein, je pense à ce repas alors qu'il est malade pfff, un vrai ventre sur pattes je vous le dit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 15:05

PAS grave je viendrai manger avec toi ils font de bonnes choses chez Picard !!!

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 15:08

Demain soir ?Tu es sûre avec les 40 ans de ta soeur ce week-end ?Siinon c'est avec plaisir, je mets le champ' au frai (ou plutôt deux bouteilles, hein, je te connais !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 15:34

oui oui deux bouteilles de champ car je ne boirai rien d'autre promis !!!

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 15:51

Bien sûr j'ai tout compris : l'eau, ça rouille n'est-ce-pas !

En tous cas je te laisse le champagne, moi je préfère un petit cosmopolitain en apéro et ensuite du rouge !

Le champagne me donne mal à la tête.

Tu regardes les horaires de train ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 16:08

oui c est à quelle heure le repas ? et c'est quoi un cosmopolitain ??

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 16:46

Le repas c'est à vingt heures trente, ça te laisse le temps d'arriver (en footing, pour anticiper la prise de kilos !). Le cosmo c'est un cocktail assez girly, je ne sais pas ce qu'il y a dedans à vrai dire je l'achète tout fait. C'est léger et un peu fruité, parfait pour mois qui n'aime pas les alcools forts.

Sinon je peux faire un ponch maison.

Alors je compte sur toi ?Chiche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 16:46

Ben et les copines alors? nous aussi on veut venir!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 16:47

Mais venez, y'a pas mal de choses à grignoter ! Plus on est de folles...mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 16:52

ben j ai regardé le nom de ton patelain, c'est dans quel département ?

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 16:59

Dans le 77, Seine et Marne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:09

Suis reviendue, alors la trace d'infection au pou'on est toujours lá, veux pas me lâcher cette sa***erie !

Mais moi je suis mieux alors..... Je suis allez chez PIcard et la ben n'importe quoi, j'ai achète le magasin !!! Tout ce qui pouvait y avoir en mignardises apéro, tapas, toast, mini brochettes, mini clafoutis, .... E mini desserts, éclairs, petits choux, assortiment au chocolat.... Peut pas tout sortir ça fait beaucoup trop maintenant, et j'ai plus de place au congélo, mais n'importe quoi je vous le dis !!!!

Je vais faire une belle table sympa avec les bougies et tout sur la table du salon, le champ est au frais et les enfants impatients .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:09

Suis reviendue, alors la trace d'infection au pou'on est toujours lá, veux pas me lâcher cette sa***erie !

Mais moi je suis mieux alors..... Je suis allez chez PIcard et la ben n'importe quoi, j'ai achète le magasin !!! Tout ce qui pouvait y avoir en mignardises apéro, tapas, toast, mini brochettes, mini clafoutis, .... E mini desserts, éclairs, petits choux, assortiment au chocolat.... Peut pas tout sortir ça fait beaucoup trop maintenant, et j'ai plus de place au congélo, mais n'importe quoi je vous le dis !!!!

Je vais faire une belle table sympa avec les bougies et tout sur la table du salon, le champ est au frais et les enfants impatients .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 17:26

Hé bien ça promet d'être sympa cette soirée !

Donc si j'ai bien compris c'est chez toi que ça se passe aujourd'hui, vu que tu as prévu pour tout un régiment lol !

On arrive !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.